Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7728 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°15827065
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-08-2008 à 10:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
a bha +1 j'ai eu aussi la paresse de fait 50 visites donc le 1er appart correcte j'ai signé

pour le demenagement j'avais pas les sous, j'ai donc fait le demenagement, les efforts physiques me rendant malade je me suis mis a vomir en plein milieu et j'ai du prendre plusieurs jours d'arret + maxi dose de medicaments et 3 semaines pour m'en remetre :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:40:17  profilanswer

n°15827423
heow
You're fucking out!
Posté le 13-08-2008 à 11:14:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

a bha +1 j'ai eu aussi la paresse de fait 50 visites donc le 1er appart correcte j'ai signé

pour le demenagement j'avais pas les sous, j'ai donc fait le demenagement, les efforts physiques me rendant malade je me suis mis a vomir en plein milieu et j'ai du prendre plusieurs jours d'arret + maxi dose de medicaments et 3 semaines pour m'en remetre :o

Pour les visites l'an dernier à Bordeaux j'avais visité 3 trucs, puis signé pour un directement.
Le problème c'est qu'à paris faut se bouger le cul un minimum, 2-3 visites ca suffit pas bien souvent.

Bref, là je m'y remets, ça tombe bien, c'est le 15 aout.  [:tinostar]

n°15829640
GL912
Posté le 13-08-2008 à 13:54:28  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Pareil je me suis cassé à la fin de la première année de prépa par échec mais c'est parce que j'en ai pas foutu une, en même temps on peut pas changer des habitudes qui se sont forgées depuis le début de l'école.

Du coup je suis reparti dans des études d'info et là je suis content car je retrouve des beaux glandeurs comme moi donc je m'y retrouve  :pt1cable:  

Le pire c'est que même dans un domaine qui m'interesse, faut vraiment que je sois en plein dans le travail pour que je sois lancé, sinon j'attends toujours le dernier moment et pour les exams c'est toujours le stress maxi car les révisions, ou plutôt devrais je dire les découvertes des cours sont toujours faites à l'arrache, c'est à dire de 1/2 heure à 5 minutes pour certaines matières , et les résultats c'est toujours au petit bonheur la chance quoi. :)

Bande de Noobz    [:hahaguy]

Bon quelques conseils pour nos jeunes confrères qui voudraient se lancer dans l'aventure,je vous l'assure il est tout à fait possible de s'en sortir tranquille en prepa faut juste suivre quelques astuces :
-Tu rates pas un seul cours.
-Tu te trouve un bon binôme de TP bien travailleur tu lui laisses tout le boulot sur le dos,par conscience professionnelle il fera les CR après faut pas trop exagérer si tu veux pas risquer de te retrouver tout seul (éviter surtout les erreurs de casting ça m'a couté quelques zéros et heures supp )
-Tu te concentres sur les cours,laisse tomber les exercices trop longs et répétitifs ça ne sert à rien de les apprendre par cœur les profs de prepa sont assez salauds.
-Tu devras quand même bien bosser pendant deux mois sur les matières principales pour compenser tes deux années de glande si tu veux une bonne école sinon garde le même rythme.

n°15830198
Getalifede​l
Posté le 13-08-2008 à 14:35:57  profilanswer

starmindfr a écrit :

je comprend bien moi aussi les barettes partent en fumée  [:figti]

Petit coquin [:power9999]

n°15832927
thaxssilly​i@
Posté le 13-08-2008 à 17:50:27  profilanswer

GL912 a écrit :

-Tu te trouve un bon binôme de TP bien travailleur tu lui laisses tout le boulot sur le dos,par conscience professionnelle il fera les CR après faut pas trop exagérer si tu veux pas risquer de te retrouver tout seul (éviter surtout les erreurs de casting ça m'a couté quelques zéros et heures supp )

J'ai pas eu de bol moi j'ai pas pu choisir mon binôme c'était déja décidé par avance qui était avec qui, et je suis tombé sur certainement le pire glandeur de la classe.  
Heureusement y avait un autre groupe de binôme de glandeurs avec qui on rigolait bien donc les séances de tp c'était foireux mais en même temps bien rigolo. :D

n°15832972
sebfun
Posté le 13-08-2008 à 17:53:05  profilanswer

2 mois de vacance je me serais prit  
ça va être dure de reprendre le taf , je suis pas sur de rappeler ma boite intérim (pour leur dire que je reprend le taf ) tout de suite :/

n°15846511
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-08-2008 à 20:29:46  profilanswer

[:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

J'ai réussi à me botter le cul et à aller payer une consultation aux urgences que je devais à l'hopital depuis 2 mois et dmi.

Par contre les vacances c'est la cata :/ J'en suis à un point où je repousse pendant des heures le déplacement vers le canapé pour jouer à la ps2 :/ Au lieu de ça jme fais chier sur le PC  [:prozac]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15861123
ManchaFu
Posté le 16-08-2008 à 12:35:47  profilanswer

Une chanson pour tous les fanas du rien foutre! J'espère qu'elle vous plaira! FORZA FAIGNASSE!!

http://www.myspace.com/themanchafu

n°15866989
fayerworks
Posté le 17-08-2008 à 01:33:36  profilanswer

Bon alors, je me suis enfin décidé à ranger et nettoyer ma chambre (il était temps, avec toute la poussière qui s'est accumulée  :sweat: ).

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai décidé de changer de place tout ce qu'il y a dans ma chambre. Donc, depuis tout-à-l'heure je tente de résoudre une équation essentielle :

Comment faire rentrer mon lit, un bureau et sa chaise, une armoire et mon meuble TV dans ma petite chambre sachant que :
Je voudrais que mon lit soit en long dans un des 2 coins opposés au mur mitoyen des toilettes, que mon bureau soit orienté face à la TV, qu'il soit juste à côté de mon lit, et que l'armoire ne soit pas trop loin du bureau (pour y mettre mon ampli et mes grosses enceintes). Il faut pouvoir voir la télé depuis le lit sans gène (le pied !).

Et voilà je suis déjà épuisé rien que d'avoir écrit ça  :o

Message cité 3 fois
Message édité par fayerworks le 27-08-2008 à 16:58:34
n°15867037
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2008 à 01:42:09  profilanswer

ne t'inquiète, pas ton message est tout à fait clair, et on a compris ce dont il était question :)

d'ailleurs tous les gens volontaires et surmotivés qui peuplent ce topic sont déjà en train de faire des plans pour t'aider :jap:

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 01:42:09  profilanswer

n°15867345
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-08-2008 à 02:37:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ne t'inquiète, pas ton message est tout à fait clair, et on a compris ce dont il était question :)

d'ailleurs tous les gens volontaires et surmotivés qui peuplent ce topic sont déjà en train de faire des plans pour t'aider :jap:

J'ai terminé la mise en équation du problème et je m'attaque aux plans à l'échelle 1:56 là  [:ojap]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15867349
Getalifede​l
Posté le 17-08-2008 à 02:38:41  profilanswer

Moi je me lance dans une maquette au 1/10ème  [:typiquement]

n°15868074
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-08-2008 à 09:33:57  profilanswer

fayerworks a écrit :

Bon alors, je me suis enfin décidé à ranger et nettoyer ma chambre (il était temps, avec toute la poussière qui s'est accumulée  :sweat: ).

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai décidé de changer de place tout ce qu'il y a dans ma chambre. Donc, depuis tout-à-l'heure je tente de résoudre une équation essentielle :

Comment faire rentrer mon lit, un bureau et sa chaise, une armoire et mon meuble TV dans ma petite chambre sachant que :  
Je voudrais que mon lit soit en long dans un des 2 coins opposés au mur mitoyen des toilettes, que mon bureau soit orienté face à la TV, qu'il soit juste à côté de mon lit, et que l'armoire ne soit pas trop loin du bureau (pour y mettre mes enceintes). Il faut pouvoir voir la télé depuis le lit sans gène (le pied !).

Et voilà je suis déja épuisé rien que d'avoir écrit ça  :o

J'ai la solution, je la posterais demain si j'y pense  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15868167
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-08-2008 à 10:28:15  profilanswer

fayerworks a écrit :

Je voudrais que mon lit soit en long dans un des 2 coins opposés au mur mitoyen des toilettes, que mon bureau soit orienté face à la TV, qu'il soit juste à côté de mon lit, et que l'armoire ne soit pas trop loin du bureau (pour y mettre mes enceintes). Il faut pouvoir voir la télé depuis le lit sans gène (le pied !).

Et voilà je suis déja épuisé rien que d'avoir écrit ça  :o

Ca me rappelle que je vais devoir réfléchir sérieusement à l'agencement de mon studio de 32m² avec l'ajout d'un canapé :sweat:

---------------
Twitter
n°15878109
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-08-2008 à 11:40:20  profilanswer

moi l'agencement n'a pas poser de probleme, j'ai coller le canapé le plus pret de la porte, et depuis 1 an j'ai des cartons tout autour dans toutes les pieces, faudras que je fasse quelque chose avant que je ne puisse plus acceder au canapé :o

edit : j'ai poser les enceintes sur des cartons du coup sinon j'entend plus trop le son mais a la fin les cables vont etre trop petits pour les poser tout en haut des piles de trucs :p

Message édité par starmindfr le 18-08-2008 à 11:41:40

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15925298
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2008 à 10:12:17  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Un peu quand même nan ?  [:am7]

non
ça n'a aucun rapport
par contre en procastinant tu rentres pas dans la case du top winner ça c'est sûr lol  :D

___alt a écrit :

Non, ce sont deux phénomènes complètement distincts. Être no life c'est passer ses journées à rien faire de spécial, pas sortir, avoir peu d'interaction avec des personnes physiques, etc. Procrastiner c'est tout remettre à plus tard autant que possible, consciemment ou pas et ça peut se révéler chez n'importe qui, même quelqu'un qui a une vie sociale tout à fait conventionnelle.

Sur ce topic c'est normal de trouver des gens qui combinent les deux : un forum orienté informatique a plus de chances d'attirer du no-life qu'un club de parachutisme. Et quand on est sur le topic procrastination, miracle, on tombe sur plein de procrastinateurs. Et la combinaison des deux c'est la fausse impression que les deux sont liés.

la procastination chez un parachutiste :

"ha merde j'aurai pas du remettre à plutard la nième vérification de mon pliage"

:lol:

-lilith- a écrit :

Actuellement en pleine crise de procrastination professionnelle, pas de deadline avant le 10 septembre (et ensuite le 31 octobre), du coup, j'ai plein de boulot, mais j'ai tellement le temps que j'arrive pas à m'y mettre. Je sens bien arriver le méga coup de speed début septembre pour la première deadline, puis seulement après commencer à m'inquiéter sur ma trad dont je n'ai jusqu'à présent que fait le dixième.
En attendant, je culpabilise :sarcastic:

[:haha]

il faut pas :o
ou alors faire le nécéssaire, ça permet aussi de profiter agréablement de certaines choses :jap:
mais c'est plus facile à dire qu'a faire [:ddr555]

Message édité par basketor63 le 22-08-2008 à 10:23:47
n°15987717
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 27-08-2008 à 16:39:10  profilanswer

Je suis grave dans la merde.
Je dois rendre mon rapport de stage aujourd'hui.
Sauf que j'ai rien écrit.
Je bats tout mes records, je suis pas fier de moi là, mais pas du tout...

Le pire c'est qu'il faut que je rendre 2 exemplaires. Je suis à Lyon, et l'IUT est à Grenoble.
Mais qu'est-ce que j'ai fait bordeeeeeeeellll !!!!!

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15987733
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 16:40:35  profilanswer

Djam_ a écrit :

Bah ... rien ? [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15987819
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-08-2008 à 16:46:36  profilanswer

PLEURE [:hahaguy]

---------------
blacklist
n°15987824
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-08-2008 à 16:47:09  profilanswer

j'en galère pour finir mon mémoire là :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15988011
fayerworks
Posté le 27-08-2008 à 17:00:55  profilanswer

fayerworks a écrit :

Je voudrais que mon lit soit en long dans un des 2 coins opposés au mur mitoyen des toilettes, que mon bureau soit orienté face à la TV, qu'il soit juste à côté de mon lit, et que l'armoire ne soit pas trop loin du bureau (pour y mettre mon ampli et mes grosses enceintes). Il faut pouvoir voir la télé depuis le lit sans gène (le pied !).

Et voilà je suis déjà épuisé rien que d'avoir écrit ça  :o

Bon, ben voilà des nouvelles : J'ai tout fini !  [:mossieurpropre]
Ma chambre est nickelle-chrome, propre, bien rangée, nette.
Le sol n'est plus noir !

Bon j'ai dû faire quelques concessions pour l'agencement de mes meubles mais dans l'ensemble je suis content. Mon bureau n'est pas orienté face à la TV.
Pour l'armoire, elle n'est pas à côté du bureau mais ce n'est pas grave vu que je ferai courir quelques câbles (bien dissimulés  :o ) de mon futur ordinateur portable pour y brancher mon ampli et mes grosses enceintes qui sont sur l'armoire.

Et il a fallu que je fasse tout ça en 4 jours, c'était trop fatiguant pour tout faire d'un coup  :sweat:
Mais je ne regrette pas du tout, c'est le jour et la nuit par rapport à avant  :D
J'aurai dû faire des photos tiens (avec la tonne de crasse qui s'était déposée)  :o

Message édité par fayerworks le 27-08-2008 à 17:01:11
n°15988059
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-08-2008 à 17:04:19  profilanswer

Djam_ a écrit :

Le pire c'est qu'il faut que je rendre 2 exemplaires. Je suis à Lyon, et l'IUT est à Grenoble.

[:_dare_]

---------------
last.fm
n°15988084
Djam_
Posté le 27-08-2008 à 17:06:18  profilanswer

C'est de rigueur.

---------------
n°15988241
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-08-2008 à 17:20:19  profilanswer

En gros t'a over grillé la dead line quoi   [:prodigy]  
Sûrement que ce truc n'est pas indispensable à ta continuation, c'est pourquoi tu n'as rien fait.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15988292
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 17:24:35  profilanswer

simius_computus a écrit :

En gros t'a over grillé la dead line quoi   [:prodigy]  

Il vient d'upgrader de procrastinateur vers glandeur  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15988328
belzedar
Oh don piano
Posté le 27-08-2008 à 17:29:43  profilanswer

Djam_ a écrit :

c'est pas en fin d'année les rapport à rendre?

et c'est iut ou tu dois le rendre?

Message édité par belzedar le 27-08-2008 à 17:30:28
n°15988462
Djam_
Posté le 27-08-2008 à 17:47:20  profilanswer

Mon stage était cet été. Ma soutenance est le 1er septembre.
Le rapport faut le rendre en fait demain dernier délais. J'ai un point en moins par jour de retard.
L'an passé c'était -0,5 mais j'étais en 2ème année...

Comme je dois le rendre au secrétariat, faut que je l'imprime demain dans le meilleurs des cas et que je prenne le train pour Grenoble dans la foulée.

[:tinostar]

---------------
n°15988566
GL912
Posté le 27-08-2008 à 18:01:16  profilanswer

Djam_ a écrit :

Personne ne va le lire t'inquiètes je suis dans la même situation là je viens d'y mettre n'importe quoi (compte rendu de matchs de foot,Critiques de Batman,insultes,j'ai raconté aussi mes vacances dans un passage...) pour avoir le quota de pages.En tout j'ai fait 10 pages sérieuses et 20 de nawak normalement d'après l'xp de mes potes ça devrait passer.

n°15988617
belzedar
Oh don piano
Posté le 27-08-2008 à 18:07:36  profilanswer

GL912 a écrit :

Personne ne va le lire t'inquiètes je suis dans la même situation là je viens d'y mettre n'importe quoi (compte rendu de matchs de foot,Critiques de Batman,insultes,j'ai raconté aussi mes vacances dans un passage...) pour avoir le quota de pages.En tout j'ai fait 10 pages sérieuses et 20 de nawak normalement d'après l'xp de mes potes ça devrait passer.

tiens nous au courant :o

n°15988729
Djam_
Posté le 27-08-2008 à 18:20:00  profilanswer

[:roxelay]  
La je suis entrain de reprendre le rapport de mon projet tutoré fait dans la même entreprise.

---------------
n°15988851
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-08-2008 à 18:35:33  profilanswer

bon, je me suis enfin motivé pour poser mon [:blueflag] :o
le reste plus tard!

n°15988904
Anonymouse
Posté le 27-08-2008 à 18:41:51  profilanswer

GL912 a écrit :

Tout à fait d'accord j'ai pondu 70 pages de rapport. Et dans les dernières y'avait un paquet de conneries mais c'est passé  comme une lettre à la poste. :o

Le mieux c'est que la conne de secrétaire n'a pas transmis mon rapport à un des deux profs. Quand celui qui à lut le rapport m'a fait une remarque dessus, l'autre à répondu ouais je suis d'accord [:tinostar] [:tinostar]

n°15990634
kiwi forev​er
Posté le 27-08-2008 à 21:59:08  profilanswer

Vous avez pas de mal à prendre des décisions importantes? Je suis une grosse feignasse de procrastinateur, je sais pas si je continu les études ou cherche du travail, la rentrée est dans 1 semaines j'ai même pas d'appart. [:helmuth]

n°15990785
fayerworks
Posté le 27-08-2008 à 22:09:10  profilanswer

Ça fait pas mal de temps que je retarde sans cesse ma sortie en magasin pour m'acheter des fringues.
Je n'ai presque plus rien à me mettre  :sweat:  

Mais je n'ai pas envie de sortir demain  :(  
J'ai toujours eu horreur de faire les magasins de vêtements.

n°15990834
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-08-2008 à 22:11:30  profilanswer

GL912 a écrit :

ah ben ça dépend, en tout cas j'aimerais vraiment tomber sur un rapport comme ça histoire de rire un peu...  
parce que des fois, qu'est ce qu'ils sont chiants les rapports que je dois corriger!
tellement que j'attend la veille pour m'y mettre et quand je dois en lire 3 ou 4 pour le même jour, c'est l'horreur pour se concentrer dessus...

n°15991598
fayerworks
Posté le 27-08-2008 à 22:56:54  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Ça peut se laver tu sais :o

:D Mais maintenant, vu que j'en tâche de plus en plus des habits (attention les pervers  :heink: ), il ne me reste plus grand chose à me mettre pour sortir.

Et ça, c'est pas cool  :(

n°15991756
GL912
Posté le 27-08-2008 à 23:07:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah ben ça dépend, en tout cas j'aimerais vraiment tomber sur un rapport comme ça histoire de rire un peu...  
parce que des fois, qu'est ce qu'ils sont chiants les rapports que je dois corriger!
tellement que j'attend la veille pour m'y mettre et quand je dois en lire 3 ou 4 pour le même jour, c'est l'horreur pour se concentrer dessus...

Et tu ferais quoi à l'étudiant en question ?   :D

n°15991784
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-08-2008 à 23:09:31  profilanswer

GL912 a écrit :

Et tu ferais quoi à l'étudiant en question ?   :D

perso, au minimum un rapport à refaire. au minimum.
depuis plus de 5 ans ça ne m'est pas arrivé, pourtant je fais pas mal de niveaux différents mais dans un même domaine...

n°15991900
Djam_
Posté le 27-08-2008 à 23:18:18  profilanswer

J'ai le bras droit dans une echarpe, je peux plus écrire mon rapport correctement, je suis encore plus dans la merde.
La douleur à l'épaule va m'empêcher de dormir j'en suis sûr...

La j'ai tout gagné, finalement le jour de payer est venu.

---------------
n°15992007
GL912
Posté le 27-08-2008 à 23:25:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

perso, au minimum un rapport à refaire. au minimum.
depuis plus de 5 ans ça ne m'est pas arrivé, pourtant je fais pas mal de niveaux différents mais dans un même domaine...

Je doute fortement que mes profs soient aussi consciencieux que toi,on est une grosse école avec des rapports aseptisés,ennuyeux donc j'ai entendu dire de source fiable qu'ils lisaient juste le début et la fin des trucs et ils prennent deux ou trois au hasard par prof qu'ils regardent sérieusement.
J'ai donc 10% de chance que ça tombe sur moi,et là   [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par GL912 le 27-08-2008 à 23:54:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)