| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent : --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 15:21:24 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dites, y a un moyen de savoir si un dentiste "fraude" la sécu sur la cotation des actes ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 18:18:54 ![]() C'est exactement ce que dit klink. J'ai contacté celui qui me l'a posé et il m'a dit qu'il l'avait sans doute mal visée... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 16:45:32 ![]() Merci lamite c'est bien aimable. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
n0way | Hello |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 15:44:55 ![]() ![]() |
n0way |
|
lamite x Moon | C'est impossible, tu as probablement du mal comprendre. Message édité par lamite le 27-12-2015 à 18:45:23 |
Lugz • | Salut amis dentistes, vous conseillez quoi comme brosse à dents électrique ? Système à rotation type oral b ou vibration type Sonicare de Philips ? |
lamite x Moon |
Fabii0 | Bonjour aux dentistes. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'et efficace (opïoide faible), au prix d'une mauvaise tolérance pour un certain nombre de patient.
|
lamite x Moon |
|
Fabii0 |
|
edit : elle s'est pas plantée dans la posologie? Parce que c'est des petits dosages l'Ixprim quand même. Message édité par etoile64 le 05-01-2016 à 10:04:59 |
Fabii0 | Elle a bien respecté la posologie. C'est scandaleux de vendre un médicament présentant de tels effets secondaires |
|
Fabii0 | Celui-là particulièrement ! Beaucoup d'articles parlent de ses effets secondaires inquiétants.
|
C'est un antalgique "puissant", mais il n'y a des fois pas d'autres choix, à part celui de souffrir. Le paracetamol peut tuer aussi. Enfin tu peux toujours t'amuser à porter plainte contre le dentiste, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher. Message édité par etoile64 le 05-01-2016 à 10:19:20 |
lamite x Moon | Oui, c'est pas de bol, mais nous avons peu d'alternatives pour les antidouleurs puissants.
|
Fabii0 | Les effets secondaires touchent environ quel pourcentage des patients ? |
lamite x Moon | Le risque avec l'ixprim c'est les interactions, notamment avec l'alcool. |
Lugz • |
|
lamite x Moon | Jet dentaire inutile dans 99% des cas |
Lugz • | apparemment, c'est fait pour déloger la bouffe restée coincée entre les dents... perso j'utilise un cure-dent |
lamite x Moon | Il faut utiliser du fil dentaire, surtout pas de cure dents.
|
Lugz • | Je fais toujours avec cure dent, pas de problèmes de dentition. D'ailleurs, en parlant de pb, je n'ai jamais eu de carie ou autre pb dentaires |
lamite x Moon | Tant mieux pour toi alors Message édité par lamite le 05-01-2016 à 12:59:59 |
Lugz • |
Non mais j'utilise un cure dent lorsque je sens une gêne, après avoir bouffé de la viande par exemple ou un fruit. Après, c'est sûr que je devrais sûrement utiliser un fil dentaire pour le reste dont j'ignore l'existence. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-01-2016 à 13:02:07 |
lamite x Moon | Même, un cure dent n'est pas mauvais en soi pour les dents, mais plutôt pour tes gencives. En plus j'imagine que tu utilises un cure-dent en bois, plein de bactéries |
Foxus666 | vous connaissez le Orafil-B pour de la résine temporaire de dents ? |
spacex Space commando is in da place |
Tu as quel âge aussi. Les problèmes dentaires ça apparaît souvent à la trentaine je pense . |
Lugz • | thirty one |
spacex Space commando is in da place | Carie, parodontite , ce genre de truc j'imagine. Mais je suis pas dentiste c'est juste un peu un constat que j'ai fait autour de moi. Message édité par spacex le 05-01-2016 à 19:58:57 |
lamite x Moon | Un paysan pauvre alors, dis lui de faire des implants plutôt. Un dentier à 32 ans wtf. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait... | Dent qui bouge pendant traitement orthodontique |
| [Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team | Le topik des Harleyistes |
| problème devis dentiste | Topik des meilleures vidéos de la cat science |
| [Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 | [Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ ! |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires | |