| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:31:55 ![]() ![]() |
loliie A moi les barbelés !! | Merci Leouette cela me rassure beaucoup je me disais: je n'ai pas mal donc ça ne bougera pas !! |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour J'aurais voulu un renseignement... Vous confirmez que c'est bien pareil Mici
Message édité par Space le 02-08-2013 à 16:59:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 03:03:04 ![]() ![]() |
loliie A moi les barbelés !! | oh les fautes de frappe !!!! vu l'heure de je suis pardonnée ???
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok je vais les ramener et signaler que les diamètres n'ont pas l'air de correspondre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Steph_CH | Plus haut dans le forum quelqu'un a mis un prix pour ce type d'opération ... je mentionne également pour mon cas, une une bi-maxillaire, et cela va être dans les environ 28000 euro (y compris l'ortho) ... bien évidemment entièrement de ma poche Message cité 1 fois Message édité par Steph_CH le 09-08-2013 à 07:51:02 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
latoucheF7duclavier | J'avais paye 5 a 6 KE pour le bas... |
Steph_CH |
Message édité par Steph_CH le 09-08-2013 à 09:36:14 |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai 30 ans... J'ai pas fais d'orthodontie, un oncle m'avait dit à l'époque que c'était pas nécessaire. Il n'avait sûrement pas tort, mes dents sont assez bien positionnées. C'est juste celles devant qui sont proéminentes et la mâchoire inférieure trop en arrière. Ouais, Vin Diesel est un peu l'illustration d'une machoire peu dessinée mais compensée par une musculature du haut accentuée (épaules, stature, cou). Lorsqu'on se tient courbé, la tête tombe, et le menton se confond plus ou moins fortement avec le cou. Eh bien moi, j'ai donc, au naturel, cette tête qui flanche un peu et je pense que c'est parce que j'ai pas une stature droite (probleme au dos ? pas de musculature, etc.). C'est donc d'ordre esthétique mais aussi santé car je pourrais connaître des complications à l'avenir à force de ne pas être droit et "bancal" du haut, en plus d'une sensation de maladresse, de fragilité au niveau du corps (déséquilibre...). Alors avant éventuellement une intervention artificielle, je compte corriger tout ça avec des exercices musculaires. On verra après comment je me sens et si je suis plus à l'aise avec moi même. Dans votre cas, LatoucheF7... et Steph Ch, c'est essentiellement esthétique (et donc mental) ou médical ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-08-2013 à 10:55:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Steph_CH | principalement médical, mais je ne crache pas du tout sur le côté esthétique |
latoucheF7duclavier | Medical. |
Space Profil: Maux des rateurs |
T'as d'belles dents tu sais !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
personne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maalox94 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Crazy Joker |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy Joker le 21-08-2013 à 19:45:00 --------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Steph_CH |
|
Ali25 |
|
montauk |
Message édité par montauk le 24-08-2013 à 17:49:09 |
noknouka |
|
fidounette |
--------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |