| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 10:40:17 ![]() ![]() |
heow You're fucking out! |
|
GL912 |
|
Getalifedel |
thaxssillyi@ |
|
sebfun | 2 mois de vacance je me serais prit |
ManchaFu | Une chanson pour tous les fanas du rien foutre! J'espère qu'elle vous plaira! FORZA FAIGNASSE!!
|
fayerworks | Bon alors, je me suis enfin décidé à ranger et nettoyer ma chambre (il était temps, avec toute la poussière qui s'est accumulée Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai décidé de changer de place tout ce qu'il y a dans ma chambre. Donc, depuis tout-à-l'heure je tente de résoudre une équation essentielle : Comment faire rentrer mon lit, un bureau et sa chaise, une armoire et mon meuble TV dans ma petite chambre sachant que : Et voilà je suis déjà épuisé rien que d'avoir écrit ça Message cité 3 fois Message édité par fayerworks le 27-08-2008 à 16:58:34 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ne t'inquiète, pas ton message est tout à fait clair, et on a compris ce dont il était question --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 01:42:09 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Getalifedel | Moi je me lance dans une maquette au 1/10ème |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi l'agencement n'a pas poser de probleme, j'ai coller le canapé le plus pret de la porte, et depuis 1 an j'ai des cartons tout autour dans toutes les pieces, faudras que je fasse quelque chose avant que je ne puisse plus acceder au canapé Message édité par starmindfr le 18-08-2008 à 11:41:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
basketor63 Sarkozy en prison |
non
la procastination chez un parachutiste : "ha merde j'aurai pas du remettre à plutard la nième vérification de mon pliage"
il faut pas Message édité par basketor63 le 22-08-2008 à 10:23:47 |
TenjO TengE ☆☆ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Magicpanda Pushing the envelope | j'en galère pour finir mon mémoire là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fayerworks |
Bon j'ai dû faire quelques concessions pour l'agencement de mes meubles mais dans l'ensemble je suis content. Mon bureau n'est pas orienté face à la TV. Et il a fallu que je fasse tout ça en 4 jours, c'était trop fatiguant pour tout faire d'un coup Message édité par fayerworks le 27-08-2008 à 17:01:11 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est de rigueur. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
simius_computus oh Gary boy | En gros t'a over grillé la dead line quoi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TenjO TengE ☆☆ |
belzedar Oh don piano |
et c'est iut ou tu dois le rendre? Message édité par belzedar le 27-08-2008 à 17:30:28 |
GL912 |
|
belzedar Oh don piano |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bon, je me suis enfin motivé pour poser mon |
Anonymouse |
|
cassebrik RIP upsa |
|
fayerworks |
|
GL912 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
GL912 |
Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 27-08-2008 à 23:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!