Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - avancee mandibulaire!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

n°28698786
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-12-2011 à 15:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J+4, ça dégonfle je crois. Plus d'un côté que de l'autre. J'arrive à boire au ver et me brosser l'extérieur des dents. :D

Je suis super crevé. Manque de nourriture ou les médocs, je sais pas. :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 15:58:55  profilanswer

n°28698828
Crazy Joke​r
Posté le 18-12-2011 à 16:11:09  profilanswer

eXXelion a écrit :

Crazy_joker: c'est simple, c'est bientot le monde post apocalyptique avec invasion des marmottes de l'espace, bientot on se battra pour un bidon d'essence alors on aura besoin de nos nouvelles dents pour se defendre ...

http://a323.yahoofs.com/coreid/4d6 [...] QBK9RX5CO6

Les nouveaux vont devoir faire vite alors, je ne suis pas sûr qu'ils soient tous prêts pour 2012. Il me faudra presque 3 ans pour arriver à l'opération. :sweat:

latoucheF7duclavier a écrit :

J+4, ça dégonfle je crois. Plus d'un côté que de l'autre. J'arrive à boire au ver et me brosser l'extérieur des dents. :D

T'es sorti à J+2 ? En plus prendre le métro dans cet état, ça doit être stressant. Tu as quoi comme médicaments ?

Message édité par Crazy Joker le 18-12-2011 à 16:11:38

---------------
blog : http://crazy.joker.free.fr
n°28699210
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-12-2011 à 17:40:27  profilanswer

Je suis sorti à J+1. Pas trop stressant, il était 11h, ligne très calme (la 12) et à qq stations de chez moi.

n°28699814
Crazy Joke​r
Posté le 18-12-2011 à 19:24:29  profilanswer

Ouais enfin tu devais faire une drôle de tête avec en plus tes poches de sérum, tu les avais placées où ?

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy Joker le 18-12-2011 à 19:25:26

---------------
n°28700154
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-12-2011 à 20:15:19  profilanswer

Crazy Joker a écrit :

Ouais enfin tu devais faire une drôle de tête avec en plus tes poches de sérum, tu les avais placées où ?

Sur les joues.

Oui, j'avais une drole de tête mais bon, tu sais, les gens à Paris ils voient déjà passer plein de marginaux alors qq1 avec une rage de dents!  [:clooney3]  

Message édité par latoucheF7duclavier le 18-12-2011 à 20:15:30
n°28700324
marva06
Posté le 18-12-2011 à 20:36:26  profilanswer

Hello tout le monde!et bien le forum avance ici!je n'étais pas venue depuis quelque temps (le forum en était à la page 351!) Je vois en effet qu'il y a bpc de nouveaux/nouvelles barbelé(e)s  :wahoo:

@ mieldemoncoeur : je suis appareillé en céramique haut et métallique bas depuis maintenant un peu + de 09 mois et mes élastiques on du bien jaunir 2 fois (la 1ere fois en mangeant un bobun... et la deuxième fois un plat avec du curry!je confirme c'est fatal lol) sinon récemment mon ortho m'a laissé pendant 2 mois les memes elastiques sur le croté droit dc forcément cela avait jauni... tu peux voir les photo sur mon blog si tu le souhaites  ;) (le lien est dans la signature de mon pseudo si j'ai bien fait les choses!)

Bon courage à tous pour la suite de votre traitement !

Message cité 3 fois
Message édité par marva06 le 18-12-2011 à 20:56:15

---------------
http://monorthodontieadulte.wordpress.com
n°28701064
selcabi
Posté le 18-12-2011 à 21:53:39  profilanswer

ou les 2  :p  

n°28701340
djnow
Posté le 18-12-2011 à 22:14:39  profilanswer

marva06 a écrit :

Hello tout le monde!et bien le forum avance ici!je n'étais pas venue depuis quelque temps (le forum en était à la page 351!) Je vois en effet qu'il y a bpc de nouveaux/nouvelles barbelé(e)s  :wahoo:  

@ mieldemoncoeur : je suis appareillé en céramique haut et métallique bas depuis maintenant un peu + de 09 mois et mes élastiques on du bien jaunir 2 fois (la 1ere fois en mangeant un bobun... et la deuxième fois un plat avec du curry!je confirme c'est fatal lol) sinon récemment mon ortho m'a laissé pendant 2 mois les memes elastiques sur le croté droit dc forcément cela avait jauni... tu peux voir les photo sur mon blog si tu le souhaites  ;) (le lien est dans la signature de mon pseudo si j'ai bien fait les choses!)

Un bobun :love: T'es parti le manger où ? :O

Mais vu que y a du curry dedans, c'était sûr. :D

Faut éviter de manger des trucs avec de la sauce bien marquante pour que les élastocs ne jaunissent pas sinon c'est suicidaire. :D

---------------
Mon Feed-back
n°28703133
BunnyTeeth
Mission : sourire dents fer
Posté le 19-12-2011 à 01:53:41  profilanswer

Je te souhaite bon courage et un bon retablissement. Bientot, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :)  

marva06 a écrit :

Hey ! je suis passee voir vite fait ton blog et ca a super bien bouge depuis le debut, bravo :)

---------------
Dreams come true
n°28704141
channels
Posté le 19-12-2011 à 09:48:24  profilanswer

Merci à tous pour vos messages.
Je me manquerai pas de vous donner mes impressions sur le rendez-vous du 6 janvier avec mon ortho.

Il y a 2 orthos dans ma ville, dont l'un avec qui l'expérience il y a 10 Ans ne s'est pas bien passé donc je n'y retournerai pas.

Reste à voir avec le second, qui a une excellente réputation. Il n'est pas qu'ortho par contre, également implantologue & Parodontologue.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 09:48:24  profilanswer

n°28704207
channels
Posté le 19-12-2011 à 09:56:48  profilanswer

ya juste une question que je me pose, mais très bêtement.
Actuellement pour parler, ma langue se positionne sur mes 2 incisives en retrait pour prononcer les ch, z..ect... si ca devient tout bien aligné.... jrsique pas de zozoter pour toute ma vie ?

C'est très con je sais.... mais bon, on va dire que c'est une question comme une autre !

n°28704542
eXXelion
Posté le 19-12-2011 à 10:40:22  profilanswer

Hello,

Pour ma part je prépare les rdv pour le début de la nouvelle année ( résolution quand tu nous tiens ...).

En fait non je crois que j'irai carrément sur place cette semaine pour poser le(s) rdv afin de "sentir l'ambiance", demander une carte de visite et discuter avec l'assistant(E)  
( et puis pourquoi pas de demander aux patient rencontres en salle d'attente).

D'ailleurs c'est peut etre un truc a rajouter en premiere page " criteres qui font un bon ortho " . on parle de critere objectif. Les gouts et les couleurs c'est une autre affaire.

Et vous quels sont vos criteres ?

ma technique de chasse du mouton a 5 pattes:  

Criteres objectifs:

- propose toute les technique  
- explique sans avoir l'air blase au bout de 5 min
- ne parle pas d'extraction ou de chir au bout de 5 min
- saura expliquer pourquoi j'ai une récidive
- propose plusieurs plan de traitement.

Criteres subjectifs:

- ne me donne pas envie de partir au bout de 5 min
- ne ressemble pas au boucher du rayon viande de l'hyper du coin
- ne me demande pas pourquoi je suis pas venu plus tot ( a ton avis, c....rd  ? )
- comprend les contraites horaires des adultes.
- ne m’engueule pas comme un gosse parce que j'aurai un bracket decolle  ( vu le prix de la prestation faudrait pas pousser)

D'ailleurs concernant l'ortho qui donne des bons points ( amy-san je crois), même si c'est ( evidement faut pas rever amy hein ? ;) ) réservé aux enfants c'est plutôt bon signe. Ca prouve que le praticien a conscience du cote " contraignant" du traitement ( surtout pour les enfants) et qu'il est a l'ecoute.

Courage a f7 qui sort de l'hosto ( tu as connu des jours meilleurs )

Message cité 4 fois
Message édité par eXXelion le 19-12-2011 à 10:47:05
n°28704566
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-12-2011 à 10:43:55  profilanswer

eXXelion a écrit :

Hello,

Pour ma part je prépare les rdv pour le début de la nouvelle année ( résolution quand tu nous tiens ...).

En fait non je crois que j'irai carrément sur place cette semaine pour poser le(s) rdv afin de "sentir l'ambiance", demander une carte et discuter avec l'assistant(E)  

D'ailleurs c'est peut etre un truc a rajouter en premiere page " criteres qui font un bon ortho " . on parle de critere objectif. Les gouts et les couleurs c'est une autre affaire.

- explique sans avoir l'ai blase au bout de 5 min

D'ailleurs concernant l'ortho qui donne des bons points ( amy-san je crois), même si c'est ( evidement faut pas rever amy hein ? ;) ) réservé aux enfants c'est plutôt bon signe. Ca prouve que le praticien a conscience du cote " contraignant" du traitement ( surtout pour les enfants) et qu'il est a l'ecoute.

Ca, faut pas compter dessus, il/elle ne sachant pas ce qui a été fait avant et ni comment tes dents travaillent.

n°28704609
eXXelion
Posté le 19-12-2011 à 10:49:49  profilanswer

Sur je point je ne suis pas d'accord. Un bon praticien saura expliquer la recidive et surtout y trouvera le remede. Un ortho n'est pas sence savoir comment se comporte les dents dans un machoire au niveau physiologique ?

n°28704754
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-12-2011 à 11:10:02  profilanswer

Sans avoir d'information sur le 1er traitement je ne pense pas. Mon ortho a eu plusieurs explications à me proposer sans pouvoir me dire laquelle était la bonne.

Et il faut savoir que les dents bougent tout au long de notre vie, donc elles peuvent être amenées à rebouger même si le traitement à été fait correctement.

n°28704780
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-12-2011 à 11:13:10  profilanswer

BunnyTeeth a écrit :

Je te souhaite bon courage et un bon retablissement. Bientot, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :)  

BunnyTeeth a écrit :

Hey ! je suis passee voir vite fait ton blog et ca a super bien bouge depuis le debut, bravo :)

Merci.

n°28704782
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-12-2011 à 11:13:29  profilanswer

eXXelion a écrit :

Hello,

Merci.

n°28704875
gzam
Posté le 19-12-2011 à 11:22:51  profilanswer

Je pense qu'un des critères principal sur le choix de l'ortho, c'est surtout ce qu'en pense ton dentiste.

C'est quand même lui qui est le mieux placé pour voir le boulot avant/après, et sur une quantité de personne.

n°28705428
amy-san
Posté le 19-12-2011 à 12:22:00  profilanswer

eXXelion a écrit :

Hello,

En fait non je crois que j'irai carrément sur place cette semaine pour poser le(s) rdv afin de "sentir l'ambiance", demander une carte de visite et discuter avec l'assistant(E)  

Criteres objectifs:

- explique sans avoir l'air blase au bout de 5 min

Criteres subjectifs:

- ne me donne pas envie de partir au bout de 5 min
- ne ressemble pas au boucher du rayon viande de l'hyper du coin
- ne me demande pas pourquoi je suis pas venu plus tot ( a ton avis, c....rd  ? )
- comprend les contraites horaires des adultes.
- ne m’engueule pas comme un gosse parce que j'aurai un bracket decolle  ( vu le prix de la prestation faudrait pas pousser)

[:mayonaise]
Tu viens de casser mon rêve...

:p

Je suis tout à fait d'accord pour les critères!

n°28705453
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-12-2011 à 12:26:22  profilanswer

Il me semble qu'on n'a pas le droit de faire de la pub / contre pub pour un médecin sur le forum.

n°28706639
gzam
Posté le 19-12-2011 à 14:33:47  profilanswer

C'est une profession assez individualiste. La probabilité que ce soit du copinage reste à mon sens assez faible

n°28706648
eXXelion
Posté le 19-12-2011 à 14:34:24  profilanswer

F7 ou vois tu une pub ?

n°28706691
Lily_
Posté le 19-12-2011 à 14:38:12  profilanswer

gzam a écrit :

C'est une profession assez individualiste. La probabilité que ce soit du copinage reste à mon sens assez faible

Je dirai même plus. Lorsque le dentiste te conseille un orthodontiste, et que l'orthodontiste fait un massacre, il peut s'attendre qu'on change d'orthodontiste ET de dentiste.  

n°28706701
Crazy Joke​r
Posté le 19-12-2011 à 14:38:36  profilanswer

gzam a écrit :

Je pense qu'un des critères principal sur le choix de l'ortho, c'est surtout ce qu'en pense ton dentiste.

C'est quand même lui qui est le mieux placé pour voir le boulot avant/après, et sur une quantité de personne.

Je pense que les dentistes ne voient rien ou alors ils ne disent rien. Les orthodontistes font 5 ans d'études supplémentaires je crois. Là où le dentiste ne voit que la dent, l'orthodontiste voit toutes les dents dans leur ensemble.

eXXelion a écrit :

Hello,

Appelle dès maintenant, ne perds plus de temps.
Choisis les 3 orthodontistes les plus proches de chez toi, note les numéros sur une feuille et appelle, appelle. [:emile_zola:1]
http://www.pagesjaunes.fr

Arrête de te faire des idées sur les orthos, il ne faut pas se sentir honteux. :lol:

eXXelion a écrit :

J'ai eu affaire à trois orthodontistes avant de me décider, alors je peux comparer et dire ce qui m'a fait choisir mon orthodontiste actuelle.

La première, 35 ans environ, était très commerciale en fait. Elle avait des brochures Damon dans son cabinet, sans déconner, on n'est pas chez le garagiste. [:mistersid3]
Son diagnostic était rassurant car elle ne me proposait pas d'extraction ni de chirurgie... mais ce diagnostic était complètement erronné. Il suffit de se documenter sur internet, ça prend du temps mais je ne suis pas un cas exceptionnel, elle aurait dû le voir. Des classes II division 2 comme moi on en trouve. Je pense que cette orthodontiste ne propose jamais la chirurgie.

La deuxième, presque 50 ans, était très professionnelle, je n'ai eu le diagnostic précis qu'après les radios et les empreintes qu'elle m'a fait faire dans son cabinet lors de la première visite. Elle me semblait à l'époque assez rigoureuse, elle l'est toujours. J'ai dû attendre quelques semaines pour avoir son diagnostic à base de schémas sur la radio de profil et elle m'a très bien expliqué mon cas avec les empreintes.

La troisième, environ 40 ans, était professionnelle également. Mais elle ne semblait pas aussi occupée que la deuxième et me prenait moins en charge également.

En fait la deuxième orthodontiste, sans aller jusqu'à faire du forcing, m'a accompagné, j'étais venu pour ça après tout, je pense que j'avais besoin de cela. C'était aussi celle qui me proposait le traitement le plus cher, ça a dû jouer sur mon choix (plus cher = mieux, mais pas tout le temps).

Je n'ai jamais eu le choix des attaches, en fait tout le monde proposait l'appareil vestibulaire (classique). Je m'étais décidé là dessus, le lingual est trop cher pour moi. Après c'était soit des Damon 3 pour la première, un mix attaches transparentes pour le haut, métalliques pour le bas pour la deuxième et je ne sais pas pour la troisième. Ca m'importait pas autant qu'au début en fait après l'annonce de l'opération.

Lors du RDV avec la première orthodontiste, je me suis surtout concentré sur la méthode utilisée, enfin les brackets. Des Damon 3, trop cool. :bounce: De petites attaches en métal, donc un appareil plutôt discret et un traitement plus rapide. Alors qu'en fait c'est plus l'affaire de l'orthodontiste, le reste n'est que confort. C'est important, j'en ai fait tout un fromage pendant des années avant de démarrer le traitement (je voulais que ça reste discret) mais quand l'orthodontiste est à côté de la plaque niveau diagnostic, ça ne vaut plus rien. Alors je me suis résigné à avoir du transparent en haut :sol: et du métallique en bas. :/ Je dois avouer que plusieurs personnes n'ont pas remarqué mon appareil, sans doute grâce aux attaches transparentes. Quand je ferai l'avancée mandibulaire, là on verra un peu plus le bas avec ses attaches métalliques.

Et au fur et à mesure des RDV et de mes discussions avec mon orthodontiste, ça fait environ 3 ans qu'elle me soigne, je dois reconnaitre qu'elle est très professionnelle. Elle m'explique ce qu'elle fait à chaque fois parce qu'elle voit que cela m'intéresse, il suffit de poser des questions. De temps en temps je l'entends parler de colloques et autres séminaires relatifs à l'orthodontie. Son travail ne s'arrête pas à la porte du cabinet, elle continue à apprendre. Par exemple elle teste les nouvelles attaches, sur elle avant, sur ses enfants maintenant. [:hahaguy]

eXXelion a écrit :

Criteres objectifs:

- propose toute les technique Donne-toi une limite (vestibulaire, transparent ou pas, lingual) et ne cherche pas l'impossible.
- explique sans avoir l'air blase au bout de 5 min OK
- ne parle pas d'extraction ou de chir au bout de 5 min Quand l'os n'a pas grandi ou trop grandi, il n'y a pas beaucoup de solutions.
- saura expliquer pourquoi j'ai une récidive OK
- propose plusieurs plan de traitement. Il n'y a peut-être qu'un seul plan de traitement.

Criteres subjectifs:

- ne me donne pas envie de partir au bout de 5 min OK
- ne ressemble pas au boucher du rayon viande de l'hyper du coin OK  :D  
- ne me demande pas pourquoi je suis pas venu plus tot ( a ton avis, c....rd  ? ) OK, mon orthodontiste actuelle me l'a fait remarquer mais bon.
- comprend les contraites horaires des adultes. Je prends le premier RDV le matin avant d'arriver au travail un peu en retard.
- ne m’engueule pas comme un gosse parce que j'aurai un bracket decolle  ( vu le prix de la prestation faudrait pas pousser) Un bracket décollé = au moins 15 minutes de perdu pendant le RDV, j'en ai décollé deux d'un coup, elle pensait que c'était de sa faute. [:milfnduck lover:3]

Message édité par Crazy Joker le 19-12-2011 à 16:26:42

---------------
n°28707124
mieldemonc​oeur
Posté le 19-12-2011 à 15:13:30  profilanswer

marva06 a écrit :

Bonjour,

Lol tu me donne encore plus envie de changer pour du métal haut et bas :D  
Quitte à avoir un sourire d'enfer, c'est QUE pendant 5-6 semestres après tout :D  

Sinon j'ai vu ton blog, du début à la fin et j'ai bien aimé !  
Quand on voit les résultats (très rapide en +) ça nous encourage encore plus ! Donc merci pour ce blog, je le suivrai jusqu'à la fin  :)  

Sinon le blog "A la recherche d'un sourire irrésistible" aussi est pas mal et j’attends de voir le résultat final avec impatience !

Bon courage à tous  :hello:

n°28707519
gzam
Posté le 19-12-2011 à 15:46:01  profilanswer

@mieldemoncoeur: le problème des élastiques qui se colorent n'est pas tant lié aux brackets céramiques ou métal qu'au système de fixation:

J'ai un autoligaturant céramique donc pas d'élastique donc pas de problème de coloration (sauf les chainettes bien sur, mais ce n'est pas tout le temps)

A l'inverse, tu peux avoir un métallique avec ligatures élastiques et donc avoir le problème de la coloration!

n°28707702
la_frite
Posté le 19-12-2011 à 16:03:52  profilanswer

aaaaaaaaah on m'a posé le bas en métal aujourd'hui, six mois après le haut en céramique...

J'avais oublié la sensation bizarre et la douleur des premiers jours  :cry:  

Enfin bon, il faut ça pour que ça avance  :)

n°28707708
eXXelion
Posté le 19-12-2011 à 16:04:19  profilanswer

gzam a écrit :

Je vais voir ma dentiste demain pour un check up. Je lui demanderai.

J'ai deja 2 noms (source: une connaissance avec un traitement: bon feedback  , annuaire pour le second).
Me manque le 3eme nom. Réponse demain.

Message édité par eXXelion le 19-12-2011 à 16:14:59
n°28707771
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-12-2011 à 16:10:10  profilanswer

eXXelion a écrit :

F7 ou vois tu une pub ?

Si on cite le nom des personnes avec un avis.

J'ai peut être mal compris ceci dit.

Rdv de controle chez le chirurgien, il m'a enlevé 2 élastiques sur 4 (je crois). Il m'a rassuré sur la solidité de la machoire.  [:julian33:4]  Du coup, j'ai fait un repas de galas: Oatmeals+lait et café + 4 madeleines. J'en pleure de joie.  :lol:

n°28707781
Crazy Joke​r
Posté le 19-12-2011 à 16:10:58  profilanswer

la_frite a écrit :

aaaaaaaaah on m'a posé le bas en métal aujourd'hui, six mois après le haut en céramique...

J'avais oublié la sensation bizarre et la douleur des premiers jours  :cry:  

Enfin bon, il faut ça pour que ça avance  :)

Prends du Paracétamol (Efferalgan ou générique), ça fonctionne.

---------------
n°28707806
Eryne
Posté le 19-12-2011 à 16:13:34  profilanswer

eXXelion a écrit :

salut Eryne, bientot debaguee ?

C'est prévu pour février ! :D  

mieldemoncoeur a écrit :

Sinon le blog "A la recherche d'un sourire irrésistible" aussi est pas mal et j’attends de voir le résultat final avec impatience !

Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final XD

F7, c'est le repas de Noël avant l'heure ?  :lol:

Message édité par Eryne le 19-12-2011 à 18:55:45

---------------
Blog: http://orthocath.blogspot.com/
n°28707830
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-12-2011 à 16:15:39  profilanswer

Rdv de controle chez le chirurgien, il m'a enlevé 2 élastiques sur 4 (je crois). Il m'a rassuré sur la solidité de la machoire.  [:julian33:4]  Du coup, j'ai fait un repas de galas: Oatmeals+lait et café + 4 madeleines. J'en pleure de joie.  :lol:

Super tout ça !!!

n°28707906
eXXelion
Posté le 19-12-2011 à 16:23:27  profilanswer

Si on cite le nom des personnes avec un avis.

J'ai peut être mal compris ceci dit.

non il n'etait pas prevu de citez des nom du tout rassure toi :) mais tu as bien fait de preciser au cas ou ... l'idee de base c'est juste de fournir une liste de criteres permettant de savoir si on est en face d'un bon praticien ou pas.  
Cela etait totalement subjectif en faite donc une mauvaise idee. C'est a chacun de se forger un avis.

Bref...

Felicitation pour ta machoire toute neuve en tout cas. C'est noel !!  [:pidjin]  
Tu vas pouvoir manger la dinde pour le reveillon ou pas ?

n°28707940
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-12-2011 à 16:26:30  profilanswer

Nan, pas le droit de manger solide avant le prochain rdv, i.e. le 04 janvier. :D

En fait, on a du mal à ouvrir la bouche à cause des muscles qui sont décollés pendant l'opération. [:tinostar]

n°28708144
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-12-2011 à 16:44:46  profilanswer

Nan, pas le droit de manger solide avant le prochain rdv, i.e. le 04 janvier. :D

En fait, on a du mal à ouvrir la bouche à cause des muscles qui sont décollés pendant l'opération. [:tinostar]

:jap: Courage !!! Moi c'est revenu en 1 mois environ.

n°28708183
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-12-2011 à 16:47:52  profilanswer

No_Answer a écrit :

:jap: Courage !!! Moi c'est revenu en 1 mois environ.

Merci. Mais bon, si ça dégonfle et que je peux continuer à manger un peu, ça sera très supportable. Pas mal par ailleurs. :)

n°28708185
eXXelion
Posté le 19-12-2011 à 16:48:02  profilanswer

Ca parait hardcore comme truc quand meme ...

n°28708211
Crazy Joke​r
Posté le 19-12-2011 à 16:50:59  profilanswer

Tu as quelque chose pour recoller tout ça ? J'ai déjà vu des photos où les opérés avaient une sorte de bandage pour que la "viande" ( :D ) se recolle aux os.

---------------
n°28708241
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-12-2011 à 16:53:32  profilanswer

Crazy Joker a écrit :

Tu as quelque chose pour recoller tout ça ? J'ai déjà vu des photos où les opérés avaient une sorte de bandage pour que la "viande" ( :D ) se recolle aux os.

Il y a une membrane qui enveloppe le muscle de la tête à la clavicule, ça se recolle tout seul.

n°28708252
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-12-2011 à 16:54:26  profilanswer

Merci. Mais bon, si ça dégonfle et que je peux continuer à manger un peu, ça sera très supportable. Pas mal par ailleurs. :)

Essaies l'Extranase pour les gonflements. Sans ordonnance, en pharmacie, les comprimés sont petits. C'est à base d'ananas.

Crazy Joker a écrit :

Non mais faut pas me faire pouffer de rire comme ça au bureau !!! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic ![Topic Unique] Blake & Mortimer
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear SolidLe topic du dernier jour de l'année :D
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)
Topic de Nowell : CadeauxPourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ?
Le topic sur le Math-Rock 
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)