| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 18:36:02 ![]() ![]() |
Crazy Joker |
--------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
No_Answer Hug Division |
Ca m'est arrivé deux fois, une fois parce que comme LatoucheF7, j'avais un bout de fil trop long, l'autre fois, parce qu'un des crochets à élastique était trop "ouvert".
|
No_Answer Hug Division |
|
blueberry76 |
|
djnow | Faut mettre de la cire LiiBlulle. --------------- Mon Feed-back |
No_Answer Hug Division | Le problème de la cire, c'est que la garder pour manger, c'est pas top, j'en ai avalé quelques morceaux comme ça. |
djnow |
SJFS j'me lance! et suis une fille! |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 10:26:41 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Je savais que tu ne me raterais pas.
|
No_Answer Hug Division |
Tu gardes les élasitques pour manger ?
|
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
LiiBlulle Le plus dur à été fait ! |
|
No_Answer Hug Division |
Moi j'aime tout le monde ! |
No_Answer Hug Division |
Pour le temps du repas, je te conseillerais quand même de les enlever. Parce que pas bien mâcher, c'est pas bon pour l'estomac.
|
LiiBlulle Le plus dur à été fait ! | Mes elastiques sont posés aux dernières bagues en bas sur la molaire et relié à la canine du haut... ça tire bien!! Surtout quand je viens de mettre des nouveaux |
No_Answer Hug Division | Courage ! C'est pas agréable mais c'est pas si terrible que ça quand on y repense. |
|
djnow | Et la viande mélangée à un peu d’élastique, ça a quel goût ?
Message cité 2 fois Message édité par djnow le 12-12-2011 à 12:11:15 --------------- Mon Feed-back |
No_Answer Hug Division |
|
[/quotemsg]
|
StarHunter |
|
djnow |
XprtZ Profil : O.O | Yep --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
funkyslot |
blueberry76 |
|
mieldemoncoeur | Bonsoir,
|
Crazy Joker |
--------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
channels |
|
latoucheF7duclavier | Bien sur, ça va passer... |
BunnyTeeth Mission : sourire dents fer | Vivement lol |
latoucheF7duclavier |
No_Answer Hug Division |
Les seules choses que j'évitais de manger :
|
No_Answer Hug Division |
Tout le programme que j'ai eu. |
djnow |
Si tu veux te sentir complexé le reste de ta vie par tes dents, c'est toi qui voit Alors certes, il y aura bien entendu des jours où tu n'auras pas le moral à cause de l'appareil mais 1 an/2 ans de traitement pour avoir de belles dents jusqu'à la retraite, n'est-ce pas tentant ? On se pose effectivement les mêmes questions que toi en général avant la pose de l'appareil, à savoir comment vont réagir les gens, la famille, les collègues, la petite amie, la maîtresse, le chien, etc..mais ça ça dépend avant tout de toi. Y a des personnes qui se moquent royalement de l'avis des autres et qui assument pleinement leur appareil alors que d'autres ont l'impression qu'on ne regarde que ça. C'est à toi de choisir ton camp mais y en a un où tu seras encore plus stressé qu'actuellement.
Au départ, ça travaille beaucoup donc tu risques en effet d'avoir pas mal de petites douleurs mais par la suite et avec l'habitude, t'en rigoleras presque. La soupe ça passe tout seul normalement, qu'est-ce qui n'a pas été ?? Y a le Yop qu'est pas mal en dessert comme yaourt à boire sinon.
Message cité 1 fois Message édité par djnow le 14-12-2011 à 09:33:14 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |