| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il fume oui. |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 09:29:01 ![]() ![]() |
hsnalex | Désolé pour toi, car tu as perdu un peu de mémoire |
ixo | Je m'en fais enlever 2 lundi.
Message édité par ixo le 17-12-2004 à 13:22:36 |
ixo |
|
ixo |
|
Dkiller | On n'a jamais enlevé les miennes, elles ont parfaitement bien poussées |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:43:35 ![]() ![]() |
ixo |
|
ixo |
|
Dkiller |
ixo |
cassebrik RIP upsa |
|
ixo |
|
Master_Jul | 2 dents côté gauche à 11h20 en local.
Message édité par Master_Jul le 23-12-2004 à 13:29:58 |
ixo |
|
BMenez | Ca se passe comment ?
|
ixo |
|
Master_Jul | Ben pour le moment ça dure en tout cas. Ca a été douloureux les 2 heures suivant l'intervention. |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
cassebrik RIP upsa |
|
Zecat Je cherche... | comme les autres : à macher --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
cassebrik RIP upsa |
|
Zecat Je cherche... | une dent de sagesse peut aussi servir de support à un futur bridge. --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
cassebrik RIP upsa | mince j'avais oublié que j'en enlève une demain soir |
dingus bookcrosseuse |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | plus d'une heure pour une seule dent, plein de piqures... |
Entrelacs Tricotrice | J'espère que ça n'a pas été trop douloureux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |