| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 17:11:12 ![]() ![]() |
trev37 | et c'est grave d'etre en tenue patient ? t'as peur de montrer ta stouquette |
XprtZ Profil : O.O | Tu te changes pas devant les gens hein --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lamite x Moon | Faut pas être timide comme ca. Et si y'a des jolies infirmières, ca peut être plutot pratique ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:35:11 ![]() ![]() |
djnow | Wouah effectivement, tu te poses beaucoup de questions --------------- Mon Feed-back |
Kourgette | Ok merci des ptites précisions |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
trev37 | non mais t'inquietes, tu vas pas te réveiller pendant l'AG si c'est de ca que tu as peur... l'anesthésiste est là pour tout gérer ! |
lamite x Moon | Sauf si il est parti boire un café |
djnow |
biboo_ \o/ |
|
trev37 |
|
djnow |
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! |
|
djnow | Euh c'est pas bétamine mais bétaDine --------------- Mon Feed-back |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
ah merci, enfin une reponse constructive ! et tu penses que ça se tente 3 h de boulot avant l'operation ? en prenant une douche le matin? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 30-07-2009 à 22:35:11 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lamite x Moon |
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 08:22:45 ![]()
|
djnow |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |