|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
jennn | Reprise du message précédent : Message édité par jennn le 04-08-2018 à 04:27:57 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2018 à 03:59:50 ![]() ![]() |
el3ssar | J’ai passé une ancienne monture optique en solaire à ma vue, et en rentrant chez moi je vois que l’opticien m’a laissé les anciens verres dans l’etui. Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 07-08-2018 à 13:11:18 |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Samia75 | Bonsoir à vous!
Message cité 1 fois Message édité par Samia75 le 13-08-2018 à 20:19:31 |
kylordan Frags : || |
Je connais et je déteste. Je trouve ça tape-à-l'œil, jamais dans l'air du temps et trop cher pour ce que c'est... --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Effectivement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
basilehardware | Bonsoir, J'ai abandonné l'idée de commander ma nouvelle monture et mes verres sur internet pour me tourner directement vers un opticien indépendant (Belgique) préférant obtenir du service après-vente, conseil et surtout le bon ajustement/bonne prise de mesure. L’opticien qui m’a remis les 2 devis (Essilor et Hoya, au même prix) me dit que les 2 solutions se valent, si je pouvais avoir l’avis de professionnels du secteur pour ces 2 devis afin de m’aider à choisir la solution la plus adaptée à mes besoins ça serait bien aimable car je tourne en rond et le monde de l’optique, sans mauvais jeux de mots, est relativement opaque... Prescription ophtalmologique : Contexte précisant mes besoins : 1er devis Essilor : paire de verres 240 €
Soulage les yeux tout en les protégeant des effets de la lumière bleu-violet nocive. 3 versions optimisées selon besoins visuels et l’âge du porteur, pour favoriser la vision de près en soutenant l'effort accomodatif avec une puissance additionnelle dans le bas du verre :
Filtre 20% de la lumière bleue nocive entre 415 et 455 nm, intégré dans le verre, pas en surface.
Antireflet dit "360°" ...
Dispo aussi en 3 catégorie d'âge mais je ne comprends pas du tout la différence de puissance avec le Eyezen d'Essilor, pourquoi une tel différence dans des tranches d'âges presque similaires. Sync III - 5 (+0.57) - Age indication 13-25 years - No to minimal signs of eye strain - 2+ hours looking at digital screens or other near tasks
Equivalent du Sapphire + sans filtre UV je pense, mais le sapphire + étant tout récent est-il plus abouti que le HVLL ?
Filtre supplémentaire car le filtre UV n'est pas inclus dans le HVLL contrairement au sapphire + d'essilor si j'ai bien compris... Questions
Message édité par basilehardware le 15-08-2018 à 21:23:56 |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2018 à 22:04:52 ![]() ![]() |
Plix | Hello amis opticiens ! Message cité 1 fois Message édité par Plix le 15-08-2018 à 22:58:14 |
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 16-08-2018 à 05:55:05 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Plix |
Merci très utile ! Je comprends toujours pas si sa machine règle le cylindre et l'axe ou seulement l'axe ou aucun des deux ? Régler l'axe et le cylindre ne demande pas de nouvelles étapes derrière de traitement ? Ça a un impact énorme sur le stock nécessaire derrière pour assurer les commandes ! Message édité par Plix le 16-08-2018 à 08:33:21 |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 18-08-2018 à 08:34:31 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 19-08-2018 à 18:34:09 |
jennn |
Message édité par jennn le 22-08-2018 à 20:55:41 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jennn |
beholder2 | Bonjour à tous !
--------------- psn : Beholderlolo |
meuniere | Est-ce que tu sais si tes verres solaires sont de fabrication ou de stock ?
|
flaxed | Bonjour j'aimerais savoir si certain ont déjà acheter une monture sur internet et demander à leur opticien de juste faire les correction de verres et le montage? |
beholder2 |
Message édité par beholder2 le 23-08-2018 à 19:20:02 --------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 | Bon apres vérification j'ai le même probleme de reflet des images sous forte luminosité dans les contours de mon verre gauche, sur mes 2 anciennes paire de lunettes.
--------------- psn : Beholderlolo |
meuniere | Tu as déjà essayé les lentilles ?
|
jennn | Tout ça parce que les verres sont plus grands que sur les anciennes ?
jennn | Si les opticiens ici présents me trouvent injuste, désolé, j'attends vos propres points de vue et vous présente à l'avance mes excuses. --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
meuniere | Tu parles pour ma suggestion de lentilles ? Non c'était plus par curiosité car il semble être sensible aux adaptations à chaque fois. Sinon +1 Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-08-2018 à 15:16:47 |
jennn |
Message édité par jennn le 24-08-2018 à 21:12:50 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
flaxed |
jennn |
flaxed | merci |
joams |
|
flaxed | J'ai une autre question comment je sais quelle catégorie de verre me seront remboursés? |
jennn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |