| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
hoyafan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 06:07:32 ![]() ![]() |
desmo06 |
|
myrtile | j'aime bien les montures Guess pour femme --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:33:44 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 27-05-2010 à 21:37:47 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
hoyafan |
|
hoyafan |
|
hoyafan |
|
jivoipabo | je te remercie hoyafan
Message cité 1 fois Message édité par jivoipabo le 28-05-2010 à 13:51:27 |
hoyafan |
|
jivoipabo | ben finalement j'en ai trouvé un qui me propose pour monture percée des hoya d'interieur Hoyalux iD Workstyle eyas 14 hi vision qui serait top pour dans l'ordre de mes priorités, la télévision 52 pouces à 4 m (important pour moi amateur de belle image HD), l'écran ordi à 80 cm et la lecture. tu valides ce choix ? il y aurait possibilité de prendre le traitement long life garanti 3 ans en option, est ce valable ? 80 € je crois les 2 verres.
Message cité 1 fois Message édité par jivoipabo le 29-05-2010 à 01:18:11 |
Grand_MO | J'en profite pour reposer ma question. Je dois acheter ma première paire de lunettes pour des problèmes de convergence, et je suis complètement perdu avec des propositions allant du simple au double.
|
hoyafan |
|
hoyafan |
|
chakor92 | Bonjour,
|
raph_77 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par raph_77 le 02-06-2010 à 17:51:57 |
oxman xiii | Je vais sans doute aller chez Grand-Optical demain. Message édité par oxman le 04-06-2010 à 00:20:29 |
vofou | Salut à tous,
|
opto06 |
|
opto06 |
|
redrackham | Réponse à lol2dol :
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 12-06-2010 à 13:38:14 |
guignolotte |
|
lol2dol |
|
opto06 |
|
opto06 |
|
guignolotte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |