| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 16:45:52 ![]() ![]() |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
kylordan Frags : || |
Cell Nucleus Dénoyauté | OK, merci. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 12-07-2018 à 19:22:13 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
fence |
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 23:16:10 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jennn | Histoire d'essayer de faire avancer un peu le schmilblick (et peut-être pour faire réagir nos amis opticiens) je dirais que :
Message édité par jennn le 16-07-2018 à 00:47:12 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
Message édité par jennn le 18-07-2018 à 21:59:08 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Pour tenir au courant : Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 20-07-2018 à 21:40:18 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jennn |
el3ssar | Pour des verres transition (blancs qui se teintent avec les UV) vous avez des marques à recommander ? Qui seraient plus performantes sur ce type de produit ? Merci |
_nrj | Vous pensez quoi de l'accessoire Peeps pour nettoyer ces verres ? Gadget ou vraiment utile ? |
jennn |
jennn |
Message édité par jennn le 28-07-2018 à 19:43:13 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
_nrj |
jennn |
el3ssar |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me semblait que la teinte par défaut du verre était plus ou moins affectée ? Edit : je sais même pas pourquoi je dis «Me semblait» car entre mes deux dernière paires de verre, la différence est flagrante. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-07-2018 à 14:02:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jennn |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'opticien m'avait dit ça aussi (histoire de génération)
Message édité par Le Profanateur le 29-07-2018 à 17:17:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
_nrj |
|
_nrj |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
_nrj |
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 30-07-2018 à 13:34:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin pour parler santé, ce n'est pas tout la plage des longueur d'onde des bleus qu'il faut bloquer. C'est un poil plus compliqué --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LeGuideDuBledard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |