| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 12:33:15 ![]() ![]() |
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 16-02-2023 à 16:43:28 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
koppinoi |
--------------- frandon est un traitre |
jennn | Hélas, hélas , certain de pouvoir vous dire que Nova Optic existe toujours, je fais une petite recherche, et là, patatras ! Message édité par jennn le 17-02-2023 à 02:22:24 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
koppinoi |
zroter |
|
koppinoi | je cherche des lunettes de marque (pas des merdes qui se cassent vite) mais pas a pris excessif
jennn | Hello ! Message cité 2 fois Message édité par jennn le 18-02-2023 à 01:38:02 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 01:33:22 ![]() ![]() |
zroter |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
c'est un scandale, tu oublies Joan Baez ! ( et Léonard ) Message édité par jma64 le 20-02-2023 à 16:28:52 |
boursiclodo tout est dans tout |
|
zroter |
|
koppinoi | Pourquoi chez un opticien les rayban solaitrs coutent au moins 150 et sur un site comme visiofactory; que 90€.
jennn |
Message édité par jennn le 22-02-2023 à 02:40:07 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn | Voici donc les références des verres proposés dans le "panier A" :
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 23-02-2023 à 14:45:07 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
lilidurhone | J'ai un problème avec les branches de lunettes ça me brûle derrière les oreilles la dernière fois ça m'avait marqué à vif là ça recommence |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn | Pour ceux que ça interesse, voici le lien sur le fichier Xcel (à jour) des verres conventionnés en Classe A (100% santé, 100% remboursé)
Message édité par jennn le 24-02-2023 à 02:49:23 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
lilidurhone |
Alors c'est bon avec de la compresse non tissée et je pense qu'elles sont encore trop serrées |
jennn |
Message édité par jennn le 25-02-2023 à 00:28:07 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
lilidurhone |
jennn |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca veut dire que, vu que tu n'a pas de monture à faire rembourser, toute la somme X est disponible pour rembourser tes verres.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-02-2023 à 15:41:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone | Je confirme depuis le nouveau réglage plus de soucis |
sheikath |
|
sheikath | Deja je ne comprends pas bien la difference ORMIX et ORMA. Est ce bien l'amincissement? Et par suite ORMIX plus fin que ORMA? C'est ce que je lui ai dit et elle ma repondu c'est precal lamincissement.
Message cité 2 fois Message édité par sheikath le 28-02-2023 à 11:46:32 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
zroter |
|
sheikath | Alors je n'ai rien trouvé sur OSMEO (a part verre international)
Message cité 1 fois Message édité par sheikath le 01-03-2023 à 10:10:21 |
zroter |
|
jennn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |