| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
etudiantorthodontist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 12:57:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2025 à 13:23:26 ![]() Si c’est possible ça serait dommage de se gêner.
|
etudiantorthodontist |
|
nona98 |
Message cité 2 fois Message édité par nona98 le 30-12-2025 à 20:01:12 |
meuniere |
|
nona98 |
Message édité par nona98 le 01-01-2026 à 21:59:03 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il est étudiant en 7ème année en fac pour devenir orthodontiste, il est ptete plus à mème de répondre non ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nona98 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 11:14:07 ![]() ![]() |
etudiantorthodontist |
|
etudiantorthodontist |
|
Manza |
|
etudiantorthodontist |
|
Manza |
|
earlyman | Bonjour , bon bin des nouvelles cest super desagreables et genant au quotidien du mal a sourire et meme a parler sans etre complexe avec les brackets mettaliques meme avec mes proches dur dur |
Linktf |
3 ans et 4 mois, Seigneur Perso, vu mon ortho, j'ai décidé de ne plus poser de questions, sauf strict minimum. J'ai l'impression que chaque question est reçue comme un jugement.. Message édité par Linktf le 06-01-2026 à 23:54:05 |
Heu... il faudrait peut ètre relativiser --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Manza | Non, ce n’est pas de la gnognote pour tout le monde. Chacun a un seuil de tolérance différent. C’est quand même pas compliqué à comprendre. |
earlyman |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2026 à 21:35:02 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Etant gamin j'ai porté un arc métallique qui était accroché aux bagues, qui ressortait de la bouche et qui était tendu par l'intermédiaire d'un gros élastique tendu, on ressentait bien la force exercée , je l'ai porté pendant plusieurs nuits j'en garde pas un bon souvenir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
earlyman |
|
earlyman | Pas de souci, je vous laisse et vous souhaite sincèrement à tous une bonne poursuite de traitement et mes meilleurs voeux |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
etudiantorthodontist |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Laska- | Avez-vous des conseils pour un fil de contention qui ne soit pas en matière métallique ? |
corentindu29 |
|
C'est ton orthodontiste qui détermine quel type de contention à poser --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Manza |
|
nona98 | Bon et bien après 3 ans et 7 mois de bagues, je leur ai dit adieu hier ! |
Laska- |
arylol |
J'ai deux fil de contention tu sens absolument en quoi ils sont vu qu'ils sont noyé dans la résine/ colle. |
arylol |
Pour le coup la contention y a aucun sujet c'est quasi transparent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |