Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°16629254
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-11-2008 à 23:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nous on a un partiel tous les lundi matin :o

Message édité par koskoz le 03-11-2008 à 23:52:51

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 23:37:19  profilanswer

n°16629264
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-11-2008 à 23:38:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Non on a un partiel tous les lundi matin :o

IUT  [:spamafote]

n°16629306
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-11-2008 à 23:45:42  profilanswer

Tronc commun terminé :fou:
Après je passe de 5 matières à 2 réparties sur 2 jours dans la semaine :love:
Bon, va falloir que je commence à relire les cours pour le partiel de demain, c'est que ça continue cette saloperie :o

Message édité par Nirwan le 03-11-2008 à 23:46:25
n°16629345
koskoz
Posté le 03-11-2008 à 23:52:58  profilanswer

Oui :jap:

---------------
Twitter
n°16629684
Guignolo
éternel newbie
Posté le 04-11-2008 à 01:15:55  profilanswer

Bon, il est une heure du matin passée, je viens de finir un exo de maths à rendre pour dans 12h. [:shay]

Bon, par rapport à certains je suis petit joueur, mais bon, on me l'avais donné il y a 15 jours, et j'ai eu une semaine de vacances pour le préparer :D

D'ailleurs j'avais prévu de faire plein de révisions, prendre de l'avance sur mon boulot pendant cette semaine de vacances... Comme d'hab j'ai perdu mon temps :/

Message cité 1 fois
Message édité par Guignolo le 04-11-2008 à 01:16:20
n°16630655
IskenKahn
Posté le 04-11-2008 à 05:35:47  profilanswer

J'ai pas commencé le mien hier, donc je me lève tôt [:tinostar]²

---------------
u wot m8
n°16631107
koskoz
Posté le 04-11-2008 à 09:31:28  profilanswer

Guignolo a écrit :

Bon, il est une heure du matin passée, je viens de finir un exo de maths à rendre pour dans 12h. [:shay]

Bon, par rapport à certains je suis petit joueur, mais bon, on me l'avais donné il y a 15 jours, et j'ai eu une semaine de vacances pour le préparer :D

D'ailleurs j'avais prévu de faire plein de révisions, prendre de l'avance sur mon boulot pendant cette semaine de vacances... Comme d'hab j'ai perdu mon temps :/

Petit joueur, j'ai deux exos de maths à rendre pour cet aprem [:dawa]

---------------
Twitter
n°16634247
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-11-2008 à 14:49:36  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est quoi cette fac ? Moi aussi je veux que ce soit comme ça, mais personne ne semble m'écouter :D

Amiens  :o  
disons que la licence est vraiment donnée quoi  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16641009
super stri​ker
Posté le 04-11-2008 à 23:49:47  profilanswer

Hello,

J'ai un gros soucis, un peu comme vous je suppose. Je n'arrive pas à me mettre à bosser, mais j'en ai vraiment marre, ça dure depuis beaucoup trop longtemps. Le pire c'est que j'ai réussi malgré tout à faire mes études (classes prépa, école d'ingé, master en finance,...).

"Et là vous me direz, mais où est le problème si tu réussis ??" Eh ben tout simplement parce que je n'ai pas réussis au niveau auquel je souhaitais, c'est à dire qu'au lieu d'avoir une école réputée, j'ai eu une école classique etc...  
Et le pire c'est que ça m'empêche de faire mes projets.

Et pour vous, quels solutions avez-vous pu trouver ???

n°16641046
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2008 à 23:53:28  profilanswer

La culpabilité :o

Bon, moi j'ai la flemme d'aller me coucher.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 23:53:28  profilanswer

n°16641092
super stri​ker
Posté le 04-11-2008 à 23:57:22  profilanswer

floootheone a écrit :

La culpabilité :o

Bon, moi j'ai la flemme d'aller me coucher.

Moi aussi ça m'arrive, en fin je crois.  
Je suis super super fatigué, j'ai envie de me coucher mais je n'y vais pas. C'est le même problème ?

n°16641112
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2008 à 23:58:58  profilanswer

super striker a écrit :

Moi aussi ça m'arrive, en fin je crois.  
Je suis super super fatigué, j'ai envie de me coucher mais je n'y vais pas. C'est le même problème ?

Ouais. Soit tu habites un manoir et ta chambre est trop loin, soit t'as la flemme :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16641114
koskoz
Posté le 04-11-2008 à 23:59:02  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai fait une lettre de motivation à rendre pour vendredi [:shay]

---------------
Twitter
n°16641199
super stri​ker
Posté le 05-11-2008 à 00:04:36  profilanswer

floootheone a écrit :

Ouais. Soit tu habites un manoir et ta chambre est trop loin, soit t'as la flemme :o

J'ai la flemme [:islord]
Je suis obligé d'attendre que je m'écroule d'épuisement.  [:hahasommeil]

n°16641243
super stri​ker
Posté le 05-11-2008 à 00:07:39  profilanswer

koskoz a écrit :

[:xp1700][:acherpy]

n°16641721
k-nar
Laqué.
Posté le 05-11-2008 à 00:53:03  profilanswer

koskoz a écrit :

De la semaine dernière j'espère :o

Sinon quitte ce topic  [:emonkey]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16641834
koskoz
Posté le 05-11-2008 à 01:03:35  profilanswer

k-nar a écrit :

Non non, de cette semaine :o

Par contre, j'ai toujours pas commencé à réviser mon partiel de maths pour jeudi [:tinostar]

---------------
Twitter
n°16641866
super stri​ker
Posté le 05-11-2008 à 01:06:41  profilanswer

Je ne dors toujours pas [:hahasommeil]

n°16641922
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 05-11-2008 à 01:13:41  profilanswer

super striker a écrit :

Je ne dors toujours pas [:hahasommeil]

tes paupières sont lourdes  [:dominique webb]

n°16642704
Ender212
Some say
Posté le 05-11-2008 à 02:20:05  profilanswer

Y a le syndrome HFR aussi qui entre en jeu :o

On se dit bon je quitte le PC, et au dernier moment on fait un refresh et c'est le drame :o

Tiens des nouveaux drapo, on va lurker et en fait c'est un vieux troll donc on repond et on passe la nuit sur HFR [:icon9]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16642729
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 05-11-2008 à 02:22:30  profilanswer

Ender212 a écrit :

Y a le syndrome HFR aussi qui entre en jeu :o

On se dit bon je quitte le PC, et au dernier moment on fait un refresh et c'est le drame :o

Tiens des nouveaux drapo, on va lurker et en fait c'est un vieux troll donc on repond et on passe la nuit sur HFR [:icon9]

C'est trop ça en plus...d'ailleurs, faudrait pas que je tarde  :D  demain boulot, levé 6h30

n°16649845
NewSihr
Posté le 05-11-2008 à 15:45:57  profilanswer

k-nar a écrit :

J'allais le dire, vu que moi j'ai fini de rédiger ma lettre de motivation 10 mn avant d'aller déposer le dossier (juste le temps de la mettre "au propre", quoi) :D  

koskoz a écrit :

Non non, de cette semaine :o

Par contre, j'ai toujours pas commencé à réviser mon partiel de maths pour jeudi [:tinostar]

Ça va, t'es sur le bon topic  :bounce: C'est bien nous, ça, de faire plus facilement ce qui est moins pressé/important... C'est ce qui nous sauve, d'ailleurs :sol:

n°16650789
k-nar
Laqué.
Posté le 05-11-2008 à 17:21:51  profilanswer

J'ai plus que 2 jours pour trouver un stage :sol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16651949
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2008 à 19:22:51  profilanswer

Ptit joueur, un pote à moi a trouvé son stage (pas de fin d'études) 1 mois après le début de la date théorique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-11-2008 à 19:29:22

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16651968
k-nar
Laqué.
Posté le 05-11-2008 à 19:24:38  profilanswer

n°16655083
super stri​ker
Posté le 06-11-2008 à 01:40:38  profilanswer

L'an dernier, je devais rendre mon devoir un vendredi. Alors j'avais bosser dessus jusqu'à 23h59 pour finalement l'envoyer à la va vite par mail.
Et exactement pareil pour l'inscription à mes concours de math spé, à la seconde près !!!!

[:dasphinx]

n°16655502
boblion
Posté le 06-11-2008 à 04:58:15  profilanswer

Un topic que je vais squatter je pense :)
J'ai jamais autant séché et rien branlé que depuis le début de cette année. En même temps quand on fait des études qui nous intéressent pas à la Fac et qu'on ne vit plus chez ses parents c'est dur de trouver la motivation ou quelqu'un qui te fasse remarquer que tu branles rien.
En attendant je me dirige vers un échec total aux partiels alors que je dis à toutes mes connaissances hors-fac que je travaille beaucoup :o

C'est fou comment le temps passe vite quand on se lève à 12h tous les jours ou presque et quand on ne se rend plus qu'à la moitié de ses cours et qu'on reporte toujours à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui.

Allez c'est juré le prochain semestre je bosse !
Sinon pour ce qui est de mon appart c'est souvent l'apocalypse mais je m'oblige à ranger un peu de temps en temps en fonction des visites que je reçois.
Quand c'est mon frêre ou des amis ça ne reste que superficiel et c'est pas trop grave si c'est toujours un peu bordélique mais quand c'est mes parents c'est l'enfer ... Devoir tout nettoyer et ranger me donne envie de remettre encore plus de bordel après qu'ils partent !!! :lol:

programme de demain:
-aller en cours à 11h si j'arrive à me lever et si il pleut pas sinon y aller de 15h30 à 20h ( principalement pour signer la feuille de présence aux TD )
Ceci est ma mission :o

Alalalal ce qu'il me tarde de trouver un job pas trop harassant (à la rigueur je ne me préoccupe pas trop du salaire) pour avoir mon indépendance financière et pouvoir m'offrir un lave-vaisselle :love:

La paresse est notre combat et l'ambition notre ennemie !
:o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 06-11-2008 à 05:05:36
n°16660599
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:49:51  answer

boblion a écrit :

J'ai jamais autant séché et rien branlé que depuis le début de cette année. En même temps quand on fait des études qui nous intéressent pas à la Fac et qu'on ne vit plus chez ses parents c'est dur de trouver la motivation ou quelqu'un qui te fasse remarquer que tu branles rien.
En attendant je me dirige vers un échec total aux partiels alors que je dis à toutes mes connaissances hors-fac que je travaille beaucoup :o  

C'est fou comment le temps passe vite quand on se lève à 12h tous les jours ou presque et quand on ne se rend plus qu'à la moitié de ses cours et qu'on reporte toujours à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui.

Sinon pour ce qui est de mon appart c'est souvent l'apocalypse mais je m'oblige à ranger un peu de temps en temps en fonction des visites que je reçois.
Quand c'est mon frêre ou des amis ça ne reste que superficiel et c'est pas trop grave si c'est toujours un peu bordélique mais quand c'est mes parents c'est l'enfer ... Devoir tout nettoyer et ranger me donne envie de remettre encore plus de bordel après qu'ils partent !!! :lol:

programme de demain:
-aller en cours à 11h si j'arrive à me lever et si il pleut pas sinon y aller de 15h30 à 20h ( principalement pour signer la feuille de présence aux TD )

Alalalal ce qu'il me tarde de trouver un job pas trop harassant (à la rigueur je ne me préoccupe pas trop du salaire) pour avoir mon indépendance financière et pouvoir m'offrir un lave-vaisselle :love:

J'espère que tu calcules bien ton coup quand même sinon le chômage t'attends  :)  
En soit, les examens peuvent passer en n'ayant acquis aucune compétence concrète, mais la valeur de ton diplôme si t'es une quiche, elle est quasi nulle  :jap:

n°16660653
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-11-2008 à 17:56:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Ptit joueur, un pote à moi a trouvé son stage (pas de fin d'études) 1 mois après le début de la date théorique :D

Bizarre, je ne te connais pas [:transparency]

n°16660678
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-11-2008 à 17:57:36  profilanswer

boblion a écrit :

programme de demain:

A peu près le même cas que moi, sauf que j'ai un autre projet que j'espère mener à bien, dans la musique -domaine où je suis capable de bosser tout seul sans trop procrastiner  :o  
Faudrait que tu te trouves de même une autre voie qui te motive parce que bon, les petits boulots à la con sans calif', ça te fait pas une vie AMHA  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16663081
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-11-2008 à 21:45:09  profilanswer

Bon j'ai deux commentaires d'arrêts plus l'oral d'un exposé à préparer, je suis crevé et c'est pour mon cours de demain à 8h. Je le sens pas cette fois :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16663164
Ender212
Some say
Posté le 06-11-2008 à 21:54:36  profilanswer

Au secours, j'ai un million de trucs a faire pour demain, une grosse BDD & co, et j'arrive a peine a me decrocher de Gran Turismo  [:jabbernaute]  

J'ai pas du tout la motiv ce soir  [:icon9]  [:icon9]  [:icon9]

---------------
n°16663521
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-11-2008 à 22:28:39  profilanswer

Pareil je crois que je vais aller me coucher :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16663594
Ender212
Some say
Posté le 06-11-2008 à 22:34:24  profilanswer

Arretes, faut pas ceder a la tentation, j'ai trouvé la motiv pour ma BDD puis finalement j'ai fait un truc tout minable :/

Allez j'ai encore le temps de faire mes revisions, pause time o/

---------------
n°16667195
choan
lanolacabulo
Posté le 07-11-2008 à 11:25:39  profilanswer

NOOON
rendez vous chez le coiffeur à 16h !!

pas enviie :(  
'tain je suis toujours au lit moi !  
(lol dire qu'à 5m ya mon frère levé depuis 6h qui bosse sa médecine LOL)

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°16667333
data
Lutècestan
Posté le 07-11-2008 à 11:38:32  profilanswer

J'ai manqué les quatre premières semaines de TD  [:biiij]  
A chaque fois je dis que j'irai au prochain mais j'y vais pas... Sur cinq TD j'en ai fait qu'un.
Il serait temps d'y aller sinon plus de bourse ni de fac  :pfff:  
Sinon comme tout le monde, j'en ai marre d'avoir la flème, j'essaye de me motiver etc, mais rien ne change, même pour pisser j'attends d'avoir mal à la vessie pour aller aux toilettes  :o  
J'espère que le fait d'en parler me motivera, on verra lundi prochain :)
( fac de droit :/ )

n°16670421
koskoz
Posté le 07-11-2008 à 17:10:37  profilanswer

Bon, j'ai un problème là, l'anniversaire de mon père est mardi prochain, et je n'ai aucune idée de ce que je vais lui acheter :sweat:

---------------
Twitter
n°16670480
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2008 à 17:18:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Bon, j'ai un problème là, l'anniversaire de mon père est mardi prochain, et je n'ai aucune idée de ce que je vais lui acheter :sweat:

un bon alcool?

n°16670653
koskoz
Posté le 07-11-2008 à 17:41:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

un bon alcool?

Ah oui, vraiment pas bête ça, merci de l'idée :)

---------------
Twitter
n°16671080
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2008 à 18:25:17  profilanswer

Bon hier soir je suis sortie, en me persuadant que quoi qu'il arrive il fallait que je me lève ce matin pour aller en cours, vu que j'y suis déjà pas allée vendredi dernier. Et ben non, j'ai fini la soirée chez moi à 6h du mat, j'ai quand même mis mon réveil, persuadée que je pourrais me lever après 2h de sommeil, facile :D

Ben j'y suis encore pas allée, et dire que c'est le séchage intempestif qui m'a fait redoublé [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)