Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6214 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°10828972
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-03-2007 à 19:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

BBQ Ranger a écrit :

Moi par contre, je suis toujours a l'heure ou 30 minutes a l'avance...

Oui, qui parmi les procrivfehdfgtiopeurs  ont aussi la vilaine manie de detester le retard?

En avance rarement, mais à l'heure toujours. Souvent à la minute. Je déteste être en retard, surtout quand quelqu'un m'attend. Le respect des engagements pris avec d'autres personnes, c'est d'ailleurs le seul truc qui me permet de lutter efficacement contre la procrastination.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 19:50:50  profilanswer

n°10828981
BBQ Ranger
Posté le 05-03-2007 à 19:51:24  profilanswer

Mon reve: gagner au loto et rien foutre de mes journees!
Est-ce grave doc?

n°10828991
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 19:52:04  profilanswer

JacenX a écrit :

on est vraiment des merdes :o

:cry:  :cry:

audioslave227 a écrit :

alors là je crois que j'ai trouvé mon double ! xxantoinex x

:love:

Même quand je me dis que je suis une merde, ça change rien :o
Et les reproches me passent toujours au dessus de la tête.
Combien de fois on m'a dit "tu t'y met un bon coup cette année et c'est réglé"...Et moi "oui oui", tout en pensant le contraire :D
Je sais pas si c'est lié, mais on m'a toujours dit (hé oui :o ) que j'avais des facilités...J'ai du trop l'entendre (une copine me l'a encore ressorti la semaine dernière), alors je fous plus rien :o
Ma famille m'a toujours dit "tu vis sur tes facilités, un jour ça suffira plus"...pour le moment c'est toujours passé (jamais de redoublement), mais jusqu'à quand [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 05-03-2007 à 19:53:21
n°10829000
BBQ Ranger
Posté le 05-03-2007 à 19:52:33  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

En avance rarement, mais à l'heure toujours. Souvent à la minute. Je déteste être en retard, surtout quand quelqu'un m'attend. Le respect des engagements pris avec d'autres personnes, c'est d'ailleurs le seul truc qui me permet de lutter efficacement contre la procrastination.

Lol moi je ne pense pas le faire par respect, mais plus parce que je me dis que si mon rdv a lieu a l'heure, il se finira a l'heure, et je pourrai retourner a ma sieste.  :pfff:

n°10829002
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 19:52:37  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Est-ce grave doc?

Tu peux toujours rêver, c'est moi qui gagnerai [:cosmoschtroumpf]

n°10829005
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 19:52:55  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Est-ce grave doc?

Non... je suppose d'ailleurs que parmi vous la plupart sont confortablement installés et ont rarement eu à bosser pour s'acheter quoi que ce soit.. Nous n'avons pas été habitué à accepter l'effort sous la contrainte ni à le voir de manière positive "oué chuis motivé je vais taffer 60h par semaine pour m'acheter une vel satis [:dawa]"

n°10829008
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-03-2007 à 19:53:06  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Est-ce grave doc?

Si comme moi, tu n'y joues jamais, oui  :sweat:

n°10829018
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 19:53:45  profilanswer

Si comme moi, tu n'y joues jamais, oui  :sweat:

Ah tiens pas con, faudrait que je me mette à y jouer un jour [:jean-guitou]

n°10829033
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 19:54:46  profilanswer

on est des ânes sur qui personne ne tappe et que la carotte n'attire pas... Mais est ce en mal en soit? Le mal c'est la société qui veut nous forcer, nous bouger :o

n°10829041
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 19:55:41  profilanswer

JacenX a écrit :

on est des ânes sur qui personne ne tappe et que la carotte n'attire pas... Mais est ce en mal en soit? Le mal c'est la société qui veut nous forcer, nous bouger :o

Procrastinateur ET victime? :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 19:55:41  profilanswer

n°10829061
nikost
Woof ?
Posté le 05-03-2007 à 19:57:17  profilanswer

Citation :

Parce que depuis toujours on nous dit que le travail c'est le bien, la fainéantise le mal.
Et que pour mériter sa vie faut travailler dur.

n°10829068
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 19:57:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Procrastinateur ET victime? :o

le procrastinateur est une victime! c'est la magie du mot, alors que dans fainéant on est le coupable :o La procrastination : maladie couverte par la sécu "ne peut pas travailler" [:ddr555]

n°10829090
BBQ Ranger
Posté le 05-03-2007 à 19:59:42  profilanswer

Ben moi la je suis aux USA (je peux vous dire que c'etait dur de se forcer a aller a Roissy...), et demain y a une loterie a 340 millions de dollars. Si je gagne, j'offre un truc utile a la procrastination a toutes les personnes qui se sont revendiques procrastinateurs avant ce post!

:sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par BBQ Ranger le 05-03-2007 à 20:00:07
n°10829100
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-03-2007 à 20:00:28  profilanswer

Ah j'ai lu l'article dans wikipédia, eh ben je sais où me placer maintenant :'(. C'est la bonne nouvelle du jour [:dawa]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10829107
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 20:01:08  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Ben moi la je suis aux USA (je peux vous dire que c'etait dur de se forcer a aller a Roissy...), et demain y a une loterie a 340 millions de dollars. Si je gagne, j'offre un truc utile a la procrastination a toutes les personnes qui se sont revendiques procrastinateurs avant ce post!

:sleep:

Lache 1M$ à chaque posteur de ce topic (jusqu'à maintenant bande de rapaces :o ) :o

n°10829121
BBQ Ranger
Posté le 05-03-2007 à 20:02:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Lache 1M$ à chaque posteur de ce topic (jusqu'à maintenant bande de rapaces :o ) :o

[:fenix_man]  

Ca me fait lacher un truc comme 30M

Beaucoup trop!  :D

n°10829135
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 20:04:06  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Tu vas rien foutre de tes journées, t'as pas besoin d'autant de thunes :o

n°10829172
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 20:08:09  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

ton argent sera maudit et tout ce que tu toucheras aura l'odeur putride de Philippe Séguin [:dawa]

n°10829187
odin-78
Posté le 05-03-2007 à 20:10:18  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pour moi rien faire c'est tout ce qui peut me distraire de ce que je pourrais faire [:joce]
Je m'étais mis en début d'année aux MMORPG, je me suis décidé à arrêter il y a genre un mois. Par contre ça a coincidé avec mon retour sur hfr, que j'avais quitté au moment de me mettre à Dofus. [:tinostar]
Par contre non je regarde très peu la télé, et je ne regarde pas de séries/films seul.
En dehors de mes heures de cours, et en dehors du temps ou je suis avec ma copine ou mes amis, je glande pas mal sur l'ordi, msn/hfr, + un peu de jeu sur console ou pc.

elle en pense quoi ta copine de ta procrastination?

BBQ Ranger a écrit :

Oui, qui parmi les procrivfehdfgtiopeurs  ont aussi la vilaine manie de detester le retard?

Moi

Message cité 2 fois
Message édité par odin-78 le 05-03-2007 à 20:12:04

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°10829199
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 20:11:16  profilanswer

odin-78 a écrit :

"hein, procréer? alors que t as meme pas de boulo ? bon à rien!"

Message édité par JacenX le 05-03-2007 à 20:11:26
n°10829214
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 20:12:57  profilanswer

odin-78 a écrit :

Rien de particulier, puisque ça n'influe pas directement sur notre relation. A part les petits retards. Ca fait plus de 5 ans qu'on est ensemble donc c'est pas comme si elle découvrait :D

n°10829215
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 20:13:03  profilanswer

ma pensée du jour en voyant ce topic et en pensant à mes amis procrastinateurs : quand deux personnes perdues se rencontrent elles ne savent pas plus qu'avant où elles sont. Mais elles peuvent jouer aux cartes rigoler et déconner sur le fait qu'elles sont perdues, et attendre qu'un con qui croit savoir où il va leur dise quoi faire.

n°10829223
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 20:13:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Rien de particulier, puisque ça n'influe pas directement sur notre relation. A part les petits retards. Ca fait plus de 5 ans qu'on est ensemble donc c'est pas comme si elle découvrait :D

merci de prouver par ce post que les gens qui associent leur manque de motivation à une absence de copine se trompent furieusement :o

n°10829231
BBQ Ranger
Posté le 05-03-2007 à 20:14:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu vas rien foutre de tes journées, t'as pas besoin d'autant de thunes :o

Oui mais ca me permettra d'avoir des gens pour me gratter le dos quand j'etais trop faineant pour me lever et chercher ma gratteuse!  :D

n°10829244
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 20:15:39  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Oui mais ca me permettra d'avoir des gens pour me gratter le dos quand j'etais trop faineant pour me lever et chercher ma gratteuse!  :D

Ca me fait penser à Alexandre le bienheureux, autre fameux procrastinateur (incarné par philippe noiret)

n°10829249
BBQ Ranger
Posté le 05-03-2007 à 20:16:10  profilanswer

JacenX a écrit :

ton argent sera maudit et tout ce que tu toucheras aura l'odeur putride de Philippe Séguin [:dawa]

Je creerai probablement le BBQ Ranger International Center for Procrastinateurs  :ange:

Message édité par BBQ Ranger le 05-03-2007 à 20:16:35
n°10829290
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-03-2007 à 20:19:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Combien de fois on m'a dit "tu t'y met un bon coup cette année et c'est réglé"...Et moi "oui oui", tout en pensant le contraire :D
Je sais pas si c'est lié, mais on m'a toujours dit (hé oui :o ) que j'avais des facilités...J'ai du trop l'entendre (une copine me l'a encore ressorti la semaine dernière), alors je fous plus rien :o
Ma famille m'a toujours dit "tu vis sur tes facilités, un jour ça suffira plus"...pour le moment c'est toujours passé (jamais de redoublement), mais jusqu'à quand [:totoz]

Ah mais complement, par contre on ne me dit pas que j'ai des facilité, mais j'en suis conscient ... :whistle:  
Je sais que quand je ne revise pas à un exam, ma logique et mon bon sens feront que je réussirais à m'en sortir.
Et c'est tjs passé.

Heu, je vois que le topic est bcp actif, je peux p't'etre supprimer mon "roman" et le reposter un peu plus tard...

n°10829394
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2007 à 20:30:37  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Oh que oui, plutôt mourir que d'arriver en retard :d
Sans déc, si je suis en retard en cours à cause du tram/métro, je sèche le cours au lieu d'arriver en retard :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10829398
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 05-03-2007 à 20:30:47  profilanswer

Il y a quelques années, je ne me posais pas de question, j'étais toujours pile à l'heure, jamais 5 minutes en avance, jamais 5 minutes en retard.

Hors depuis que ma santé à laché à cause du boulot, je peux arriver une heure en retard, le gens peuvent gueuler, je m'en fous, mais à un point qu'il n'y a même pas de mot pour le dire..

Obligé d'être zen et de ne pas courir pour ne pas faire repéter mon coeur et me retrouver aux urgences cardiologie.

:ange:  

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10829415
BBQ Ranger
Posté le 05-03-2007 à 20:32:30  profilanswer

FLo14 a écrit :

Sans déc, si je suis en retard en cours à cause du tram/métro, je sèche le cours au lieu d'arriver en retard :d

Par respect pour le prof et les eleves!  :D

n°10829450
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2007 à 20:35:53  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Par respect pour le prof et les eleves!  :D

Oui :D Je trouve ça incroyable les élèves qui ne s'excusent pas :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10829465
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 20:37:45  profilanswer

FLo14 a écrit :

:heink: carrément? si je me réveille tard un matin y a des chances que je reste au lit mais sinon... :o

n°10829467
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-03-2007 à 20:37:52  profilanswer

moi au contraire, je trouve que je gache du tps en arrivant en avance, c'est autant de minutes que j'aurais pu avoir pour dormir, ou manger une tartine de plus !

Une fois je suis arrivé 5 minute en avance en cours, mais ça m'a saoulé, à glander avec mon walkman sur les oreilles en attendant ... (oui j'avais pas de potes tres interessants à qui parler cette année)

n°10829476
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-03-2007 à 20:39:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

:cry:  :cry:  

Ah bah tiens hé :o moi aussi je suis comme toi :o Et pareil pour ton post concernant la planification du travail : impossible de travailler en avance, je fais toujours tout au dernier moment :o Je branle rien depuis que je suis en 5ème, je suis aujourd'hui en master 2 aussi, et je branle toujours rien :D  

Par contre moi je sais que c'est uniquement par flemme que je motive pas à travailler :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10829524
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 20:44:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ca m'est arrivé ça, arriver en retard à la fac, et ne pas y aller plutôt que d'arriver à la bourre :o

n°10829527
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2007 à 20:44:12  profilanswer

JacenX a écrit :

:heink: carrément? si je me réveille tard un matin y a des chances que je reste au lit mais sinon... :o

Ah ouais je me démerde pour calculer au plus juste :d

---------------
n°10829535
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2007 à 20:45:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca m'est arrivé ça, arriver en retard à la fac, et ne pas y aller plutôt que d'arriver à la bourre :o

Voilà :d

---------------
n°10829542
beecher
Posté le 05-03-2007 à 20:46:24  profilanswer

ha oui au passage moi je supporte pas d'arriver trop en avance , je calcule toujours au plus juste pour pas galerer comme un con a attendre

n°10829544
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 20:46:37  profilanswer

Le truc étant que je suis encore ( :o ) chez mes parents, qui me forcent à me bouger pour aller à la fac...Sans quoi je n'aurais peut être pas fait le déplacement :whistle:

n°10829555
BBQ Ranger
Posté le 05-03-2007 à 20:47:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

De quoi est vener!
Moi parfois j'etais a l'heure et j'y allais pas quand je savais que j'allais dormir...

n°10829601
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-03-2007 à 20:51:24  profilanswer

FLo14 a écrit :

Là ça me me pose plus trop de problème (M2, y'a plein de gens qui arrivent 30mn ou 1h en retard à cause de leur taf de jour), mais avant c'était pareil. Sauf la fois où ça m'est arrivé un matin de partiel, là j'avais pas trop le choix de débarquer au milieu de l'amphi 40mn à la bourre  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)