| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 22:56:19 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Si t'as du fric en trop tu peux me le donner plutot thx |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 19:38:30 ![]() Ah, mais dans ce cas ça m'arrangerait de payer que dans 2 mois. ça doit etre possible ? |
klink33 |
lamite x Moon | 250€ c'est le boulot du prothésiste + le temps passé à enlever / remettre la couronne + la responsabilité sur la suite, je trouve ça honnête, j'aurais pris dans ces eaux là aussi, probablement plus car je change la vis en cas de dévissage intempestif. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-01-2016 à 00:24:28 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 19:40:39 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | peux-ton traiter le tartre avec une Dremeil avec les outils adapté ? |
django |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 09-01-2016 à 11:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 12:41:30 ![]()
|
lamite x Moon |
|
kenaydy | Salut.
--------------- Illustrations et divers |
lamite x Moon | C'est surtout interdit d'utilisation depuis 2 ans. Il a quel age ton dentiste ?
Message édité par lamite le 14-01-2016 à 19:49:37 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
lamite x Moon | Non il termine ses stocks surement .. change de dentiste ASAP |
bifimo | (doublon pardon) Message édité par bifimo le 15-01-2016 à 14:50:24 |
klink33 |
lamite x Moon |
|
klink33 |
kenaydy | Et du coup si les nécros sont interdits, c'est quoi le protocole classique maintenant ? --------------- Illustrations et divers |
lamite x Moon | pulpotomie |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 20:41:26 ![]() Bon, le 8 Janvier le dentiste m'a remis couronne fixé a la vis et cette fois c'est la couronne qui s'est décollé.... ça a tenu 11 jours |
lamite x Moon | arf |
jeffk | Hello, petite question, est-ce que les brosses à dent électrique dites "3D" apportent vraiment un intérêt versus des classiques ? Ma OralB/Braun classique (vitality cross action) rend l'âme je dois en racheter une. Du coup je regarde les promos sur les series >700, mais je sais si ya un réel intérêt sachant que j'utilise des bossettes classique "precision clean" et pas les 3D de la mort avec le plastique de la mort qui nique bien Aussi, avec tout le respect pour les dentistes ici, le blanchiment c'est pas un peu de l'enculade ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-01-2016 à 01:07:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
lamite x Moon | Cette réponse de bot. |
protozoeus | Tu veux lui dire quoi d'autres ? Ca reste de l’esthétisme... Si il a déjà demander a son dentiste , il à la réponse : 2 teintes de gagné en moyenne suivant la réaction des dents ainsi que de la teinte d'origine des dents. Si tu veux du blanc porcelaine à l'américaine, faut investir dans des facettes. Message édité par protozoeus le 30-01-2016 à 17:49:48 --------------- Mon Feedback |
lamite x Moon | poste la radio, Message cité 2 fois Message édité par lamite le 04-02-2016 à 21:42:36 |
$temp |
Edit : 180€ la dent hein, entendons nous bien Message édité par $temp le 04-02-2016 à 21:48:09 |
lamite x Moon |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |