Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Achèteriez-vous vos lunettes en ligne ?

16.5 %
 14 votes
1.  Non, je n'ai pas confiance pour les réglages

3.5 %
   3 votes
2.  Non, je n'ai aucune idée de la provenance des verres

12.9 %
 11 votes
3.  Non, je préfère essayer réellement une monture avant de l'acheter

28.2 %
 24 votes
4.  Non, pour plusieurs raisons citées plus haut

8.2 %
 7 votes
5.  Oui, les prix y sont plus intéressants

1.2 %
      1 vote
6.  Oui, le choix des montures est plus vaste

10.6 %
 9 votes
7.  Oui, pour les 2 raisons citées plus haut

10.6 %
 9 votes
8.  Peut-être, si partenariat avec un opticien traditionnel

2.4 %
    2 votes
9.  Obi-Wan se sert de la Force pour rectifier sa cornée et peut même voir dans la nuit

5.9 %
 5 votes
10.  Je suis opticien et je me fais offrir mon équipement ( :o )

Total : 136 votes (51 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus

n°26852352
Dolores
Posté le 19-06-2011 à 11:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sofien69 a écrit :

J'ai aussi perdu ma carte vitale (mais j'ai une attestation de possession de la carte vitale) ainsi qu'une carte de mutuelle !

Il faut 6 mois pour avoir un rendez vous chez un ophtalmologue. J'ai entendu parler d'étudiants en ophtalmologie qui n'imposerait pas d'aussi long délai.

Perso j'ai eu rdv en 10 jours chez un ophtalmo qui ne prenait pas la carte vitale. Si tu cherches sur direct ameli, tu peux filtrer ceux qui ne prennent pas la carte vitale, et appelles-en plusieurs, tu verras bien pour les délais. La mienne donne des consultations en hopital, ptet pour ça que ça a été rapide ?
Et refais faire ta carte vitale !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 11:18:32  profilanswer

n°26853130
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 19-06-2011 à 13:48:24  profilanswer

HappyLucy a écrit :

Rapide re-post + question :  

Salut ^^  

J'ai une très forte hypermétropie et jusqu'à présent je n'ai rencontré personne qui avait les mêmes problèmes que moi.  
Je suis à +16.50 en lunettes et +24 en lentilles. (dernièrement en +20 avec les air optix trimestrielles absolument géniales mais le labo ne les fabriquent plus T___T)

Autant vous dire que les verres de mes lunettes sont juste ignobles >.<  
Du coup j'ai entendu parler de nouveaux verres chez Essilor des bi-convexe, est ce que quelqu'un en a ?  
De même pour de meilleurs résultats, je dois opter pour de très petites montures, connaissez vous des marques vers qui me tourner ?  
J'ai déjà consulté Théo et Anne&Valentin qui font des trucs... un peu hors norme. Mais j'aimerais viser plus dans le classique.  

Niveau verres, est ce que ça vaut le coup de faire faire des devis ailleurs que chez Essilor ? Tous les ophtalmos et opticiens rencontrés ne me parlent jamais d'aucun autre fabriquant.  

Le dernier devis en date était pour des montures Théo les Max avec comme mesures :  

Forme ronde  
A = 36  
B = 28,5
D = 29,5  

Essilor me propose comme épaisseur de verres sur du lenticulaire Omega : OD = 76 (centre) OG = 66 (centre)  
Et pour du bi-convexe Eceptio Stylus : OD = 70 (centre) OG = 58 (centre).  

La différence n'est pas énorme entre le deux, sauf pour l'oeil gauche. Du coup j'ai peur qu'avec le bi-convexe on ne voit trop la différence.  
Avec ses mesures là, l'effet loupe sera t-il toujours très important ?  

Merci de vos réponses :)  

Edit : J'ai commandé chez optical-center.eu et me suis rendue compte après coup de la mauvaise réputation de ce site, pensez vous que je me sois fais arnaquer ?

J'ai déjà commandé des lentilles de contact chez eux et jamais eu de problèmes. Par contre j'ai du attendre plus de 3 semaines pour être livré !

P.S: Merci Dolores pour tes conseils :)

Message édité par sofien69 le 19-06-2011 à 14:08:44

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°26854370
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 19-06-2011 à 17:03:47  profilanswer

HappyLucy a écrit :

Edit : J'ai commandé chez optical-center.eu et me suis rendue compte après coup de la mauvaise réputation de ce site, pensez vous que je me sois fais arnaquer ?

Ca va être à toi de nous le dire  :)  

Et puis, il ne faut pas stresser outre mesure, les gens déçus (quel que soit le sujet, lunettes, automobiles, banques,....) viennent se plaindre sur le net quand ça va mal, mais sont moins incités à venir dire que "la commande s'est déroulée comme prévue" quand tout va bien.
C'est comme les trains à l'heure, on en parle peu dans les médias, mais c'est le plus fréquent.

n°26859581
HappyLucy
Aye Sir o/
Posté le 20-06-2011 à 11:11:21  profilanswer

navidad a écrit :

Remarque peut-être idiote :
Ne pourrais tu pas porter des lentilles "+10" faciles à trouver, en plus de lunettes "+10" avec des verres raisonnables ?

En fait au dela de +5, les verres sont plus ou moins les mêmes :( Gros, effet loupe, etc.  
Mais c'est pas tellement le problème niveau lentilles, vu qu'en fait peu de labo veulent me les fabriquer et pas à cause de la correction mais à cause du rayon qui est hors norme pour du souple : 7,4 :)

Pour Optical center, la commande est traitée à voir pour la livraison maintenant ^^

---------------
Aye Sir o/
n°26860558
opto06
Posté le 20-06-2011 à 12:26:02  profilanswer

HappyLucy a écrit :

En fait au dela de +5, les verres sont plus ou moins les mêmes :( Gros, effet loupe, etc.  
Mais c'est pas tellement le problème niveau lentilles, vu qu'en fait peu de labo veulent me les fabriquer et pas à cause de la correction mais à cause du rayon qui est hors norme pour du souple : 7,4 :)

Pour Optical center, la commande est traitée à voir pour la livraison maintenant ^^

la question est pourquoi le + 16 tu es phaque ? ( sans ton christalin )

Dans ce cas il peut toujours y avoir la possibilité d un implant qui pourait te soulager.....

Pour ce qui est du verre il y a tous les verres omega d essilor et leurs clones.

n°26860979
HappyLucy
Aye Sir o/
Posté le 20-06-2011 à 13:21:27  profilanswer

En fait, j'ai un nystagmus congénital et une microphtalmie de longueur, ce qui provoque l'hypermétropie.  
Il n'y a aucune opération envisageable quelque soit le type, sans compter que je n'ai qu'un oeil valide...  

Pour les verres, j'ai déjà testé tous les essilor vu que je porte des lunettes depuis l'age de 3 mois ^^  

---------------
Aye Sir o/
n°26874473
opto06
Posté le 21-06-2011 à 14:26:11  profilanswer

HappyLucy a écrit :

En fait, j'ai un nystagmus congénital et une microphtalmie de longueur, ce qui provoque l'hypermétropie.  
Il n'y a aucune opération envisageable quelque soit le type, sans compter que je n'ai qu'un oeil valide...  

Pour les verres, j'ai déjà testé tous les essilor vu que je porte des lunettes depuis l'age de 3 mois ^^  

Pour tes lentilles a renouvellement frequent tu as :

de chez contagel les jet3 jusqu a + 20 dioptries
de chez CVE HYDROWAVE jusqu a + 30 dioptries  :love:  
de chez ophtalmic les rx spheric JUSQU A + 20 DIOPTRIES
de chez ophtalmic les rx spheric SILICONE JUSQU A + 20 DIOPTRIES
de chez MARK'ENNOVY OSMO2 JUSQU A + 23 DIOPTRIES
de chez MARK'ENNOVY PACK MINI S JUSQU A + 23 DIOPTRIES :love:  
de chez COOPER VISION la PROCLEAR jusqu a + 20 dioptries
de chez MARK'ENNOVY laSAFIR SPHERIQUE JUSQU A + 23 DIOPTRIES :love:  
de chez CONTAGEL la SILICO H85 jusqu a + 20 dioptries

Bref tu as encore pas mal de fournisseurs qui peuvent te rendre service :jap:

n°26874593
HappyLucy
Aye Sir o/
Posté le 21-06-2011 à 14:33:39  profilanswer

opto06 a écrit :

Pour tes lentilles a renouvellement frequent tu as :

de chez contagel les jet3 jusqu a + 20 dioptries
de chez CVE HYDROWAVE jusqu a + 30 dioptries  :love:  
de chez ophtalmic les rx spheric JUSQU A + 20 DIOPTRIES
de chez ophtalmic les rx spheric SILICONE JUSQU A + 20 DIOPTRIES
de chez MARK'ENNOVY OSMO2 JUSQU A + 23 DIOPTRIES
de chez MARK'ENNOVY PACK MINI S JUSQU A + 23 DIOPTRIES :love:  
de chez COOPER VISION la PROCLEAR jusqu a + 20 dioptries
de chez MARK'ENNOVY laSAFIR SPHERIQUE JUSQU A + 23 DIOPTRIES :love:  
de chez CONTAGEL la SILICO H85 jusqu a + 20 dioptries

Bref tu as encore pas mal de fournisseurs qui peuvent te rendre service :jap:

Et c'est justement pour ça que je précise que le problème n'est pas la correction même si franchement des annuelles en +20 = juste grosse merde importable mais le rayon qui n'est pas standard... Aucun fournisseur ne veut et peut modifier sa chaine de production pour ce type de rayon n'importe quelle correction que ce soit ^^  

Pour le moment les seules lentilles potables que j'ai eu étaient les air optix mais le labo ne peut plus les fabriquer du coup il ne me reste plus aucun fabriquant...  
J'ai du repartir sur de l'annuelle et le labo n'a pas encore réussi à en fabriquer une qui puisse aller :(

---------------
Aye Sir o/
n°26874803
opto06
Posté le 21-06-2011 à 14:47:36  profilanswer

HappyLucy a écrit :

Et c'est justement pour ça que je précise que le problème n'est pas la correction même si franchement des annuelles en +20 = juste grosse merde importable mais le rayon qui n'est pas standard... Aucun fournisseur ne veut et peut modifier sa chaine de production pour ce type de rayon n'importe quelle correction que ce soit ^^  

Pour le moment les seules lentilles potables que j'ai eu étaient les air optix mais le labo ne peut plus les fabriquer du coup il ne me reste plus aucun fabriquant...  
J'ai du repartir sur de l'annuelle et le labo n'a pas encore réussi à en fabriquer une qui puisse aller :(

Toutes les lentilles que je t ai annoncé sont des mensuelles pas des annuelles.

pour ce qui ressemble le plus aux air optix essaie celle de chez ophtalmic RX spherique leur géométrie est conique elles sont mieux supportées pour les fortes hypermétropies  ;)

n°26875874
HappyLucy
Aye Sir o/
Posté le 21-06-2011 à 15:59:05  profilanswer

Oui mais je répète que le problème des lentilles et les non annuelles plus particulièrement, aucun labo ne peut les faire dans mon rayon de courbure.  
Toutes celles que tu as cité ont une base de 8 en rayon mini...  
En annuelle, certains labo acceptent le test mais souvent pas concluant car les matériaux ne sont pas bien adaptés à ce type de lentilles. Du coup gros inconfort et interdiction formelle de mon ophtalmo d'en porter à nouveau car trop de problèmes au niveau de la cornée et de la fatigue oculaire >.<  

Dernier labo en date, dont j'ai plus le nom en tête car je viens de commander, ça fait déjà 3 fois qu'il tente et qu'il ne respecte pas les délais car il n'arrive pas à sortir quelque chose de correct... Et pourtant c'est de l'annuel, vu que pour le moment j'ai pas trop le choix  :??:

---------------
Aye Sir o/
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 15:59:05  profilanswer

n°26885791
marie-anne​9
Posté le 22-06-2011 à 14:46:19  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je suis allée chez l'ophtalmo cette semaine, et j'ai besoin de lunettes...  
Etant donné que je manque de temps, et surtout d'argent, je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui vendent des lunettes de vue moins chères ?  
Merci

n°26885846
Elbarto
Posté le 22-06-2011 à 14:51:35  profilanswer

marie-anne9 a écrit :

Etant donné que je manque de temps, et surtout d'argent, je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui vendent des lunettes de vue moins chères ?
Merci

je connais direct-optic.fr, pas cher et sérieux, 3 ans qu'ils existent sur internet,

maintenant ça dépend de ton défaut visuel, si tu n'es pas presbyte ce genre de site peut convenir à condition de connaitre l'écart-pupillaire ( si tu n'as pas cette mesure le mieux c'est leur expédier une ancienne paire de lunettes avec les verres dessus pour qu'ils récuperent la valeur du centrage ),

si tu es atteint de presbytie ça va être un peu plus délicat car les mesures de centrage doivent être très précises avec les verres progressifs

Message édité par Elbarto le 22-06-2011 à 14:52:11
n°26886628
laricot4
Posté le 22-06-2011 à 15:46:25  profilanswer

Si tu es presbyte et même si tu veux prendre que des unifocaux, choisis plutôt www.simplyoptic.fr car ils te feront des verres où tu vois à la fois de loin et à mi-distance de suite car avec direct-optic t'y verras juste de loin mais tu vas voir trouble en regardant vers le sol (si tu es presbyte du moins).

Message édité par laricot4 le 22-06-2011 à 15:47:15
n°26891604
speed coyo​te
Bip Bip
Posté le 22-06-2011 à 22:18:16  profilanswer

Je recommande experoptic,  http://www.lunettes-experoptic.fr/ [...] mesure.htm ils sont pro et precis.
Ils ont mis au point un systeme assez genial pour prendre les mesures et c'est vraiment top. Quand j'ai achete les lunettes is ont ete pros du debut jusqu'a la fin et mes lunettes etaient nickel a l'arrivee, reglees en plus.  Respect.

n°26891911
Dolores
Posté le 22-06-2011 à 22:37:03  profilanswer

spam

n°26893929
mini-z
Posté le 23-06-2011 à 08:08:54  profilanswer

bonjour,

j'ai besoin de verre correcteurs progressifs, (première paire en progressif): -025   (-0,50) 170 2,00    ; -075  (-050) 160   2,00.

les quelques pages que j'ai parcourues (pas toutes....) de ce forum m'ont permis d'avancer dans mon choix, je pense me tourner vers du ZEISS gradal individual mais j'ai deux questions:

1) Les opticiens que j'ai vu me proposent  du framefit, mais j'ai vu sur le site zeiss que le framefit était remplacé par le eyefit.  
Ai-je intérêt à prendre du  Eyefit, qui me semble donc être la dernière génération zeiss en terme d'adaptation individuelle ?

2) Certains opticiens propose du 1,6 ou 1,5. Cela semble concerner l’épaisseur du verre, sa résistance, les défauts comme les aberrations, ainsi que  l'épaisseur du verre.
Est ce que prendre du 1,6 sera visible par rapport à du 1,5 compte tenu de ma correction, notamment pour l’épaisseur du verre ?

Merci.

n°26894613
laricot4
Posté le 23-06-2011 à 10:03:02  profilanswer

1.60 par rapport à 1.5 y'aura un léger amincissement des verres.

Prendre une monture plastique assez large autour des verres si on a une myopie forte, ce qui ne semble pas être spécialement votre cas.

Message édité par laricot4 le 23-06-2011 à 10:04:03
n°26898232
marie-anne​9
Posté le 23-06-2011 à 14:34:06  profilanswer

Merci pour vos réponses, en plus je suis presbyte...
J'ai regardé les sites direct-optic.fr et www.simplyoptic.fr et c'est pas mal.
En continuant à chercher, j'ai aussi trouvé un site http://www.dealoptic.fr/ qui permet d'économiser 100€ sur les lunettes de vue, et il faut aller en magasin pour les acheter, ça me semble pas mal non plus !
Qu'est ce que vous en pensez ?

n°26899674
laricot4
Posté le 23-06-2011 à 16:03:37  profilanswer

Il fait pas un peu commerce celui-là ? Il faut voir s'ils donnent des infos importantes comme jusqu'où va leurs verres de correction en puissance, s'il y a suppléments à payer au-delà, et les indices d'amincissement, d'où viennent les verres, etc.

Message édité par laricot4 le 23-06-2011 à 16:09:29
n°26903161
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-06-2011 à 21:10:02  profilanswer

speed coyote a écrit :

Je recommande experoptic,  http://www.lunettes-experoptic.fr/ [...] mesure.htm ils sont pro et precis.
Ils ont mis au point un systeme assez genial pour prendre les mesures et c'est vraiment top. Quand j'ai achete les lunettes is ont ete pros du debut jusqu'a la fin et mes lunettes etaient nickel a l'arrivee, reglees en plus.  Respect.

Je viens de commander le kit gratuit.
Je verrai si ça semble efficace ou pas, avec un paire de lunettes basiques.

n°26905190
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-06-2011 à 00:00:05  profilanswer

Bonjour,

Ca fait quelques temps que j'ai explosé mes lunettes et je dois en changer. Quel l'opticien le moins cher (je veux du basique, j'ai une mutuelle de merde) ?

Merci. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26905857
apocalypse​-now
ich bin ein berliner
Posté le 24-06-2011 à 02:59:42  profilanswer

Sinon y'a opticien24 qui est pas mal...

---------------
www.votidy.com
n°26908731
laricot4
Posté le 24-06-2011 à 12:31:24  profilanswer

apocalypse-now a écrit :

Sinon y'a opticien24 qui est pas mal...

Non, ils font de l'à-peu-près question verres.

n°26908774
zoukoufxxx
Posté le 24-06-2011 à 12:37:47  profilanswer

Ouais enfin, pour du -0,5, je vais pas être exigeant. :o

---------------
n°26908887
Dolores
Posté le 24-06-2011 à 12:51:33  profilanswer

zoukouf, si t'as du temps, va faire des devis chez les opticiens, tu verras lequel est le moins cher. :o

n°26912893
laricot4
Posté le 24-06-2011 à 17:45:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bonjour,

Ca fait quelques temps que j'ai explosé mes lunettes et je dois en changer. Quel l'opticien le moins cher (je veux du basique, j'ai une mutuelle de merde) ?

Merci. :jap:

Prends un pack à 29 euros, monture + verres comme on trouve à la Générale d'Optique et aussi à Optique Promotion si tu l'as celui-là dans ta ville.

n°26912929
lesurfman
Posté le 24-06-2011 à 17:51:18  profilanswer

Salut
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver une monture Moscot lemtosh sur paris,  et à quel prix ?
Merci ;)

---------------
The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson.
n°26913651
zoukoufxxx
Posté le 24-06-2011 à 19:24:15  profilanswer

Merci pour vos réponses. Avant de me tourner vers Internet, je vais suivre vos conseils.

Je dois être remboursé une centaine d'euros.

---------------
n°26916380
calitoine
Posté le 25-06-2011 à 00:07:59  profilanswer

mini-z a écrit :

bonjour,

j'ai besoin de verre correcteurs progressifs, (première paire en progressif): -025   (-0,50) 170 2,00    ; -075  (-050) 160   2,00.

les quelques pages que j'ai parcourues (pas toutes....) de ce forum m'ont permis d'avancer dans mon choix, je pense me tourner vers du ZEISS gradal individual mais j'ai deux questions:

1) Les opticiens que j'ai vu me proposent  du framefit, mais j'ai vu sur le site zeiss que le framefit était remplacé par le eyefit.  
Ai-je intérêt à prendre du  Eyefit, qui me semble donc être la dernière génération zeiss en terme d'adaptation individuelle ?

2) Certains opticiens propose du 1,6 ou 1,5. Cela semble concerner l’épaisseur du verre, sa résistance, les défauts comme les aberrations, ainsi que  l'épaisseur du verre.
Est ce que prendre du 1,6 sera visible par rapport à du 1,5 compte tenu de ma correction, notamment pour l’épaisseur du verre ?

Merci.

au vue de votre correction un indice 1.5 sera suffisant le gain d épaisseur sera minime avec du 1.6  
ensuite le choix de la monture peut influencer le choix du matériau (1.6 plus résistant que 1.5) cela expliquant peut être la différence d indice proposé.

n°26917319
CoooolRaou​l
Posté le 25-06-2011 à 09:18:13  profilanswer

Bonjour a tous,

Je dois changer mes verres car ma vision a évolué depuis les derniers (à peine un an et demi pourtant, mais il parait que cela arrive à mon age)

Pour cette fois je ne souhaiterai ne pas changer une fois de plus de montures (celle de mes avant-dernières lunettes devraient faire parfaitement l'affaire)

J'en ai parlé à  mon ophtalmo qui m'a mis en garde car, selon lui, l'opticien risque de traîner les pieds si je lui achète uniquement les verres et me sortir des arguments fallacieux pour me forcer à acheter aussi des montures.

Qu'en est-il vraiment? Quels arguments dois-je opposer pour le persuader?

Accessoirement, si on pouvait me conseiller un opticien sympa sur Marseille, ça serait bienvenu (Je préfère me déplacer que choisir un peu au hasard dans le quartier).

Merci d'avance

n°26918938
laricot4
Posté le 25-06-2011 à 14:48:11  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Pour cette fois je ne souhaiterai ne pas changer une fois de plus de montures (celle de mes avant-dernières lunettes devraient faire parfaitement l'affaire)

J'en ai parlé à  mon ophtalmo qui m'a mis en garde car, selon lui, l'opticien risque de traîner les pieds si je lui achète uniquement les verres et me sortir des arguments fallacieux pour me forcer à acheter aussi des montures.

D'abord tu vas faire des devis chez divers opticiens pour comparer le prix des verres et tu leur poses la question à tous pour la monture et ensuite tu élimines les trop chers et ceux qui refusent d'utiliser ta monture que t'as déjà.

Normalement ils n'ont pas le droit de refuser, manquerait plus que ça. On n'est pas dans le temple de la consommation comme à l'hypermarché quand on va dans un magasin d'optique.

Et à Marseille en plus tu as une boutique de direct-optic ceux qui vendent des lunettes sur Internet aussi, où on peut envoyer une monture à soi, donc si tu vas chez eux déjà c'est sûr.
http://www.direct-optic.fr/fr/642- [...] eille.html
Mais ailleurs ça doit se faire aussi.

Eco Optic Marseille

* 55-57 boulevard Baille, 13006 Marseille
    * Tel : 04 91 48 39 31
    * Mardi - Vend : 9H30-12H30 / 14H-19H
    * Samedi : 9H30-12H30 / 14H00-18H00
    * Fermé le lundi

* Tiers payant avec votre mutuelle
    * Deuxième paire gratuite et de qualité avec traitements anti-reflets et anti-rayures sur les verres
    * Forfait unifocaux à 79€ la monture + 2 verres anti-rayures et anti-reflets
    * Forfait progressifs à 149€ la monture + 2 verres anti-rayures et anti-reflets

Message édité par laricot4 le 25-06-2011 à 14:57:07
n°26919001
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 25-06-2011 à 14:59:15  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Bonjour a tous,

Je dois changer mes verres car ma vision a évolué depuis les derniers (à peine un an et demi pourtant, mais il parait que cela arrive à mon age)

Qu'en est-il vraiment? Quels arguments dois-je opposer pour le persuader?

Accessoirement, si on pouvait me conseiller un opticien sympa sur Marseille, ça serait bienvenu (Je préfère me déplacer que choisir un peu au hasard dans le quartier).

Merci d'avance

Si tu habites une ville avec plusieurs opticiens, tu ne te poses pas trop de question, tu changes de crèmerie si l'opticien refuse de te vendre des verres (ce qui serait honteux).

n°26919834
laricot4
Posté le 25-06-2011 à 17:17:29  profilanswer

navidad a écrit :

Je viens de commander le kit gratuit.
Je verrai si ça semble efficace ou pas, avec un paire de lunettes basiques.

Moi aussi je l'ai mais j'arrive pas à me prendre en photo avec le retardateur, j'ai pas un bon zoom, la photo est toujours floue à 3 m.  :fou:  

n°26923734
Dolores
Posté le 26-06-2011 à 12:22:50  profilanswer

laricot4 a écrit :

Moi aussi je l'ai mais j'arrive pas à me prendre en photo avec le retardateur, j'ai pas un bon zoom, la photo est toujours floue à 3 m.  :fou:

Tu peux pas demander à quelqu'un ?

n°26923776
laricot4
Posté le 26-06-2011 à 12:28:44  profilanswer

ça sera pareil, puisqu'il faut se tenir à 3 m mais pour voir le détail sur les lunettes en kit, faudra zoomer le visage et ça va sortir flou.

Message édité par laricot4 le 26-06-2011 à 12:29:11
n°26923783
Dolores
Posté le 26-06-2011 à 12:30:01  profilanswer

A 3 mètres t'arrives à avoir du flou ? C'est un iphone ton appareil photo ou quoi ? :D

n°26925189
kmwhere
Posté le 26-06-2011 à 16:28:16  profilanswer

bonjour,
je suis tres myope j'ai OD -13 OG -14 et je porte des lentilles de contact depuis presques 16 ans sauf que j'ai toujours souffert de sechresse des yeux alors je suis passer de lentilles souples à lentilles regides mais trs vite le prblm de sechresse à réapparu.j'ai essaye de porter des lunettes mais c pas du tout esthétique; aujourd'hui en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé qu'il y a du nouveau des verres NIKON " SEEMAX" est-ce quelqu'un peut m'aider à comparer avec les ZEIS 1.9 que j'ai essayé et qui restent des "fond de verres" vu ma forte myopie;

je vous remercie de venir à mon aide

merci bcp

n°26925328
laricot4
Posté le 26-06-2011 à 16:55:56  profilanswer

Dolores a écrit :

A 3 mètres t'arrives à avoir du flou ? C'est un iphone ton appareil photo ou quoi ? :D

Je te parle en utilisant le retardateur avec le zoom au maximum. C'est un apn compact qui fait sinon de bonnes photos et de bonnes vidéos, un Panasonic FS3. Le zoom c'est que 3x par contre.

Message édité par laricot4 le 26-06-2011 à 16:57:03
n°26926434
kmwhere
Posté le 26-06-2011 à 19:54:18  profilanswer

serait-il possible que quelqu'un s’intéresse à mon pblm je vous en pris j'ai vraiment besoin d'une réponse, je suis perdu voir si y a d'autre marque de verres progressifs qui pourraient me convenir je dirais pas non car j'ai peu d'info sur ce sujet.

merci de votre aide.

n°26936577
laricot4
Posté le 27-06-2011 à 18:13:47  profilanswer

BBGR ? Hoya ? Rodenstock ?

http://www.verres-progressifs.info [...] rogressifs

Peut-être pose la question là-bas.  
http://forum.doctissimo.fr/sante/m [...] ujet-1.htm

Message édité par laricot4 le 27-06-2011 à 18:57:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos chansons de Renaud Prefereesya des opticiens ds la salle?
Vos séries préféréesvos musique de film preferées !!!!
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votrescomment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ?
Les petits trucs cons à éviter ...Les petits trucs cons à éviter ...
site d'achat de lunettes de soleil?Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ?
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)