| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
djnow | Reprise du message précédent :
Si tu veux te sentir complexé le reste de ta vie par tes dents, c'est toi qui voit Alors certes, il y aura bien entendu des jours où tu n'auras pas le moral à cause de l'appareil mais 1 an/2 ans de traitement pour avoir de belles dents jusqu'à la retraite, n'est-ce pas tentant ? On se pose effectivement les mêmes questions que toi en général avant la pose de l'appareil, à savoir comment vont réagir les gens, la famille, les collègues, la petite amie, la maîtresse, le chien, etc..mais ça ça dépend avant tout de toi. Y a des personnes qui se moquent royalement de l'avis des autres et qui assument pleinement leur appareil alors que d'autres ont l'impression qu'on ne regarde que ça. C'est à toi de choisir ton camp mais y en a un où tu seras encore plus stressé qu'actuellement.
Au départ, ça travaille beaucoup donc tu risques en effet d'avoir pas mal de petites douleurs mais par la suite et avec l'habitude, t'en rigoleras presque. La soupe ça passe tout seul normalement, qu'est-ce qui n'a pas été ?? Y a le Yop qu'est pas mal en dessert comme yaourt à boire sinon.
Message cité 1 fois Message édité par djnow le 14-12-2011 à 09:33:14 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 09:32:53 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
gzam |
|
djnow | Genre t'as pris du poids N_A ? Message cité 1 fois Message édité par djnow le 14-12-2011 à 10:00:59 --------------- Mon Feed-back |
No_Answer Hug Division |
Gros + 1
Plutôt genre j'ai pas bougé d'un gramme. Pour l'opération par contre, là, oui, j'ai perdu quelques kilos, que j'ai repris, fort heureusement.
Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 14-12-2011 à 10:05:17 |
gzam | Et bienvenue BunnyTeeth!
|
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
No_Answer Hug Division |
Oui, plutôt mince. Donc 4-5 kg en moins, ça a été un peu la cata pendant 2 mois, 2 mois 1/2, le temps que je reprenne. (1 mois de perte, 1 mois-1mois 1/2 pour reprendre).
|
djnow |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 10:33:45 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division | Quand même pas ! |
eXXelion |
Message édité par eXXelion le 14-12-2011 à 10:54:40 |
eXXelion |
Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 14-12-2011 à 11:23:08 |
No_Answer Hug Division |
Ortho avec opération, sinon c'est pas efficace. Mais j'ai "connu" des nanas qui d'un coté étaient contentes de subir ce genre d'intervention parce qu'elles allaient perdre du poids. |
eXXelion |
|
No_Answer Hug Division |
J'ai du mal à comprendre comment on peut compter sur ce genre d'opération pour ça en fait. Mais complètement HS. |
djnow |
eXXelion |
|
eXXelion |
|
Lily_ |
|
No_Answer Hug Division |
Lors de mes RDV, j'ai été à 95% des cas, la seule adulte. |
latoucheF7duclavier | Pareil. |
amy-san |
|
No_Answer Hug Division |
Ah non, moi, c'était Melle NOM DE FAMILLE, vous vous installez sur le 2ème siège.
|
Lily_ |
|
BunnyTeeth Mission : sourire dents fer |
--------------- Dreams come true |
No_Answer Hug Division |
Je te ferais une réponse plus complète ce soir de chez moi, je suis au bureau et je serais sans ordinateur d'ici quelques minutes jusqu'à demain midi.
|
djnow | En parlant de perdre des dents, ce n'est pas la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il lui faut porter un appareil afin d'éviter de les perdre mais quelle en est la raison ? --------------- Mon Feed-back |
No_Answer Hug Division |
Dans mon cas, par exemple, le chevauchement des dents et la mal position des mâchoires auraient eu un effet de mauvaise usure et donc de déchaussement prématuré (perte des dents).
|
djnow |
Message cité 1 fois Message édité par djnow le 15-12-2011 à 10:11:02 --------------- Mon Feed-back |
No_Answer Hug Division |
De rien M'sieur.
|
eXXelion |
Message édité par eXXelion le 15-12-2011 à 10:25:06 |
djnow |
No_Answer Hug Division |
Hey ! J'te permets pas ! |
djnow |
No_Answer Hug Division | J'aurais rattrapé mon retard de toute façon donc je l'aurais vu. Message édité par No_Answer le 15-12-2011 à 10:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus personne ne viens sur mon topic ! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid | Le topic du dernier jour de l'année :D |
| [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR | [chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;) |
| Topic de Nowell : Cadeaux | Pourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ? |
| Le topic sur le Math-Rock | |
| Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés | |