| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Ckizo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 16:48:17 ![]() ![]() |
Ckizo |
|
T-Ray |
|
jack5959 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jack5959 le 28-12-2011 à 10:38:48 |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
opticien |
|
Kanwulf | Bonjour
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
vofou | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par vofou le 30-12-2011 à 23:28:29 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 23:27:57 ![]() ![]() |
phil7568 | Concernant les prix de ventes des lentilles par les opticiens et leurs soit disant niveau exorbitant, Je les vends 28,73€ la boite soit 57,46, je les paye 52,38 TTC port compris, ce qui me laisse généreusement 5,08€ pour: Je n'en dirais pas plus, mais je pense que c'est assez clair. de fait je ne peux en tant qu'opticien Français acheter les lentilles hors de France (traçabilité oblige). Message édité par phil7568 le 31-12-2011 à 16:54:50 |
phil7568 |
|
fabrice91 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par fabrice91 le 01-01-2012 à 18:16:05 |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
yanbaol | Bonjour,
|
Ckizo |
|
yanbaol | Merci cziko pour votre réponse rapide.
|
Z35T | Bonjour et bonne année,
|
opticien |
|
papou66 | Bonsoir à tous,
--------------- Qui ne sait ou il va risque d'arriver ailleurs ! |
Z35T |
|
Ckizo |
|
yanbaol | Merci beaucoup ckiso, vous avez éclairé mes principales interrogations.
|
hexag | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hexag le 06-01-2012 à 15:56:33 |
opticien |
|
papou66 |
|
hexag |
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
mvmlt | bonsoir, je viens de passer chez mon ophtalmo et j'ai besoin de conseils avisés.
|
opticien |
|
opticien |
|
stella5454 | bonjour
|
stella5454 | ma vue est stable depuis environ 5 ans et j'espère les garder quelques temps, comme ces dernières que j'ai conservé 4 ans et demi, mais au vu des verres, j'ai compris que les montures percées, bien que discrètes, ne sont pas faites pour moi. Merci pour vos conseils car on peut donc savoir quels verres prendre, car je veux de la qualité... idem pour mon mari, enfin les mauvaises expériences du passé servent de leçon, je n'ai jamais vu beaucoup de monde chez optical center, s'ils proposent du bas de gamme, ils perdent des clients. Et le fils d'une collègue de travail a eu le même souci avec ces verres chez OC, l'anti-reflet partait mais il est allé réclamer et on les lui a changé, mon mari n'a pas osé râler, à sa place j'y serais allée mais c'est ainsi. Il n'est satisfait que de la monture chez eux, ils ont un grand pannel de choix, ça doit être leur seul avantage. Ne rêvez pas, si on vous fait -40% ce n'est pas pour rien. Je suis allée aussi chez optalor, j'ai juste regardé les montures, on m'a dit qu'elles sont en promo à -50% mais à plus de 420€ la monture (j'en ai vu d'autres mais toutes à plus de 320-350 €), je pense qu'il y a de l'abus quand même. |
jack5959 |
|
stella5454 | voilà le choix est fait. Mon mari et moi même avons opté pour des verres essilor stylis crizal forte à 152.95€ le verre. Ouf la mutuelle a proposé un renfort au 1er janvier et nous aurons donc un remboursement sécu et mutuelle de 340€ chacun, soit presque le prix des verres... |
opticien |
|
kelus | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par kelus le 07-01-2012 à 19:48:37 |
Ckizo |
Message édité par Ckizo le 08-01-2012 à 13:01:51 |
kelus | merci beaucoup pour votre réponse |
jack5959 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jack5959 le 09-01-2012 à 21:10:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |