| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Reprise du message précédent : Message édité par djekyl2 le 30-10-2008 à 17:22:13 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 17:22:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
devinette Sick Sad World | encore une journée de passée à rester chez moi en pyjama, et à jouer o freecell sur le pc --------------- Welcome to my life |
Talladega Transcendance | Marrang ce topic j'ai 4 ans de retard sur des rappels de vaccins (ah elle s'est marrée l'infirmière du travail à la visite médiale un jour la mort va venir me chercher, elle reviendra la lendemain avec moi Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-11-2008 à 01:16:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam | Il est bien ce topic, je crois que je vais y rester --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 16:16:38 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, DM de maths à rendre pour demain.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 02:02:35 ![]() Des partiels en cette periode de l'année ?! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem, semaine chargée en partiels --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JacenX Light Years Ahead | tu t en fous; reviens sur inso plutot, on est sur le point d'ouvrir une bonne bouteille --------------- Light Years Away. |
simius_computus oh Gary boy | Pareil : semaine de partiels, dont deux ce matin.. Je pense les sécher tous, sauf peut-être l'anglais --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 17:20:38 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jesaipacki | Moi je deviens de plus en plus flemmard, je me sens toujours fatigué et avec le temps ça s'empire.
|
Message édité par Talladega le 03-11-2008 à 21:16:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:20:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:26:43 ![]() Ben le controle continu se fait autrement chez moi |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
koskoz They see me trollin they hatin | Nous on a un partiel tous les lundi matin Message édité par koskoz le 03-11-2008 à 23:52:51 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!