| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
GL912 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 27-08-2008 à 23:54:23 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 23:25:42 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 28-08-2008 à 00:40:46 |
simius_computus oh Gary boy | Bah tu dis que tu l'as pas pris, que t'habite loin, et que tu pourras pas rentrer le prendre avant quelques jours Message édité par simius_computus le 28-08-2008 à 11:32:32 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | En atendant le prof a tjrs pas répondu a mon mail --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai remis a plus tard la resiliation de l'assurance habitation pour l'appart que j'ai jamais louer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:27:38 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
thaxssillyi@ |
|
simius_computus oh Gary boy | Ou pas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Cette fois ci j'y ai laissé mon épaule, mais quand même --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
koskoz They see me trollin they hatin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin je sent que je vais procastiser un bon moment la, j'ai envoyer un truc a 2000 euros a sony, dont bizarrement le numero de tel est passé aux "le numero que vous avez demander n'est plus attribué" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
floootheone Jack's colon | La procrastination pour se faire à bouffer, c'est grave ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
willyledingue Lord Sith...Web | Je n'ai toujours pas envoyé ma déclaration de revenu...
|
Svensl woof ? |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Svensl woof ? |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Svensl woof ? |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tu peux aussi te nourrir avec des pommepot'
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
cassebrik RIP upsa |
thaxssillyi@ |
|
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 29-08-2008 à 22:12:53 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Svensl woof ? |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!