| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:39:46 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 25-01-2014 à 11:28:30 |
klink33 |
klink33 |
Hn = hors nomenclature. Ça veut dire inconnu de la sécu. C'est certainement une provisoire. Sinon 1500 € une couronne avec inlay core claveté je travaille pas sur la même planète. Et une clavette en 2014..... --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
rionsnoir | Y a moyen de negocier la provisoire ? La remplacee par un truc remboursé ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
klink33 |
Non. Et c'est pas optionnel et un truc de confort esthétique mais bien nécessaire pour la suite des choses. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
rionsnoir | Merde...
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:55:38 ![]() ![]() |
klink33 |
Ah ortho c un autre budget oui...600 à 1000€ pour 6 mois de traitement. Les dents de sagesse c'est variable mais je dirais 200 les 4 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 09:51:03 ![]() Yop pour avis
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 09:54:47 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 31-01-2014 à 12:42:35 |
klink33 |
klink33 |
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 31-01-2014 à 19:44:49 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
poutrella Contributeur net | les dentistes sont à plaindre, c'est bien connu pourtant !! |
lamite x Moon | Cite moi une profession qui travaille 70-80% de son temps en perdant de l'argent ? |
klink33 |
Message édité par klink33 le 01-02-2014 à 12:32:23 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
poutrella Contributeur net | j'y connais pas grand chose mais une fois le matos et le cabinet payé y'a moyen de rentrer pas mal d'argent non ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 14:05:40 ![]() On peut comparer aux 45000 euros mensuels d'un dirigeant dexia mais aussi au salaire de base de la plupart des honnêtes travailleurs qui peinent a dépasser 9,5/heure... |
spacex Space commando is in da place |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 03-02-2014 à 11:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 19:35:18 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Clair, perso j'ai un dentiste adorable qui me fait une anesthésie topique avec la locale, et qui essaye de m'éviter au maximum les trucs invasifs si ce n'est pas nécessaire (reconstruction en composite qui a tenu 3ans, et finalement nécessité de dévitalisation mais avec un Onlay en composite plutôt qu'une couronne).
|
klink33 |
ximothov |
Les inlay/onlay sont pas remboursés par la mutuelle ? Sinon la dernière fois après avoir soigné une carrie bien profonde, il m'a juste mis un pansement en attendant la courronne, et maintenant j'en chie depuis 2 jours j'ai même très mal dormi à cause de la douleur cette nuit edit : bon visiblement c'est normal tant que la dent n'est pas soignée Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 04-02-2014 à 11:01:38 |
Gavrinis Open your mind | Bonjour,
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Kilyn Milé sek milé | Moi pour obtenir le même résultat je mords la brosse à dent. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait... | Dent qui bouge pendant traitement orthodontique |
| [Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team | Le topik des Harleyistes |
| problème devis dentiste | Topik des meilleures vidéos de la cat science |
| [Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 | [Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ ! |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires | |