| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
murmure2 c'est mamy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 10:08:30 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les mesures sont faites pour ue distance de lecture, pour un travail délicat où il faut mieux se rapprocher, des verres + puissants unifocaux peuvent être utiles, +4 par exemple. s'il y a de la poussière abrasive le traitement de surface peut se rayer, les verres en "plastique" aussi, des verres en verre +4 (ou +5, faut essayer) sans traitement pourraient être pratiques, avec l'inconvéniant de voir flou pour toutes les autres distances
t'avais quoi comme lunettes avant? quelles verres et corrections? ceci parce que t'as pu t'habituer à des déformations que tu ne retrouves pas
|
Nicolas_LOPTICIEN | Bonjour,
|
redrackham | Pour Lamourm : après lecture et relecture, (et je dis pas ça car c'est un collègue : je connais quelques gros Cons dans mon enseigne), si les verres sont bien centrés (c'est la première chose qu'il a du vérifier dès votre premier passage, car celà aurait pu eviter de vous commander trois paire de verres), votre opticien n'est pas forcément en faute. Pour mieux comprendre, il nous faudrait : -type précis des premiers verres. -type précis des second verres (Varilux Physio Stylis Crizal Alizé AST). -type précis des verres que vous portiez AVANT -la correction précise des ANCIENNEs paires. -le genre de la monture (percé, cerclé, Nylor) -Et en bonus j'aprécierais la hauteur de montage pour mieux répondre à mes deux dernières questions, une photo du fax de Précal (la fiche de commande) m'aiderais.
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 30-09-2007 à 01:15:37 |
darastyle1 ichi rittoru no namida |
Message édité par darastyle1 le 30-09-2007 à 02:00:30 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 11:46:12 ![]() ![]() |
dpro Gentil Opticien |
|
murmure2 c'est mamy | J'avais pas tout indiqué , en fait c'est : UNIF ORGA 1,5 *65 au prix de 75 euros le verre.
|
murmure2 c'est mamy | merdoum ! je pensais qu'il était traité
|
phil7568 | Merci de ces précisions. RG était un labo sérieux. |
BAKANO |
Message cité 1 fois Message édité par BAKANO le 04-10-2007 à 21:52:51 |
hpdp00 bleus, c'est fou | nikon zen c'est la matière du verre, seemax c'est sa forme, bi-ASphérique |
elizabeth | Bonjour, Auriez vous des marques à me conseiller pour ma vision en MR8, Trivex ... ? Le problème est que je suis allée chez 5 opticiens et tous me proposent le polycarbonate ... Que pensez vous de Essilor ORMIX PhysioTints classe 0 ou 1 ? avez vous d'autres marques à conseiller ? Je suis sensible à la lumière (des différences de luminosité liées à la fatigue me provoque des migraines ophtalmiques), je travaille sur odinateur dans un bureau avec des néons. Merci d'avance pour vos conseils à tous Message cité 1 fois Message édité par elizabeth le 05-10-2007 à 14:20:06 |
BAKANO |
|
BIEN = je ne supporte pas l'inconfort de la petitesse de surface en lecture, je veux avoir le maximun de confort en lecture et travail sur écran !, juste?
|
|
redrackham | règle la luminosité/contraste de l'écran, ça marche souvent pas mal aussi... |
|
redrackham | Idem à dara : |
phil7568 | 0=180
|
phil7568 | Une valeur en VP n'est pas une loupe mais la compensation de la valeur accommodative que l'oeil ne peut plus fournir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |