| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
CandyGurl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 09:17:51 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
De rien !
De rien. Si vraiment ça te gêne, parles en quand tu vas voir les autres ortho. Je rappelle que ceux qui le souhaitent peuvent avoir leur fiche en 1ère page du topic ! C'est assez sympa, ça permet de faire un peu plus connaissance et aux autres d'avoir quelques idées sur ce qui se fait. Donc envoyé vos infos à la toucheF7 ! Et je rappelle qu'il y a une rencontre de prévu le 25 février sur Paris ! Message édité par No_Answer le 27-01-2012 à 09:21:55 |
gzam | bienvenue parmi nous Candygurl!
|
CandyGurl |
|
selcabi | Bienvenue parmi nous candygurl,
|
amy-san | à 17h!! |
amy-san | bon, bah...
|
selcabi |
|
amy-san | bah la prochaine fois on pose les trucs pour les empreintes et la semaine d'après on pose le quad et les bagues du haut |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:17:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Medocs, pas de pb à mon avis. |
Lily_ |
|
BunnyTeeth Mission : sourire dents fer | Spécial dans quel sens ? Dans le sens ça fait mal, ou dans le sens sensation d'ecartement de la machoire ? |
selcabi |
|
Lily_ |
|
Lily_ |
|
marva06 | Hello tout le monde! dites moi je viens de me faire poser par mon ortho les élastiques qui relient mes dents du haut a celle du bas au fond et je me demandais s'il était possible que cela provoque un mal de tête et mal d'oreille... :s comme il y a une sorte de pression sur les articulations juste a coté des oreilles.... --------------- http://monorthodontieadulte.wordpress.com |
LiiBlulle Le plus dur à été fait ! |
|
amy-san |
latoucheF7duclavier | 7 c'est bcp. |
fidounette |
|
Eryne | Disons que 6 x 50€, oui il est temps de se lancer --------------- Blog: http://orthocath.blogspot.com/ |
fidounette |
|
Lily_ |
|
latoucheF7duclavier |
fidounette |
|
fidounette |
|
latoucheF7duclavier |
XprtZ Profil : O.O | Elle t'a donné une date ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier | Avant l'opération j'ai eu le droit à Mars...mais j'y crois pas du tout. |
cbonpourlemoral c'est bon bon! c'est bon bon! | 5 sur 6 ortho m'ont proposés la même chose : extraction de deux dents en haut et en bas et on recule le tout.
Message cité 1 fois Message édité par cbonpourlemoral le 31-01-2012 à 10:51:28 |
amy-san |
|
channels | Oui, c'est pour ça que je fais pas de lingual |
amy-san | Pardon, je t'ai confondu lol |
fidounette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |