| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
patpat34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 20:45:35 ![]() ![]() |
MLG | A strasbourg, il y a même 2 opticiens qui fabriquent des lunettes sur mesure, en corne de buffle ou en cellulose : https://www.derhy-opticien.fr/sur-mesure http://www.optiquedelakrutenau.com [...] esure.html J'imagine qu'ailleurs cela se fait aussi... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 29-12-2019 à 14:31:24 |
patpat34 | Il y en a même qui utilisent des imprimantes 3d ... |
el3ssar |
|
jennn | Pour ceux que ça intéresse (je pense à Zroter par exemple) Essilor met à disposition en téléchargement gratuit ses cahiers d'optique oculaire.
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 04-01-2020 à 17:26:37 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
boulgakov |
Le Krys du coin. Il y a une marque bien sûr, mais je ne sais plus laquelle, j'ai supposé que c'était "leur" marque distributeur. Ce n'était pas un nom connu genre Essilor, Zeiss ou Seiko quoi. Noté pour le 1,6 merci Un avis sur le tarif ? Pour une enfant de moins de 10 ans, je ne suis pas prêt à payer pour un traitement AR super performant etc etc... Même si elle est relativement soigneuse, les lunettes ont des chances d'être cassées ou perdues dans l'année. |
zroter |
Message édité par zroter le 04-01-2020 à 23:13:51 |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 21:08:32 ![]() ![]() |
boulgakov | Merci |
myzt | Hello, j'ai un problème insoluble:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lilidurhone |
Perso je ne les ai pas mise hier et aucun souci pour les mettre aujourd'hui |
LaMuleDesPorteCles |
|
zroter |
Message édité par zroter le 06-01-2020 à 17:09:17 |
MLG |
|
spurina | salut je veux acheter une paire blanche+solaire chez les chinois d'AE, avec ça pour les yeux: quand il demandent VA et A, qu'est-ce que je fournis ?
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 07-01-2020 à 14:53:56 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
spurina | Sur ae, il y a du mr-8 trivex ici
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
zroter |
|
zroter |
Message édité par zroter le 07-01-2020 à 19:08:42 |
MLG |
|
MLG | ben le mieux est d'en parler à l'ophtalmo... |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 10-01-2020 à 21:42:10 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
dancorell | Slt,
|
dancorell | J'ai eu réponse de mon généraliste.
|
linky2 nada |
|
jennn | Linky, Est-ce par rapport à un prix de vente (auquel cas on aura un panier différent selon les tarifs pratiqués par l'opticien) ou un niveau de sophistication technique (auquel cas ce sera pareil pour tout le monde). Par exemple, en progressifs, pour une correction moyenne, quel est le niveau de verres remboursés à 100% ? (en prenant des exemples dans les gammes de grands verriers : Essilor, BBGR, Hoya, par exemple, pour situer) ainsi que la gamme de traitements de surface (je m'attends à ce que le photochromique soit exclu, évidemment, l'anti lumière bleue aussi, je suppose) Message cité 1 fois Message édité par jennn le 19-01-2020 à 14:11:21 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | après des mois d'investigation https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 , voici mon feedback sur le remplacement de lunettes finalement, en raison : d'une part de la très bonne expérience avec des verres minéraux durant 18 ans sans griffe, d'autre part de la trop grande fragilité aux griffes des lentilles organiques, le choix s'est porté sur des verres minéraux : les Essilor Varilux Physio Mineral 1.6 Isorapid Super Diafal les verres minéraux sont de plus en plus rares, le choix de plus en plus limité, mais ils ont encore leurs adeptes et leur intérêt retour d'expérience sur la nouvelle paire de lunettes de correction : l'antireflets en ce qui concerne la teinte variable la correction multifocale le poids la monture opticien bref, grande satisfaction sur toute la ligne ! au-delà de la complexité en la matière, je vous souhaite à tous de trouver ce qui vous convient prenez votre temps pour bien faire les choses bonne continuation Message édité par PitOnForum le 22-12-2021 à 01:49:18 |
palontube | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par palontube le 20-01-2020 à 09:59:23 |
Chips |
|
zroter |
|
linky2 nada |
|
TheKillerOfComputer | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par TheKillerOfComputer le 22-01-2020 à 09:49:14 |
Chips | Tu tombe peut être dans le problème suivant:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |