| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
phil7568 | Reprise du message précédent :
Comme Jailoeil l'a déja indiqué, je répète et insiste, le poly n'a AUCUN avantage si ce n'est (et encore) son prix. Fragile au perçage (apparition très fréquentes d'étoiles et de fissures très rapidement), fragile en cas de fils nylons ( la tension du fil induit des fissures) ne supportant pas les solvants, le moins bon optiquement, même avec les progrès réels le moins bon en tenue de traitements, a peine plus lèger que le MR8 et plus épais. Hpdp00 est il un opticien incompétent ou un intervenant plein de bonne volonté mais assez ignorant du domaine de l'optique ? ses interventions sont truffées d'erreurs et de contre vérités. Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 24-08-2007 à 18:21:04 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:17:34 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le deux
doit y avoir des commissions la-dessous, ou des retours d'ascenseur.
pour des perçées avec [OG: -0,50 0,25 / OD: -0,75] le MR8 s'impose (dans ce cas). il y a d'autres qualités de verre organiques perçables possibles mais le poly est moins bien optiquement et pas moins cher (mais plus souple = mieux si t'as l'intention de marcher dessus souvent), d'autres organiques + puissants sont + fragiles, comme 1.67 ou le 1.7, et eux sont + chers.
|
phil7568 | a ma connaissance pas de MR7.
|
monsieur est bricoleur? |
graneyrac Je répondrai | Merci J__b de ta réponse ... Message cité 1 fois Message édité par graneyrac le 25-08-2007 à 15:04:22 |
graneyrac Je répondrai | Ma réponse précédente était pour J_b , celle-ci est pour hpd00:
Message cité 1 fois Message édité par graneyrac le 25-08-2007 à 15:10:00 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 14:55:06 ![]() ![]() |
phil7568 |
|
J__B ploum ploum tagada |
Message édité par J__B le 25-08-2007 à 15:38:17 |
graneyrac Je répondrai |
|
graneyrac Je répondrai | Je suis dans l'Aveyron ( très loin de Rodez ) et mon opticien est à Castanet près de Toulouse... là, faut voir de très, très loin !
|
phil7568 | non, c'est une faute de frappe, lire "copies" |
phan_tom_99 | Re-bonjour tout le monde !
Message édité par phan_tom_99 le 25-08-2007 à 18:30:45 |
jus21 | Alors la j en fait appel a mes confrere car je ne voit pas en quoi l eynoa est mon bien que les styliss et le super hi vison eqst un traitement donnant une plus grande resistance a la rayure ques les autre traitementt ous fournisseurs confondus. Message cité 1 fois Message édité par jus21 le 25-08-2007 à 18:57:30 |
phan_tom_99 |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | pour Graneyrac :
Message cité 1 fois Message édité par jailoeil le 25-08-2007 à 23:35:58 --------------- si ça peut aider... |
phan_tom_99 |
|
jus21 |
graneyrac Je répondrai |
Message édité par graneyrac le 29-08-2007 à 14:50:28 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
solal94 Ars longa, vita brevis | et on se moque des blagues d'informaticiens |
phan_tom_99 |
|
graneyrac Je répondrai | Non, une blague d'informaticien c'est :
|
phil7568 | pour la moto et les porteurs de lunettes, assez appréciées, les "surlunettes" pas chères (15.00€ chez moi) existent en brun 3, gris 3, jaune, incolore. c'est du poly, non polarisées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |