| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Perso j'ai eu rdv en 10 jours chez un ophtalmo qui ne prenait pas la carte vitale. Si tu cherches sur direct ameli, tu peux filtrer ceux qui ne prennent pas la carte vitale, et appelles-en plusieurs, tu verras bien pour les délais. La mienne donne des consultations en hopital, ptet pour ça que ça a été rapide ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 11:18:32 ![]() ![]() |
sofien69 Je pense donc je suis |
Message édité par sofien69 le 19-06-2011 à 14:08:44 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
|
HappyLucy Aye Sir o/ |
--------------- Aye Sir o/ |
opto06 |
|
opto06 |
|
HappyLucy Aye Sir o/ |
--------------- Aye Sir o/ |
opto06 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:59:05 ![]() ![]() |
Elbarto |
je connais direct-optic.fr, pas cher et sérieux, 3 ans qu'ils existent sur internet, maintenant ça dépend de ton défaut visuel, si tu n'es pas presbyte ce genre de site peut convenir à condition de connaitre l'écart-pupillaire ( si tu n'as pas cette mesure le mieux c'est leur expédier une ancienne paire de lunettes avec les verres dessus pour qu'ils récuperent la valeur du centrage ), si tu es atteint de presbytie ça va être un peu plus délicat car les mesures de centrage doivent être très précises avec les verres progressifs Message édité par Elbarto le 22-06-2011 à 14:52:11 |
laricot4 | Si tu es presbyte et même si tu veux prendre que des unifocaux, choisis plutôt www.simplyoptic.fr car ils te feront des verres où tu vois à la fois de loin et à mi-distance de suite car avec direct-optic t'y verras juste de loin mais tu vas voir trouble en regardant vers le sol (si tu es presbyte du moins). Message édité par laricot4 le 22-06-2011 à 15:47:15 |
speed coyote Bip Bip | Je recommande experoptic, http://www.lunettes-experoptic.fr/ [...] mesure.htm ils sont pro et precis.
|
Dolores | spam |
marie-anne9 | Merci pour vos réponses, en plus je suis presbyte...
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
apocalypse-now ich bin ein berliner |
laricot4 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais enfin, pour du -0,5, je vais pas être exigeant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dolores | zoukouf, si t'as du temps, va faire des devis chez les opticiens, tu verras lequel est le moins cher. |
laricot4 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour vos réponses. Avant de me tourner vers Internet, je vais suivre vos conseils.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
calitoine |
|
laricot4 |
Message édité par laricot4 le 25-06-2011 à 14:57:07 |
|
laricot4 |
|
Dolores |
Tu peux pas demander à quelqu'un ? |
Dolores | A 3 mètres t'arrives à avoir du flou ? C'est un iphone ton appareil photo ou quoi ? |
laricot4 |
Message édité par laricot4 le 26-06-2011 à 16:57:03 |
laricot4 | BBGR ? Hoya ? Rodenstock ?
Message édité par laricot4 le 27-06-2011 à 18:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |