| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 19:57:55 ![]() ![]() |
zroter |
Message édité par zroter le 19-04-2023 à 20:20:23 |
zroter |
|
thealexisversion2 | Mais je peux pas savoir a moins d'avoir la petite carte essilor
|
faustine131 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 20-04-2023 à 18:44:20 |
zroter |
|
faustine131 | Merci beaucoup pour votre retour. Je n'ai donc aucune raison d'aller vers optiswiss si le reste à charge est plus important ? |
zroter |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 23:56:14 ![]() ![]() |
thealexisversion2 | Au final je n'ai pas beaucoup en correction par contre j'ai donc un +add 2.75pour la vision de pres donc correction importante ou pas? |
thealexisversion2 | La secu est cense remboursé combien ? l'opticien m'a dit 1€ mais je vois que pour des progressive ca peut aller jusqu'a 15!
|
faustine131 | Je suis de retour avec 2 devis chez Générale d'optique. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a une différence majeure de confort ? Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 21-04-2023 à 16:54:21 |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
Comme on vous l'a dit précédemment, le Rodenstock Informance... est inconnu dans la gamme officielle Rodenstock, mais Rodenstock étant un verrier sérieux, et le produit étant présenté comme étant du sur-mesure, il devrait être correct. BBGR Yséo i, c'est différent. Il est bien connu, il fait partie de la gamme BBGR (autre verrier sérieux) depuis 2015, ce qui ne lui permet pas de se prétendre "de toute dernière génération", mais ce qui lui a laissé le temps de faire ses preuves. Le "i" signifie que les verres sont paramétrés avec les conditions de port de la monture notamment à l’aide de la solution de prise de mesures EyeMio." J'ai failli vous dire que votre correction étant modeste, ce n'était même pas la peine de viser si haut, l'Yseo i serait plus que suffisant, mais il se trouve que vous êtes myope d'un œil et hypermétrope de l'autre, sans parler de votre problème de convergence dont j'espère que vos séances de rééducation orthoptique vont le résoudre. Désolé de ne pas pouvoir vous donner un avis (tout ça pour ça !.. Message édité par jennn le 21-04-2023 à 19:27:26 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
ricoco | Hello
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-04-2023 à 22:10:05 |
zroter |
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
faustine131 | J'aurais une autre question. L'opticien m'a fait un devis avec une monture 100% santé (juste la monture pas les verres). Ce sont des lunettes de la marque Seen. J'ai 2 questions.
Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 22-04-2023 à 10:11:42 |
zroter |
Message cité 1 fois Message édité par zroter le 22-04-2023 à 11:03:17 |
faustine131 | Merci beaucoup pour ta réponse ! Ce sont des lunettes Ralph Lauren et je trouve dommage de les changer pour une monture 100% santé. |
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 22-04-2023 à 17:36:21 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
zroter |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zroter |
|
jennn |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 23-04-2023 à 17:28:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
Joeman79 RAID is not backup | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par Joeman79 le 23-04-2023 à 20:13:46 |
zroter |
Message édité par zroter le 23-04-2023 à 20:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |