| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent :
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:28:39 ![]() ![]() |
_nrj |
|
meuniere | Pourquoi ne pas simplement laisser de mini microfibre dans ton étui à lunettes ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_nrj |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi qu'il porte comme type de monture le monsieur (que je ne présente pas) , c'est du cerclé ou du percé Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-07-2018 à 18:55:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 18:55:23 ![]() ![]() |
Esquiize | Bonsoir/Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Esquiize le 31-07-2018 à 02:19:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il peut y avoir un petit temps d'adaptation quand on change de verre...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Space Profil: Maux des rateurs | les opticiens essaient de te refourguer le plus de filtre possible....
kylordan Frags : || |
Les astronautes pissent dans des sachets plastiques et bouffent de la nourriture en gélule, tu vas t'y mettre aussi ? --------------- |
C'est des Lindberg je crois. C'est la monture qui s'insère dans les trous/fentes de perçage et le tout tient avec une colle UV --------------- |
_nrj |
|
gun809 |
Je me doutais aussi. Après quand on regarde les études scientifiques, on dirait que la lumière bleue joue vraiment un rôle devants l'écran. Mais bon le marketing sont fort à ça Message édité par gun809 le 31-07-2018 à 10:35:41 |
Esquiize |
|
LeGuideDuBledard |
Le fait que les verres soient plus épais c'est normal, correction plus important et le verre a l'air plus large (donc plus d'épaisseur) Après pour ton soucis d'inconfort c'est peut être lié au changement de correction qui a l'air important, c'est ton ophtalmo habituel que t'as vu ? Retourne peut être le voir et/ou fais une vérification de la correction chez ton opticien pour être sûr que c'est pas lié à ça Sinon difficile de t'aider plus que ça à distance edit : ok j'ai lu trop vite c'est un problème de confort avec la monture, pas de vision
Yes c'est ça Message cité 2 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 31-07-2018 à 11:26:58 --------------- la daronne est à l’abri |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi en effet c'est ça , des Lingberg 2260 P10-P10K24
Esquiize |
Message édité par Esquiize le 31-07-2018 à 12:36:54 |
Je crois qu'ils livrent les mèches de perçage quand tu commandes une série, ça évite de se gourrer de taille de trous, Silhouette est moins bon à ce niveau, les montages avec les cavaliers différents, merci... Quand tu dis une autre branche d'optique c'est quoi ? Lunettes de piscine ? --------------- |
LeGuideDuBledard | Je faisais Lindberg dans mon ancien magasin ils te filent (ou t’achètes j’sais plus) la totale pour bien monter leurs trucs tordus ouais --------------- la daronne est à l’abri |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens tout juste de changer de lunettes , dommage que je n'ai pas vu ce modèle de Lingberg avant , je les aurai bien prise , le perçage est très discret comparé aux autres lunettes percées --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou dommage qu'il n'est pas fait le mort si longtemps avant de faire l'AW dans tous les médias --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Pour en finir avec les lunettes chères, un opticien m'a proposé d'acheter moi même mes montures Police à 20€ sur internet (175€ chez lui) et d'y monter les verres prescrits par mon médecin, le tout pris en charge..
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 31-07-2018 à 18:39:11 |
joams |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 01-08-2018 à 04:11:27 |
joams |
|
LeGuideDuBledard | Ca doit être un lot racheté d'un stock de vieilles collections ou des fausses, je vous garantie que ça coûte pas 20€ à l'achat une Police --------------- la daronne est à l’abri |
|
LeGuideDuBledard | Bah donne le site champion --------------- la daronne est à l’abri |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu les as commandé sur Internet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cell Nucleus Dénoyauté | Je suis allé les chercher chez l'opticien --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jennn | Le principe d'une monture nylor c'est qu'en bas un fil de nylon passe dans une rainure faite dans l'épaisseur du verre, pour le tenir par en bas.
Message édité par jennn le 04-08-2018 à 04:27:57 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |