| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 11:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 11:51:34 ![]() Il me faut un mois pour tuer une brosse a dent de marque comme ca |
lamite x Moon | +1 brosse doucement, bourrin |
Gavrinis Open your mind | Ok, je vais essayer d'appuyer moins fort |
poutrella Contributeur net | essaie la brosse des wc la prochaine fois, une brosse devrais te durer 1 bonne semaine |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ximothov |
|
lamite x Moon | Pas cher 350€ |
Gavrinis Open your mind |
Merci pour les conseils, je vais m'orienter vers une brosse à dents souple Message édité par Gavrinis le 05-02-2014 à 11:54:35 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:54:11 ![]() ![]() |
philippe06 | Gavrinis> c'est un fake ta photo? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Gavrinis Open your mind | En appuyant moins, ça va beaucoup mieux.
|
lamite x Moon | Passe à la brosse a dents électrique qui bippe ou qui s'arrête si tu appuies trop fort. |
Gavrinis Open your mind | J'achève ma nouvelle brosse à dents et après je passerai à une électrique |
spacex Space commando is in da place | Ah moins d'avoir une mutuelle 1000% sur les implants, dans ton cas ça change que dalle de toute manière |
champidelbois | Tant qu'on parle d'implant : une fois le "pas de vis" posé, combien de temps est-il possible de patienter avant la pose de la couronne ? Ce serait pour éventuellement étaler un peu le budget. --------------- > Achat/Vente < |
lamite x Moon | Y'a pas vraiment de délai maximum, les gens sont en général pressés d'avoir leur dent. 6 mois ça devrait pas poser de problème. |
klink33 |
champidelbois |
Message cité 1 fois Message édité par champidelbois le 05-03-2014 à 17:50:24 --------------- > Achat/Vente < |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 21:06:44 ![]() Ok merci pour vos retours. Et c'est bien à vie l'implant ? Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 21:07:21 |
klink33 |
La molaire complètement au fond. Il avait son pilier de cicatrisation pépère Ça avait pas bougé car les dents ne reculent pas. Ça aurait été ailleurs... --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lamite x Moon | C'est quand même pas recommandé ...
Message édité par lamite le 07-03-2014 à 18:12:31 |
ybipbip | salut à tous --------------- Mon Flick R |galerie perso |
lamite x Moon | On ne peut pas recoller un morceau de dent cassé. Pour le reste... |
klink33 |
lamite x Moon |
klink33 |
lamite x Moon |
klink33 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 20:18:40 ![]()
Il ajoute également qu'il en résulte de maniere generale un baisse considérable de la qualité des soins en france ( sans parler de ceux qui pourraient être tentés de laisser trainer ou "maquiller" des trucs qui se transformeront a terme en actes rémunérateur) Par exemple chez lui un détartrage dure près d'1h30, j'ai pas souvenir de telle durées en france (il est peut être lent cela dit). Vous êtes d'accord avec ça ? Et au passage, c'est extrêmement intéressant de discuter intimement avec un dentiste. On n'imagine pas en tant que patient la complexité de l'aspect psychologique dans la relation du dentiste au patient,. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 20:26:20 |
dreamer18 CDLM | hello les pros de la dentition
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lamite x Moon |
Skol | Salut les gens,
|
poutrella Contributeur net | on a droit à combien de détartrage par an ?
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-03-2014 à 22:00:15 |
Random Dude | y'en a qui se brossent les dents au bicarbonate de temps en temps ?
|
poutrella Contributeur net | je prends pas soin de mes dents depuis longtemps j'ai peur |
Random Dude | pareil, j'fais pas un détartrage par an. Message édité par Random Dude le 20-03-2014 à 22:15:32 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 20-03-2014 à 22:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait... | Dent qui bouge pendant traitement orthodontique |
| [Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team | Le topik des Harleyistes |
| problème devis dentiste | Topik des meilleures vidéos de la cat science |
| [Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 | [Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ ! |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires | |