| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 11:02:48 ![]() ![]() |
diatomee | Bravo pour ton endurance, c'est pas facile de trainer ça tous les jours !
|
Darya E * L | Hello,
--------------- I've got my mind set on you |
diatomee | Si ça se fait toujours, tous les orthos ne le font pas mais presque |
valoo29 |
|
diatomee | À me pourrir la vie !
|
Manza | Apparemment j’ai encore un souci avec mon traitement orthodontique, l’aligneur du haut n’est pas en totale adéquation avec mes taquets. J’utilise une application pour faire des photos toutes les semaines et les envoyer à l’orthodontiste mais je crois que je suis arrivée à la limite du truc, car ça ne permet pas de voir le souci et l’application me dit quand même de changer les aligneurs toutes les semaines… Message cité 1 fois Message édité par Manza le 07-08-2025 à 17:16:00 |
diatomee |
|
Manza |
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 09:47:36 ![]() ![]() |
Manza |
|
etudiantorthodontist |
|
etudiantorthodontist |
|
diatomee | Tu parles des bagues linguales / derrières les dents ?
Message cité 1 fois Message édité par diatomee le 07-09-2025 à 22:02:14 |
etudiantorthodontist |
|
etudiantorthodontist |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
diatomee |
Message édité par diatomee le 09-09-2025 à 06:43:02 |
nona98 |
|
arylol | Après 19 mois de traitement mon Ortho m'a enfin dit le mot magique : contention Donc plus que 2 rendez-vous ça tombe bien jpp de ces bagues. |
etudiantorthodontist |
|
Linktf |
Bon sang mais c'est horrible d'avoir un traitement aussi long. Je vais bientôt vous rejoindre J'ai passé une première consultation et on m'a dit que le traitement si je l'accepte durerait 1 an et demi. Elle m'a fait un devis de 3 semestre multi bagues en céramique (mon cas n'est pas adapté pour Invisalign). Si je l'accepte, que je le signe et qu'au final le traitement dure plus longtemps que prévu, ça veut dire que je serai obligé de payer des semestres de plus ? A 1000€ le semestre ça refroidit. Est-ce que pour vous il y a eu une différence entre le délai annoncé au départ et le délai réel ? Message cité 2 fois Message édité par Linktf le 09-10-2025 à 14:24:35 |
Manza |
|
Linktf |
Et du coup il vous fait payer le surplus ou vous en restez au devis initial ? Quel type de traitement vous avez ? (Gouttière, bagues ?) Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 09-10-2025 à 14:47:14 |
Manza |
|
arylol |
Nop perso il m'avait annoncé 4 semestre et je vais les enlever un peu avant. |
Linktf | Et la durée de traitement ils vous l'ont annoncé lors de la première consultation ou après le bilan d'orthodontie (je n'ai pas encore passé ce bilan) |
Manza |
|
Manza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |