| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:50:50 ![]() ![]() |
BBQ Ranger |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Même quand je me dis que je suis une merde, ça change rien Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 05-03-2007 à 19:53:21 |
BBQ Ranger |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Infection dentaire aïe |
|
|
JacenX Light Years Ahead | on est des ânes sur qui personne ne tappe et que la carotte n'attire pas... Mais est ce en mal en soit? Le mal c'est la société qui veut nous forcer, nous bouger |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:55:41 ![]() ![]() |
|
BBQ Ranger | Ben moi la je suis aux USA (je peux vous dire que c'etait dur de se forcer a aller a Roissy...), et demain y a une loterie a 340 millions de dollars. Si je gagne, j'offre un truc utile a la procrastination a toutes les personnes qui se sont revendiques procrastinateurs avant ce post!
Message cité 1 fois Message édité par BBQ Ranger le 05-03-2007 à 20:00:07 |
simouu equipe serpentard | Ah j'ai lu l'article dans wikipédia, eh ben je sais où me placer maintenant --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
BBQ Ranger |
|
|
|
odin-78 |
Message cité 2 fois Message édité par odin-78 le 05-03-2007 à 20:12:04 --------------- "Life is game, remember we play together" |
Message édité par JacenX le 05-03-2007 à 20:11:26 |
|
JacenX Light Years Ahead | ma pensée du jour en voyant ce topic et en pensant à mes amis procrastinateurs : quand deux personnes perdues se rencontrent elles ne savent pas plus qu'avant où elles sont. Mais elles peuvent jouer aux cartes rigoler et déconner sur le fait qu'elles sont perdues, et attendre qu'un con qui croit savoir où il va leur dise quoi faire. |
|
BBQ Ranger |
|
|
BBQ Ranger |
Message édité par BBQ Ranger le 05-03-2007 à 20:16:35 |
audioslave227 virez le slave227 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
BBQ Ranger |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
audioslave227 virez le slave227 | moi au contraire, je trouve que je gache du tps en arrivant en avance, c'est autant de minutes que j'aurais pu avoir pour dormir, ou manger une tartine de plus !
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
beecher | ha oui au passage moi je supporte pas d'arriver trop en avance , je calcule toujours au plus juste pour pas galerer comme un con a attendre |
|
BBQ Ranger |
|
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |