| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
guignolotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 12:53:10 ![]() ![]() |
arinel |
|
patrice66 vivre et laisser vivre | dommage de ne pas avoir eu de réponse. Mais je dois prendre une décision.. merci quand même |
patrice66 vivre et laisser vivre | dommage de ne pas avoir eu de réponse. Mais je dois prendre une décision.. merci quand même |
patrice66 vivre et laisser vivre |
|
AdeleLDN | Tu peux etre parfois tres bien conseille en magasin, mais il faut avoir de la chance. --------------- photo toile |
redrackham | j'ai conseillé optical center moi!!!
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 01:24:35 ![]() ![]() |
patrice66 vivre et laisser vivre | Non c'est POLE OPTICAL que tu as conseillé et c'est d'ailleurs avec eux que j'ai traité. merci à toi |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:00:47 ![]()
Ok, merci. J'ai prévu de passer ce soir, on verra bien ce qu'il en pense. Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 14:01:07 |
jarodjames | ok merci |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 21:43:52 ![]() J'ai été faire corriger la monture. Maintenant, j'ai mal derrière les oreilles et je me suis rendu compte en les nettoyant que le verre se cassait de l'intérieur (micro fissures en très grand nombre partant d'un bord de verre). Putain, s'ils me font payer la franchise 40% casse, je pète un scandale. Et dire que c'était un franchisé Atol de quartier qui avait l'air de qualité. La prochaine fois, je fais comme je fais tout le temps depuis 15 ans : je prends un gros Krys usine avec des jolies nénettes. Au moins j'aurais pas perdu ma journée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 22:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 11:04:44 ![]() Non je me suis énervé pour rien. En fait c'est le traitement du verre (anti-reflet) qui a l'air de pas tenir. Il m'en commande un autre et me le monte.
|
opto06 |
|
redrackham | je sais pour Codir, j'y ai accès via la CDO est j'ai bossé qque mois pour un Krys il y a 5 ans.
|
redrackham | pour Lausoda : bien sûr tu peux demander à un opticien de travailler gratuitement sans contreparti, mais il a le droit de refuser s'il veut. Si il accepte, vexé que tu donnes ton argent à un autre, mais que c'est lui que tu fais travailler, il sera pas très objectif pour apprécier la qualité d'un concurrent, donc prends pas ce qu'il te dira pour argent comptant. Quand à demander aux ophtalmos, leur métier c'est les yeux, pas les lunettes, et je ne compte pas les erreurs de vérification de lunettes faite par eux.
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 23-06-2010 à 13:34:11 |
vadsdi |
|
vadsdi | ça veut dire qu'avec des lunettes de vue classiques j aurai pas le pb ?
|
redrackham | juste parce qu'elles sont galbés, il existe des solaires avec un galbes normal, et toutes les lunettes de vue peuvent êter adapté en solaire |
vadsdi | ah... et c'est grave d'en porter des galbées ? ou ça va? |
opto06 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:49:01 ![]() j'ai décidément et vraiment un problème avec mes nouvelles lunettes. J'ai donc cherché et retrouvé mon ancienne ordonnance et comparé à mon ancienne correction.
|
tom_LB |
Message édité par tom_LB le 26-06-2010 à 12:19:00 |
jarodjames | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |