Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - avancee mandibulaire!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

n°28671579
No_Answer
Hug Division
Posté le 15-12-2011 à 10:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurais rattrapé mon retard de toute façon donc je l'aurais vu. :p
Vilain !  [:thalis]

Message édité par No_Answer le 15-12-2011 à 10:52:00
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 10:50:23  profilanswer

n°28671831
eXXelion
Posté le 15-12-2011 à 11:07:26  profilanswer

djnow a écrit :

Excellente réponse, bien mieux que celle de N_A thanks. [:xpay]

lol ne vous battez pas :D, c'est mon medecin qu'il faut remercier  

De plus N_A a tout a fait raison pour la malocclusion   [:yeah]  : ca peut faire des degats importants car les racines peuvent s'en trouver affaiblie ( rizalyse ?? je sais plus )

Message édité par eXXelion le 15-12-2011 à 11:07:59
n°28671857
No_Answer
Hug Division
Posté le 15-12-2011 à 11:09:32  profilanswer

Djnow est un petit marrant, pas de soucis.

Et ta réponse était vraiment complète. :jap:

n°28673121
SJFS
j'me lance! et suis une fille!
Posté le 15-12-2011 à 13:09:06  profilanswer

eXXelion a écrit :

ou alors ne pas employer de mot avec le lettre s ...

ne pas dire " falut fa va ? " :D "  

dire "bonjour la forme aujourdh'ui ?  

ne pas dire :
paffe moi le fel fil te plait ?

dire :
donne moi le fel  et m....

bon ben bonne chance ( lol )

ENORME ... Je vais me faire un dico des mots sans S... je ne me vois pas dire "paffe moi le fel fil te plait ?" ... LES BOULES... Le zozottement donne un côté cucu, bêbête... GNAAAA.... :pt1cable:  
Et je ne peux pas arrêter de parler ... JE SUIS PROF !!! ou alors il faut que j enregistre mes cours maintenant pour les passer à la rentrée !!

J'aime bien aussi l'idée des bons points quand on a été sage chez l'ortho...  :lol: hummmmmmm..... !!!!  :p  
Moi aussi au debut mon ortho criait depuis sa salle : "Stéphaniiiiiiiiie, TU viens ?" Je rentrais morte de rire... et lui se trouvait assez géné...!!!!!  Maintenant on a le même âge, donc cela ne me derangerait pas d'être tutoyée par lui... La derniere fois j'y suis restée 1H30 en soirée (après 19h) pour les moulages à créer et à envoyer au labo pour le lingual... On a passé notre temps à plaisanter (quand je pouvais rire ou parler... avec la pâte dans la bouche pas évident de rentrer en communication!!!!)  et à regretter le petit verre de vin qui aurait été bien venu   :p  !!!

Vous me faites mourir de rire ! je ris à pleines dents (pas encore baguees!)  :D

n°28673581
eXXelion
Posté le 15-12-2011 à 13:56:22  profilanswer

SJFS a écrit :

ENORME ... Je vais me faire un dico des mots sans S... je ne me vois pas dire "paffe moi le fel fil te plait ?" ... LES BOULES... Le zozottement donne un côté cucu, bêbête... GNAAAA.... :pt1cable:  
Et je ne peux pas arrêter de parler ... JE SUIS PROF !!! ou alors il faut que j enregistre mes cours maintenant pour les passer à la rentrée !!

J'aime bien aussi l'idée des bons points quand on a été sage chez l'ortho...  :lol: hummmmmmm..... !!!!  :p  
Moi aussi au debut mon ortho criait depuis sa salle : "Stéphaniiiiiiiiie, TU viens ?" Je rentrais morte de rire... et lui se trouvait assez géné...!!!!!  Maintenant on a le même âge, donc cela ne me derangerait pas d'être tutoyée par lui...  

ajoutons un peu d'ambiance, des bougies dans le cabinet et un petite musique saxophone...  [:apaques]  

http://www.pirates-corsaires.com/img/superstitions-bougie.jpg http://www.pirates-corsaires.com/img/superstitions-bougie.jpg http://www.pirates-corsaires.com/img/superstitions-bougie.jpg

La derniere fois j'y suis restée 1H30 en soirée (après 19h) pour les moulages à créer et à envoyer au labo pour le lingual... On a passé notre temps à plaisanter (quand je pouvais rire ou parler... avec la pâte dans la bouche pas évident de rentrer en communication!!!!)  et à regretter le petit verre de vin qui aurait été bien venu    :p  !!!

- ooooh monsieur l'ortho, mais vous etes également champion de natation et pompier ??? [:l0ser]  
- oui, j'aime faire des halteres dans mon cabinet egalement ...

Vous me faites mourir de rire ! je ris à pleines dents (pas encore baguees!)  :D

Y en a une qui va sortir avec son ortho si ca continue !!!  
Une première !!!  

[:roi]

Message cité 2 fois
Message édité par eXXelion le 15-12-2011 à 14:37:13
n°28673602
djnow
Posté le 15-12-2011 à 13:58:04  profilanswer

L'orthodontie est bien connu pour avoir des vertus romantiques. :D

---------------
Mon Feed-back
n°28675448
Aicila92
Posté le 15-12-2011 à 16:47:54  profilanswer

Bonjour à tous !!

Comme beaucoup après avoir lu pendant plusieurs mois le forum, je me suis également lancée dans l'aventure !! Demain c'est le grand jour : la pose de l'appareil   :wahoo:  Aucune appréhension juste beaucoup d'excitation ça y est je vais enfin pouvoir commencer à croquer la vie à belles dents à 24 ans !!

Je sais que je perdrai sûrement mon enthousiasme demain au repas qui suivra mais ayant actuellement une f****** alvéolite je pense que niveau douleur je suis déjà préparée !!

Bon courage à tous !

Message édité par Aicila92 le 15-12-2011 à 16:48:46
n°28676102
selcabi
Posté le 15-12-2011 à 17:58:38  profilanswer

eXXelion a écrit :

- ooooh monsieur l'ortho, mais vous etes également champion de natation et pompier ??? [:l0ser]  
- oui, j'aime faire des halteres dans mon cabinet egalement ...  

Une première !!!  

EXCELLENT pdtrrr  :D  :D  :D  surtout le "champion de natation et pompier"

dites moi, est ce que le quadhelix fait zozoter? parce qu'effectivement, ça donne un côté bêbête  [:mariocompiegne] (désolée pour les zozoteurs...)

Message édité par selcabi le 15-12-2011 à 17:59:07
n°28676846
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2011 à 19:47:43  profilanswer

Just got operated on .... Uhhhhh.

Je suis vivant!

n°28677003
No_Answer
Hug Division
Posté le 15-12-2011 à 20:02:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je suis vivant!

:hello: !!!!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 20:02:33  profilanswer

n°28677058
selcabi
Posté le 15-12-2011 à 20:08:48  profilanswer

Je suis vivant!

cool!  :)

n°28677102
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2011 à 20:12:43  profilanswer

Bon par contre [:tinostar]. :D

n°28677289
djnow
Posté le 15-12-2011 à 20:31:29  profilanswer

Tu t'es fait opéré de quoi ? :O

---------------
Mon Feed-back
n°28677406
Crazy Joke​r
Posté le 15-12-2011 à 20:42:41  profilanswer

D'après la première page ce serait une légère avancée mandibulaire. On veut des détails ! Je ferai la même chose dans quelques mois.

Bienvenue aux nouveaux. Mine de rien on a pas mal recruté ces dernières semaines, il s'est passé quelque chose ? Pourquoi maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy Joker le 15-12-2011 à 20:45:17

---------------
blog : http://crazy.joker.free.fr
n°28677658
laity
c'est parti !
Posté le 15-12-2011 à 21:09:28  profilanswer

Bonsoir à tous,

je reviens vers vous, ça y est c'est fait...je suis baguée depuis cet après midi
Par contre dégoûtée, il faut que je rapelle mon ortho demain car j'ai le fil qui est sorti d'une bague, ça commence bien !
Je me disais chouette, j'ai même pas mal, tu m'étonnes !!!
Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu le même problème ?

n°28677715
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2011 à 21:17:11  profilanswer

Crazy Joker a écrit :

D'après la première page ce serait une légère avancée mandibulaire. On veut des détails ! Je ferai la même chose dans quelques mois.

Bienvenue aux nouveaux. Mine de rien on a pas mal recruté ces dernières semaines, il s'est passé quelque chose ? Pourquoi maintenant ?

Yes, avancée de la machoire du bas. Carte 3G, pc portable et Iphone. C'est bon, pas coupé de la civilisation...je m'ennuie ferme, preuve que je vais mieux.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°28678725
lys93
Posté le 15-12-2011 à 23:26:35  profilanswer

salut. vous vous voyez à quelle fréquence avec votre ortho? Moi c'est plus d un mois. Parfois plus de 2 mois (à annuler rdv 40 minutes avant ...). J'ai l impression qu elle n est pas pressée de finir. Un jour elle voulais me mettre rdv pour presque 2 mois plus tard, je lui ai fait remarquer, elle à dit normalement c'est 6 semaines. Puis elle ma donner rdv un peu plus tard que 6 semaines apres , plus tôt que ce qu'elle m avait annoncée. Mais bon, c'ét celui qu elle à annule 40 minutes avant... L un de vous à change de ortho en cours de traitement?

n°28678964
Eryne
Posté le 15-12-2011 à 23:55:45  profilanswer

Je le vois tous les mois. Maintenant toutes les 2 semaines car je suis en fin de traitement.
Mais ma collègue barbelée à la fac voit son ortho tous les 2 mois. (même en fin de traitement)

Ça dépend. Elle utilise peut-être des matériaux différents, tout aussi efficace et qui ne nécessite pas une visite mensuelle.

Allez Thomas, lance-toi ! :p
Et bienvenue aux nouveaux  !

Message édité par Eryne le 15-12-2011 à 23:58:56

---------------
Blog: http://orthocath.blogspot.com/
n°28679055
eXXelion
Posté le 16-12-2011 à 00:08:19  profilanswer

Je suis vivant!

RE bienvenue parmis nous alors [:monsieur stephen] repose toi bien !!!

Crazy_joker: c'est simple, c'est bientot le monde post apocalyptique avec invasion des marmottes de l'espace, bientot on se battra pour un bidon d'essence alors on aura besoin de nos nouvelles dents pour se defendre ...

http://a323.yahoofs.com/coreid/4d601bf4ia0bzws138mud/M3n3dYAkdaTgnsM3HMjdZT3R7K5t8bZIeg5nV21A8QvW/1/tn96.jpeg?ciAa60QBK9RX5CO6

Lys : cest pas genial ta relation avec ton ortho. En changer en cours de traitement implique souvent de tout recommencer a zero; essaie plutot de jouer franc jeux avec elle et explique lui tes craintes. Elle a certainement ses raison et tu es en droit de les connaitres.

Laity: bienvenue chez les robocop !!!!
 ton petit soucis n'en est pas un. Mais ne tarde pas a consulter afin de faire remettre le fil.

Aicilla: courage pour ton alveolite: il existe des remede naturel pour calmer la douleur.  il faut etre patient. Ton dentiste peu te faire une compresse apaisante.

Bon ben j'oublie personne. On attend aussi des nouvelles de notre film hot du moment avec sjfs  ...[:drasche]

Edit : salut Eryne, bientot debaguee ?

Message cité 2 fois
Message édité par eXXelion le 16-12-2011 à 00:12:01
n°28680035
No_Answer
Hug Division
Posté le 16-12-2011 à 08:55:36  profilanswer

Courage !!! Ca ira mieux dans quelques temps. Pour les gonflements, j'ai pris de l'extranase en post-op. Si jamais ça peut t'aider.

laity a écrit :

Bonsoir à tous,

je reviens vers vous, ça y est c'est fait...je suis baguée depuis cet après midi
Par contre dégoûtée, il faut que je rapelle mon ortho demain car j'ai le fil qui est sorti d'une bague, ça commence bien !

Ca m'est arrivé une fois, après un changement de fil, 2 jours plus tard, j'ai une bague qui s'est ouverte et le fil est sorti, je suis passé au cabinet le soir même.

Yes, avancée de la machoire du bas. Carte 3G, pc portable et Iphone. C'est bon, pas coupé de la civilisation...je m'ennuie ferme, preuve que je vais mieux.  [:haha cosmoschtroumpf]

Ca va, tu perds pas le nord. :D
Ca va pour manger ?

lys93 a écrit :

salut. vous vous voyez à quelle fréquence avec votre ortho? Moi c'est plus d un mois. Parfois plus de 2 mois (à annuler rdv 40 minutes avant ...). J'ai l impression qu elle n est pas pressée de finir. Un jour elle voulais me mettre rdv pour presque 2 mois plus tard, je lui ai fait remarquer, elle à dit normalement c'est 6 semaines. Puis elle ma donner rdv un peu plus tard que 6 semaines apres , plus tôt que ce qu'elle m avait annoncée. Mais bon, c'ét celui qu elle à annule 40 minutes avant... L un de vous à change de ortho en cours de traitement?

Je la voyais toute les 4 à 6 semaines (généralement 6).

n°28680207
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2011 à 09:24:04  profilanswer

Nan, j'arrive pas à manger. [:tinostar] Rien que pour boire du café c'est la grosse galère. :lol:

n°28680317
No_Answer
Hug Division
Posté le 16-12-2011 à 09:37:47  profilanswer

Tu fais comment du coup ? Tu dois t'alimenter à la paille ?

n°28680374
djnow
Posté le 16-12-2011 à 09:47:00  profilanswer

En intra-veineuse. :pt1cable:

---------------
Mon Feed-back
n°28680738
gzam
Posté le 16-12-2011 à 10:28:14  profilanswer

laity a écrit :

Bonsoir à tous,

ça me le fait quasi systématiquement à chaque changement de fil. Tu appelles pour le dire, il va te coller un rendez vous en urgence pour remettre tout ça en place (moi, généralement, pour plus de sûreté, il me rajoute un elastique autour.)

n°28680750
gzam
Posté le 16-12-2011 à 10:28:45  profilanswer

Je suis vivant!

Une bonne chose de faite!

n°28680790
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2011 à 10:32:39  profilanswer

No_Answer a écrit :

Tu fais comment du coup ? Tu dois t'alimenter à la paille ?

intraveineuse. Je pense que je vais boire à la paille pendant quelques jours.

n°28680842
No_Answer
Hug Division
Posté le 16-12-2011 à 10:38:50  profilanswer

intraveineuse. Je pense que je vais boire à la paille pendant quelques jours.

Ah oui, carrément...

Mais tu as un blocage total ?

n°28681977
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2011 à 12:32:38  profilanswer

No_Answer a écrit :

Ah oui, carrément...

Mais tu as un blocage total ?

oui, 2 gros élastiques je peux à peine avaler une gellule.

n°28682967
No_Answer
Hug Division
Posté le 16-12-2011 à 14:21:58  profilanswer

Tu ne peux pas les enlever ?

Courage !!!

[:andromaque]

n°28683712
mieldemonc​oeur
Posté le 16-12-2011 à 15:16:05  profilanswer

Crazy Joker a écrit :

Je n'ai pas remarqué mais je ne mange pas beaucoup de sauces non plus.

D'accord, merci !
C'est énervant quand même si on doit faire attention à ce que l'on mange à chaque fois avec le céramique !

Et sinon le métallique, y en ici qu'il l'ont ou qui l'auront bientôt ?  
Normalement je dois avoir le céramique, mais finalement je m'en fou un peu de l'esthétique, donc bon... autant je change pour du métallique, qui est moins fragile en plus...  

n°28683785
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2011 à 15:21:28  profilanswer

No_Answer a écrit :

Tu ne peux pas les enlever ?

Courage !!!

[:andromaque]

Merci.
Je revois le chirurgien lundi, il m'en mettra des moins serrés.  [:implosion du tibia]

n°28683825
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2011 à 15:24:04  profilanswer

mieldemoncoeur a écrit :

D'accord, merci !
C'est énervant quand même si on doit faire attention à ce que l'on mange à chaque fois avec le céramique !

Normalement je dois avoir le céramique, mais finalement je m'en fou un peu de l'esthétique, donc bon... autant je change pour du métallique, qui est moins fragile en plus...  

On m'a mis des attaches en métal en bas avant l'opération, franchement ça ne change pas grand chose.

Ce matin, je suis sorti avec un bonnet, 2 énormes poches de serum glacées pour limiter le gonflement des joues et nouées dans une espèce de chaussette. Personne ne m'a insulté dans le métro.  :lol:

n°28683945
Aicila92
Posté le 16-12-2011 à 15:35:06  profilanswer

ça y'est premier jour avec l'appareil !! Céramique ! Tout s'est bien passé et c'était assez étrange de voir la taille des bagues avant la pose, elles me semblaient minuscules et une fois posées et la bouche fermée elles me paraissaient immenses.. Pour l'instant je suis contente, l'ortho a un miroir dans la salle de soins et en me levant du fauteuil j'y ai jeté un oeil et n'ai pas remarqué l'appareil ! Même réflexe en entrant dans l'ascenseur et même constat ! Il n'a qu'en m'approchant que cela me gêne et je n'ai pas encore fait "l'expérience des amis" pour savoir comment il était perçu. Le plus important c'est que pour l'instant je le vis très bien : je souriais bêtement à l'ortho quand il a finit et ne cessais de lui répéter "ça y'est docteur l'aventure commence" ;) Eh oui la concrétisation du traitement de 24ans de frustration dentaire ça me rend joyeuse :)

n°28687351
SJFS
Posté le 16-12-2011 à 21:30:52  profilanswer

eXXelion a écrit :

Une première !!!  

:bounce:  :lol:  :bounce:  :lol:  
ENORME ... ! J'ADORE !!! On s'y croirait presque !!!  
N'empêche, s'il n'était pas marié cela ne m'aurait pas dérangé !!  :love:  :pt1cable:   :p  
Je sens que le 28... je ne pourrai pas m'empêcher de penser à cette anecdote en le voyant !! j'aurai une pensée pour vous tous !!!

Pas de souci , je vous tiens au courant ....

n°28691617
amy-san
Posté le 17-12-2011 à 07:44:19  profilanswer

ça sent la romance ici!!!!!!!! :p

Bon bah hier j'ai récupéré moulage + radios chez l'ortho femme que j'avais vu et ... j'ai traversé la rue pour les déposer chez le dernier que j'ai vu!
Il étudie tout ça et on se revoit le 20 janvier ( c'est loiiiiiin !!! ) pour en discuter!

n°28691852
SJFS
Posté le 17-12-2011 à 10:01:51  profilanswer

latoucheF7 : alors comment te sens tu? Tu vas avoir des massages pour limiter les bleus et gonflements ? il parait que c'est essentiel... on t'a fait quoi exactement ? avancement du bas ?

n°28692018
No_Answer
Hug Division
Posté le 17-12-2011 à 10:55:38  profilanswer

mieldemoncoeur a écrit :

D'accord, merci !

J'avais des damon, tout métal, j'ai jamais eu de problème. :)

n°28692019
No_Answer
Hug Division
Posté le 17-12-2011 à 10:55:57  profilanswer

Merci.
Je revois le chirurgien lundi, il m'en mettra des moins serrés.  [:implosion du tibia]

Super bonne nouvelle ça !!!

n°28692368
cbonpourle​moral
c'est bon bon! c'est bon bon!
Posté le 17-12-2011 à 12:12:27  profilanswer

Un petit mot pour vous dire que je viens de creuser la piste de l'osthéopathie. J'ai lu quelque part que des séances chez un  
osthéopathe peuvent favoriser et raccourcir (on en rêve tous!) le traitement d'osthodontie. C'est chose faite, j'ai été le voir
cette semaine, séance très agréable, principalement axée sur le massage cranien pour détendre les tensions osseuses et ainsi
favoriser le bon déplacement des dents. Voilà c'est juste une petite idée que je lance au passage pour les barbelés unifiés. On peut
peut-être douter de l'efficacité de la chose (j'en reparlerai plus tard pour voir les effets à plus long terme), mais je pense que c'est  
une bonne initiative, surtout que certaines mutuelles prennent en charge la consultation.
Good day everybody.
  [:aloy]

Message édité par cbonpourlemoral le 17-12-2011 à 12:17:23
n°28692447
SJFS
Posté le 17-12-2011 à 12:28:28  profilanswer

cbonpourlemoral : moi j'y pensais déjà à l'ostheo... je prends rdv des que jai l'appareil...

n°28698786
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-12-2011 à 15:58:55  profilanswer

J+4, ça dégonfle je crois. Plus d'un côté que de l'autre. J'arrive à boire au ver et me brosser l'extérieur des dents. :D

Je suis super crevé. Manque de nourriture ou les médocs, je sais pas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic ![Topic Unique] Blake & Mortimer
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear SolidLe topic du dernier jour de l'année :D
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)
Topic de Nowell : CadeauxPourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ?
Le topic sur le Math-Rock 
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)