|
Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 08:02:48 ![]() ![]() |
Kaleus | C'est sûr
si c'est seulement dans un but esthétique, je pense qu'il faille prendre en considération le fait de ne pas passer par l'opération, par contre en cas de craquements voir pire c'est nettement plus délicats, pour ma part j'ai quelques craquements, douleurs, et un problème de faible ouverture de bouche et c'est ce dernier point en particulier qui me gêne, cependant je ne suis pas du tout sûr de passer par l'opération car moi aussi j'ai la trouille ! --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé | En ce qui concerne l'opération, certes il y a des risques éventuels (parce que c'est pas la majorité des cas) mais personnellement, je peux pas faire autrement. D'une part pour des raisons purement médicales (pb d'articulations, de déchaussements, ...) et d'autre part pour une raison esthétique parce que j'ai déjà la partie haute du visage (du front à ma machoire du bas très en "avant" par rapport à ma machoire du bas donc si je me contente de faire enlever des prémolaire sur la machoire du bas, ça va être pire alors que si je fais avancer la machoire du bas, mon visage va s'harmoniser... D'ailleurs, c'est flagrant sur certaines photos sur certains sites Internet...
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 10:44:34 |
Day2na | promouvoir un ortho et dire "je suis chez docteur X" c'est tout de meme différent, pas besoin de dire "docteur X est supeeeer allez-y de suite " |
Profil supprimé | Je suis toute à fait d'accord avec toi... |
Profil supprimé | Pour tout ce qui touche à l'opération, il y a deux sites que j'apprécie :
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 11:10:31 |
Profil supprimé | Bon ben go alors... On s'y prend comment pour "crééer" cette fiche ? Chacun fait la sienne ? |
Kaleus | Vi, en la postant ici puis je m'occuperais de faire un vrai topic unique, c'est à dire ajouter toutes ces infos ainsi que d'autres infos pertinentes sur le sujet sur le premier post. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 16:44:46 ![]() ![]() |
Kaleus | J'ouvre la marche
Message édité par Kaleus le 25-02-2005 à 15:48:54 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
-heat- | je drapalise, je viens lire les post après, et je fais part de mon expérience |
Kaleus | Oki, c'est noté Sandrine --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
sylvaind | My turn...
|
Kaleus | Oki oki --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
-heat- | alors me revoila Message édité par -heat- le 24-02-2005 à 23:16:24 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2005 à 08:09:56 |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé |
|
Kaleus | Hihihi, y pas de soucis, t'inquiètes pas. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | Ancien premier post, archive
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé |
|
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 25-02-2005 à 16:52:30 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
valerie59 | Désolée j'ai voulu faire 1 premier essai et je me suis planté je viens de m'inscrire je ferais mieux la prochaine fois |
valerie59 | Bonjour à tous
|
Kaleus | Salut Valerie,
valerie59 | Merci pour le lien et pour le message de bienvenue
|
Kaleus | C'est normal --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
valerie59 | je suis valérie alias valerie59
|
-heat- | Dites j'ai une petite question : je vois beaucoup de personnes parler d'orthondontie et en meme temps de problèmes de cervicales, y a une corrélation ??
|
pampam69 |
--------------- Si y a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème !!! |
Kaleus | Valérie > Où exerce ton orthodontiste ?
Message édité par Kaleus le 26-02-2005 à 19:19:50 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
-heat- |
Message édité par -heat- le 26-02-2005 à 19:52:54 |
pampam69 | Effectivement, normalement, je ne dois pas passer par la chirurgie. Mais je t'avoue à force de lire ce topic, je me pose des questions car j'ai la machoire du bas a "tiré" vers la gauche... mais ils ne m'ont jamais parlé de chirurgie --------------- Si y a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème !!! |
Kaleus | -heat- honnêtement, je sais pas trop quoi te dire, je pense que tu as raison, ça doit pas être terrible de faire craquer ton cou comme ça, faudrait que tu demande à ton généraliste, je sais que pour le craquement de doigts on s'exposé à des problèmes à la longue, mais je ne me rappel plus de leur nature
pampam69 |
Message édité par pampam69 le 27-02-2005 à 11:23:09 --------------- Si y a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème !!! |
Kaleus |
valerie59 | [quotemsg=4943578,192,25522]Valérie > Où exerce ton orthodontiste ?
|
Kaleus | Merci pour ce complément d'info, effectivement vu qu'on est tout deux du 59 ça risque d'être les mêmes chirurgiens, et il me semble bien que le nom de Lepoutre me dit quelque chose
je demanderais à mon ortho ce qu'elle penses des nom que tu cites --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
pampam69 | --------------- Si y a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus personne ne viens sur mon topic ! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid | Le topic du dernier jour de l'année :D |
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR | [chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;) |
Topic de Nowell : Cadeaux | Pourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ? |
Le topic sur le Math-Rock | |
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |