| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 11-09-2007 à 20:55:26 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 20:52:49 ![]() ![]() |
phil7568 |
|
redrackham | quart d'heure comique :
|
leanne3 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 11:01:50 ![]() Grand Optical c'est des bons opticiens ou non ?? |
phil7568 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 12:20:02 ![]() |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:20:02 ![]() ![]() |
darastyle1 ichi rittoru no namida |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Oui, je suis myope et daltonien en même temps (même si les deux n'ont rien a voir) et j'ai aussi tendance trouver inconsciemment des "parades" pour corriger ces problèmes, j'arrive grâce à cela a lire une grande partie des chiffre lors des tests pour le daltonisme (me rappelle plus du nom) par exemple.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
redrackham | phil7568 : +1
|
dpro Gentil Opticien |
|
redrackham | Pour defendre les ex-visual, ils n'ont pas trop leur mot à dire : Visual s'est fait racheté par HAL holding, et les magasin ont le choix à moyen termes de suivre ou de raquer pour sortir... |
jus21 | Sympa comme choix lol |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut tout le monde --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message cité 1 fois Message édité par darastyle1 le 19-09-2007 à 23:41:57 |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
phil7568 | Je suis fort surpris par la "rayabilité " du Neva, n'ayant pas eu de retours négatif de mes clients. d'autre part pour que la rayure soit sensible à l'ongle ce ne peut pas être une rayure d'essuyage mais un frottement par un grain de sable , un bijoux ( j'ai vu le cas ) ou une pointe dure. Dans ces cas même un verre minéral aurait été rayé. S'il est question de passer au physio, je serais au contraire partisan de prendre l'Anatéo PDM de BBGR qui me semble bien meilleurs. Sinon rien à rajouter par rapport aux verres cités par jailoeuil. Mais si le problème majeur est la fragilité aux rayures alors fuir le polycarbonate absolument (le fuir de toute façon). Dans ces corrections et si la monture est de dimensions raisonnables, je pense que le MR8 (1.6) est amplement suffisant , de qualité optique bien supérieure aux autres matières citées et plus mince que le polycarbonate. se reporter page 44 de ce topic concernant les matières. Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 20-09-2007 à 11:16:29 |
jeff6969 |
|
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
jus21 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ou quelqu'un a pu y avoir accès à un moment quelconque ? Genre enfant, personne inconsciente, malintentionnée ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
damcha |
|
phil7568 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |