| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : Message édité par koskoz le 03-11-2008 à 23:52:51 --------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 23:37:19 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
koskoz They see me trollin they hatin |
Guignolo éternel newbie | Bon, il est une heure du matin passée, je viens de finir un exo de maths à rendre pour dans 12h. Bon, par rapport à certains je suis petit joueur, mais bon, on me l'avais donné il y a 15 jours, et j'ai eu une semaine de vacances pour le préparer D'ailleurs j'avais prévu de faire plein de révisions, prendre de l'avance sur mon boulot pendant cette semaine de vacances... Comme d'hab j'ai perdu mon temps Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 04-11-2008 à 01:16:20 |
IskenKahn |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
floootheone Jack's colon | La culpabilité --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 23:53:28 ![]() ![]() |
super striker |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
super striker |
|
super striker |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- |
super striker |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Ender212 Some say | Y a le syndrome HFR aussi qui entre en jeu --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
NewSihr |
|
k-nar Laqué. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptit joueur, un pote à moi a trouvé son stage (pas de fin d'études) 1 mois après le début de la date théorique Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-11-2008 à 19:29:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
k-nar Laqué. |
boblion | Un topic que je vais squatter je pense C'est fou comment le temps passe vite quand on se lève à 12h tous les jours ou presque et quand on ne se rend plus qu'à la moitié de ses cours et qu'on reporte toujours à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Allez c'est juré le prochain semestre je bosse ! programme de demain: Alalalal ce qu'il me tarde de trouver un job pas trop harassant (à la rigueur je ne me préoccupe pas trop du salaire) pour avoir mon indépendance financière et pouvoir m'offrir un lave-vaisselle La paresse est notre combat et l'ambition notre ennemie ! Message cité 2 fois Message édité par boblion le 06-11-2008 à 05:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:49:51 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ender212 Some say | Au secours, j'ai un million de trucs a faire pour demain, une grosse BDD & co, et j'arrive a peine a me decrocher de Gran Turismo --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
simouu equipe serpentard | Pareil je crois que je vais aller me coucher --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ender212 Some say | Arretes, faut pas ceder a la tentation, j'ai trouvé la motiv pour ma BDD puis finalement j'ai fait un truc tout minable --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai un problème là, l'anniversaire de mon père est mardi prochain, et je n'ai aucune idée de ce que je vais lui acheter --------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!