| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:16:44 ![]() ![]() |
phil7568 | le stylis est du 1.67 si le clarlet est du 1.60 le stylis est plus mince. Message édité par phil7568 le 29-08-2007 à 14:44:35 |
taz974 | Effectivement je m'étais trompé, c'est bien du 1.67 pour les deux |
el muchacho Comfortably Numb | Achat de lunettes hyper design de marque Mykita, avec verres en polycarbonate Essilor pour myope-hypermétrope traités antireflets antirayures et photochromiques (s'assombrissent à la lumière): coût = 0. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-08-2007 à 17:48:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
phil7568 | il y a qqs années j'avais travaillé avec Zeiss et eu beaucoup de problèmes avec les traitements, mais je pense qu'ils ont résolu cela. |
ducky9 |
Message édité par ducky9 le 30-08-2007 à 07:27:02 |
el muchacho Comfortably Numb | Finalement, c'est du Hoya, pas du Essilor. Hilux Eyas 1.6 Hivision Transitions V gris (photochromique traité dans la masse). C'est le moyen de gamme de chez Hoya, ça ? Les verres Nulux active et Nulux EP, c'est un réel plus, pour qq qui bosse sur ordinateur ? C'est de combien plus cher que le Hilux ? Message édité par el muchacho le 30-08-2007 à 11:00:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
phil7568 | et ce n'est pas non plus du poly, c'est du MR8. Sur tes corrections à mon avis les asphériques n'apporteraient pas grand chose. |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 02:11:39 ![]() ![]() |
phil7568 |
2beber113 rien de tel qu un bon verre |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je reviens d'un petit séjour, je voulais juste prévenir tout les porteurs de lunettes, j'ai fait tombé mes lunette de vue à 700 euros dans un lac --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu ne dis pas _pourquoi_ tu ne peux pas les utiliser. pas net? champ trop étroit? c'est quoi les verres? |
Hitman_11 | Je vois flou, il faut que je lève la tête, mais je dois tellement l'incliner vers l'arrière que cela devient vite insupportable.
Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 02-09-2007 à 14:36:15 |
ddamien63 |
|
Montjoie | Bonjour. Me voici de retour sur le net. Mon opticien m'a dit que mes verres étaient des BBGR Selective (équivalents à des Varilux Confort dixit mon opticien).
|
jus21 |
|
jus21 |
|
Hitman_11 | J'ai testé, mais, même si ça améliore un peu la situation, au bout de quelques temps devant la PC, ça me fatigue.
|
Montjoie |
|
Montjoie | Je reposte mon message avec les quelques informations demandées. Bonjour. Je viens de changer mes lunettes pour des raisons esthétiques et de confort (verres plus petits). J'avais des BBGR Selective et j'ai pris des verres Essilor Varilux Physio Airwear avec traitement Crizal Precal. Les corrections étaient les mêmes que pour les précédentes montures soit:
|
bonid | Bonsoir tout le monde, |
jus21 |
|
jus21 |
|
Montjoie | Merci pour votre réponse. Mais cela fait plus de 10 jours que je porte ces nouveaux verres et la lecture est toujours aussi pénible. Je me demande si les verres extra-minces sont vraiment adaptés pour des progressifs. En plus, je ne me fais pas aux verres percés. Les montures classiques me semblent plus appropriées. Message édité par Montjoie le 04-09-2007 à 09:00:33 |
phil7568 | Bonjour, Pour ce qui est des attaches des lunettes percées, c'est effectivement un problème fréquent chez les personnes ayant de petits écarts pupillaires car elles se trouvent dans le champs de perception. Soit on s'y habitue, soit non (merci Mr de la Palisse). Dans le second cas seul le retour à des lunettes cerclées ou nylon est satisfaisant. Une autre aide pour l'écran peut être de l'éloigner, une distance de 65/70cm est en général la meilleure. Pour une utilisation postée et prolongée sur écran les verres de proximité donnent un meilleur confort que les progressifs. Je fais en général l'Access qui corresponds parfaitement à ce besoins, toutefois les distances d'utilisation doivent avoir été déterminées avec précision et controlées avant réalisation des verres (distance des yeux à l'écran et des yeux à la lectures). Message édité par phil7568 le 04-09-2007 à 11:38:23 |
Montjoie | Merci Phil pour ces renseignements. En ce qui me concerne en tous cas, je confirme, j'ai perdu en champs de vision. Je dois tout le temps tourner la tête pour voir sur les côtés! Et la vision intermédiaire est une catastrophe! Je vais également revenir à des verres cerclés... je ne me fais pas du tout aux percés!
|
phil7568 | le Comfort était un très bon verre, évidemment l'opticien vous ayant fourni des Physio est bloqué sur Essilor pour l'échange.
|
bonid | [quotemsg=12589307,3177,540325]
|
Montjoie |
|
jus21 |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | je confirme, il s'agit strictement du même verre. Mais cela ne s'applique pas aux autres verres de BBGR (l'evolis est meilleur que le panamic et de loin, et comme le dit phil, l'anateo semble donner de meilleur résultats que le physio). Message cité 1 fois Message édité par jailoeil le 05-09-2007 à 01:56:51 --------------- si ça peut aider... |
Montjoie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |