| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 02:24:52 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça tombe bien...
oui mais tu lui as dit :
il ne pouvait pas te proposer des verres + chers, tu serais partie fachée et il aurait raté la vente.
|
ducky9 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | non, ce serait de la pub déguisée. va faire le tour de ceux autour de chez toi pour estimer leur compétance. lis le topic pour te faire une idée de ce qu'il faut regarder |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | On peut toujours donner des infos en MP --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 00:15:14 ![]() ![]() |
ducky9 |
Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 21-08-2007 à 00:29:10 |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur |
|
à la réponse des autres on peut ajouter : monture déformée, et la lentille aussi. ensuite il faut voir quelles corrections tu as, pas forcément identiques donc verres différents en épaisseur et pas la même impression. comme ce sont apparament tes premieres lunettes, ton cerveau n'a pas intégré la correction et règle les deux yeux sur le meilleur, comme sans lunettes, au lieu de les laisser chacun au repos. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 21-08-2007 à 00:59:31 |
el tihaho 1mposteur |
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 21-08-2007 à 01:11:12 |
el tihaho 1mposteur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 21-08-2007 à 02:18:14 |
codir c'est une centrale d'achat, eyas c'est la matière : orga 1,6 de chez hoya, hi-vision c'est le type d'anti-reflet. mais l'important c'est que ce sont des verres progressifs, vu les faibles corrections. le gauche peut ne pas être bien centré, essaye de le bouger gauche-droite ou haut/bas ou de le tourner, incliner, en regardant la télé (et sans tenir compte de l'oeil droit), voir si tu trouves une amélioration |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Non, il faut bouger le verre par rapport à l'oeil, pas la tête --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
el tihaho 1mposteur | C'est ce que je compte faire |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | alors tiens nous au courant. goude naïte
jus21 | unor16 neva c impeccable ca.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Parce que cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit un opticien ou pas. Quand un profane vient apprendre son métier à un professionnel, il y a une réaction hostile humaine classique. Tu es allée lui dire : votre travail est un travail bâclé, vous n'êtes pas un bon professionnel, mois qui n'y cornait rien je vais vous dire ce qu'il faut faire. Il n'y a qu'une chose de pire qu'un client qui croit s'y connaître... c'est un client qui s'y cornait vraiment ! Bon, tant mieux pour toi en tous les cas Et bravo à ce "pro" qui après une réaction de défense classique où il a dû se sentir agressé, a quand même opté pour le choix de satisfaire son client et de mettre son amour propre dans la poche. Ça montre que même si c'est quelqu'un qui a pu se tromper, il a tout à fait su comprendre son erreur, l'accepter et y remédier. Où alors c'est un "putain qu'é bon commerçant de ouf" !!! Message édité par tharkie le 21-08-2007 à 12:32:04 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Alors sinon, moi j'ai un truc à vous soumettre...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | apparement il faut prendre les mesures soit même et on achète tout par correspondance, sans essai Message édité par solal94 le 21-08-2007 à 16:11:54 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |