| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 01:58:50 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofo |
Mxtrem | Putin j'ai la flemme de me coucher mais j'ai envie de dormir... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
koskoz They see me trollin they hatin | Le problème dans ce genre de procrastination, c'est qu'on est surchargé de boulot, et moi quand je suis surchargé de boulot, bah je le fais pas --------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:21:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
thaxssillyi@ |
simius_computus oh Gary boy | Tu vas sûrement terminer ça entre 10h45 et 11h03
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Pascalou974 |
330tdx2 Deal with it mofo | ça me rapelle mon rapport de stage pour le bac que j'avais finit à 4H du mat à rendre le jour même, j'ai eu chaud moi aussi --------------- Rien. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tu as fait quel bac qui demandait de faire un stage ? Un bac pro ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
thaxssillyi@ |
|
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 02:25:02 ![]()
|
thaxssillyi@ |
330tdx2 Deal with it mofo | mauvaise idée, imagine que tu ne te réveille pas --------------- Rien. |
thaxssillyi@ |
arf je te conseille pas. Sinon c'est vraiment important ce rapport ? Moi j'avais un rapport de stage à faire mais ça vaut quasiment rien dans les coeff, j'ai fait un vrai truc de merde. Message édité par thaxssillyi@ le 02-09-2008 à 02:49:55 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai exam dans 5 heures, je sais ce que c'est qu'être à la bourre --------------- blacklist |
thaxssillyi@ | moi dans moins d'une semaine j'ai des rattrapages et j'ai toujours rien réviser. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est dur hein Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 02-09-2008 à 06:05:32 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
philippe06 |
EDIT: je viens de lire, donc tu fais la soutenance avant le rapport, c'est chelou ... Message édité par philippe06 le 02-09-2008 à 10:09:27 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
330tdx2 Deal with it mofo | Y'en a qui sont vraiment prêt à tout pour arriver à leurs fins --------------- Rien. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Djam_, sort de ce corps ! --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
simius_computus oh Gary boy | +1 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!