| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
kakal33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 23:34:47 ![]() ![]() |
thealexisversion2 |
|
jennn | Concernant Transitions, c'est effectivement une technologie de photochromisme que l'on retrouve chez beaucoup de verriers, même si dans sa communication Essilor semble vouloir faire croire qu'ils en ont l'exclusivité.
Message édité par jennn le 14-04-2023 à 12:36:48 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
thealexisversion2 |
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
D'autres verriers ont peut-être développé des verres analogues, mais je n'en ai pas en tête Message édité par jennn le 15-04-2023 à 00:25:24 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Merci pour cette réponse. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 08:09:21 ![]() ![]() |
zroter |
|
thealexisversion2 |
|
zroter |
|
jennn | D'après l'article de présentation dans Acuité, le Comfort Max s'adresse aux "primo-porteurs de progressifs". Un verre qui promet une adaptation rapide et confortable pour ceux qui hésitent à franchir le pas .
Message édité par jennn le 15-04-2023 à 17:53:02 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn | A mon avis un Comfort restera toujours moins cher qu'un Physio, donc le Comfort Max moins cher que Physio 3.0 (Zroter, on en est où côté Physio ?, Toujours 3.0 ou il y a du nouveau ?)
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 15-04-2023 à 17:51:29 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
zroter |
|
thealexisversion2 | Du nouveau pour moi....
Message cité 1 fois Message édité par thealexisversion2 le 15-04-2023 à 19:56:43 |
zroter |
|
zroter |
|
thealexisversion2 |
zroter |
|
u84575002 |
Résultat, je suis parti avec le presque indépendant (2) qui a été de très bon conseil sur la monture (avec la possibilité d'en commander plusieurs) et son attention aux détails, par contre je reste sur ma faim sur les verres Zeiss ... Déjà j'ai appris que la plupart des verriers placent maintenant un logo sur le verre (enfin son traitement ? Dans tous les cas, pas aussi discret qu'on voudrait le laisser penser Ensuite le traitement "Blueguard" dans la matière du verre n'est vraiment pas incolore à la lumière du jour, je vais donc voir la vie en jaune pour quelques années (car j'imagine que maintenant c'est trop tard ?) Enfin je ne sais pas si l'individualisation doit réduire les aberrations, mais je suis quand même assez gêné dans le haut du verre Au passage, si des opticiens sont dans le coin : inutile de
Message édité par u84575002 le 16-04-2023 à 01:50:22 |
thealexisversion2 |
Message cité 1 fois Message édité par thealexisversion2 le 16-04-2023 à 09:28:00 |
zroter |
|
thealexisversion2 | Oui j'ai un autre opticien qui semble plus serieux (ou manipulateur pour rentabiliser le temps passé avec moi) mais bien plus cher et avec des montures affreuses.
Message cité 1 fois Message édité par thealexisversion2 le 16-04-2023 à 14:01:11 |
zroter |
|
thealexisversion2 | Le traitement durcisseur c'est le rock?
|
zroter |
|
jennn | Quelques messages plus haut, il a été question des reflets verts.
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 18-04-2023 à 02:19:09 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
thealexisversion2 | Quelqu'un saurait la difference de prix globale entre
|
zroter |
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn | Je n'ai pas saisi précisément votre question.
Message édité par jennn le 19-04-2023 à 19:07:09 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |