| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
lorenzacccio | Reprise du message précédent :
Message édité par lorenzacccio le 28-05-2011 à 19:14:56 |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 18:52:37 ![]() ![]() |
lorenzacccio |
|
lorenzacccio |
|
laricot4 | Mais si il s'habituera, si on lui a mis pile poil la correction dont il a besoin.
Message édité par laricot4 le 29-05-2011 à 10:28:09 |
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir
|
sobayaki2 | Question conne : À quoi sert l'anti reflet et quel sont les effets visibles ?
Message cité 1 fois Message édité par sobayaki2 le 03-06-2011 à 15:33:17 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:32:39 ![]() ![]() |
laricot4 |
Message édité par laricot4 le 08-06-2011 à 18:43:31 |
Dolores |
Très intéressant merci. |
hido45 | |
Dolores |
hido45 | |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
damien2 | Une photocopie d'ordonnance est-elle suffisante pour faire des lunettes et etre remboursé par la sécurité sociale? |
laricot4 | http://forum.doctissimo.fr/sante/m [...] 0035_1.htm
Message édité par laricot4 le 14-06-2011 à 23:40:30 |
Elbarto |
il y a la solution "low-cost", genre tu conserves ta monture et tu demandes juste le renouvellement des verres, ça sera facturé un peu moins de 60 euros pour des verres très basiques sans amincissement et sans traitement ( pas d'anti-reflet ), certains opticiens peuvent aussi proposer des packs à des prix serrés à moins de 200 euros, ceux qui peuvent se permettre de mettre 500 euros dans leurs lunettes c'est surtout grâce à leur mutuelle, mais en cas d'absence ou de mauvaise mutuelle ( chômage, salaire qui baisse ) il faudra opter pour une autre stratégie, et depuis peu il y a la solution internet qui permet d'avoir pour moins de 100 euros un pack tout compris monture + verres amincis et traités anti-reflet ( direct-optic.fr, 3 ans d'ancienneté, site sérieux ), mais ça se complique un peu pour ceux qui sont presbytes à cause du centrage, dans les autres cas de figure ( verres unifocaux ) il y a moins de soucis ( au pire tu envoies une ancienne paire de lunettes pour que le centrage soit récupéré et utilisé sur la nouvelle paire de lunettes ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-06-2011 à 00:49:12 |
laricot4 |
Message cité 1 fois Message édité par laricot4 le 15-06-2011 à 09:53:09 |
Elbarto |
|
laricot4 |
Message édité par laricot4 le 15-06-2011 à 12:18:07 |
laricot4 | Moi j'ai pris le truc à 40 euros basique, en solaire unifocaux, donc ça doit pas être Varilux Essilor là. Mais bon, je m'en fous d'Essilor Varilux.
Message édité par laricot4 le 15-06-2011 à 23:20:08 |
damien2 | Une photocopie d'ordonnance est-elle suffisante pour faire des lunettes et etre remboursé par la sécurité sociale?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
damien2 |
Message édité par damien2 le 18-06-2011 à 15:32:26 |
Janik4 | Non, l'original tu le gardes, tu envoies le double (ou une photocopie) à la sécu. |
Dolores | Bon, j'ai enfin été faire faire des devis pour mon renouvellement de lunettes ! Voilà ma prescription : J'ai fait la générale d'optique et afflelou (enfin j'en ai fait 2 ou 3 autres mais impossible de trouver une monture qui me plaise donc...) et on me propose 3 verres différents : 1/ Adulte extra aminci asph orga 1.67 teflon 1.67 75 - AO SOLA 2/ Clarlet individual org 167 LOTUTEC/DSI 65/70 - ZEISS 3/ CVC (Carl Zeiss France) - AA 167 AS SAR ST - 75 J'y connais que dalle donc je vous ai recopié ça tel que c'est écrit sur les devis. Vous en pensez quoi ? Et petite question de noob, sur le devis Afflelou, la correction c'est noté :
Merci d'avance Message édité par Dolores le 18-06-2011 à 18:51:12 |
sofien69 Je pense donc je suis | Bonjour. Ma vue à changée et mes anciennes lunettes ne me conviennent plus : je suis myope et astigmate !
Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 19-06-2011 à 01:53:08 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
secret21 | Bonjour, |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | J'ai des lunettes Direct-optic depuis 2 ans, et j'en suis content (produit satisfaisant et 100% remboursé par ma piètre mutuelle).
|
HappyLucy Aye Sir o/ | Rapide re-post + question : --------------- Aye Sir o/ |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
Message cité 1 fois Message édité par navidad le 19-06-2011 à 10:37:49 |
Dolores |
Perso j'ai eu rdv en 10 jours chez un ophtalmo qui ne prenait pas la carte vitale. Si tu cherches sur direct ameli, tu peux filtrer ceux qui ne prennent pas la carte vitale, et appelles-en plusieurs, tu verras bien pour les délais. La mienne donne des consultations en hopital, ptet pour ça que ça a été rapide ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |