| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 18:25:17 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
boblion |
Un autre truc qui me démotive et me pousse à proscriner, c'est qu'à la Fac tu peux être à cheval sur deux années et il n'y a rien de plus désespérant de se dire que même si tu choppes ton semestre 5 puis ton semestre 4, tu vas devoir passé 6 mois l'année d'après à attendre de pouvoir passer ton semestre 6 et finir ta licence.
Message édité par boblion le 07-11-2008 à 19:18:34 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 08-11-2008 à 01:37:56 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dkS Tout folkant | Hop, drapal parce que je sais que je vais devoir y revenir, ici --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ZergRael | Mouahahaha drapal !
|
sebfun |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 19:29:57 ![]() ![]() |
--------------- |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
love_laurie | 10 ans que j'ai plus mit les pieds dans ce topic
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Allez, maynage !! |
--------------- |
Boldini | Alors c quoi le concept ici ? |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Un espace de discussion entre glandeurs. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
simius_computus oh Gary boy | Internet at home ! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 09-11-2008 à 22:01:19 |
ZergRael | Doh !
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de me rendre compte que c'est peut-être héréditaire la procrastination --------------- |
boblion |
|
ZergRael |
Atropos Peace Love Death Metal | Quelle idée de vouloir faire ses DM aussi |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
--------------- |
ZergRael |
|
ZergRael | Balance le frigo et rachète en un
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonne idée, c'est ce que je vais faire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
love_laurie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!