| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
opticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 21:31:02 ![]() ![]() |
opticien |
|
niala57 |
|
opticien |
|
opticien |
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:13:28 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jpork | Bonjour, ce matin j'ai remarqué chez mon opticien que le prix d'entrée des montures Lindberg était de 380€. N'a-t-il pas un peu surgonflé sa marge? Est-ce qu'on peut en trouver à ~300€? |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 23-12-2011 à 05:39:45 |
opticien |
|
opticien |
|
opticien |
|
Jacob Delafon |
|
jpork |
|
opticien |
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | 35e le hoya 1.6 en hi vision long life, c'est pas que c'est pas cher j'ai envie de dire c'est impossible. |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
opticien |
|
opticien |
|
khemas | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par khemas le 23-12-2011 à 18:53:31 |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 23-12-2011 à 20:43:24 |
luckyluc62 | Salut à tous |
sam2001 |
|
sam2001 |
|
Le-tcho-du-62 | J'ai eu quelques infos de la part de Direct Optic sur les verres. Je suis hypermetrope (+4,5) et légèrement astigmate. je leur ai demandé un devis pour des verres asphériques et un amincissement correct. Il me propose un truc défiant toute concurrence, et je veux votre avis. Le prix est de 69€ les DEUX verres.
http://chemilens.us/product01_5.php Je n'en lis pas de mal sur internet. Qu'en penser? Merci Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 26-12-2011 à 13:27:30 |
Ckizo |
|
J__B ploum ploum tagada |
|
Le-tcho-du-62 | Merci pour ta réponse J__B!
|
luckyluc62 | Pour Ckiso
|
T-Ray | Bonjour à tous !
|
Ckizo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |