| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 00:23:22 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
dobeliou | Carrie sous gencive ca se traite comment ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
elfe_errant A consommer avec modération | Bonjour ! |
trev37 |
lamite x Moon | Je confirme ! |
michel_abricot | Drap |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 12:52:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-11-2013 à 22:56:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jankool Trop bon, trop con | Bonsoir
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jankool Trop bon, trop con |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 04-12-2013 à 07:22:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
lamite x Moon | Dépend du pansement. Brosse doucement. Si ton prochain RDV est loin et que ça te gêne beaucoup, demande à ce qu'il te prenne en urgence pour le corriger. |
klink33 |
VydoLL Cat Killer 0_- | 3615 my life bonjour Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 27-12-2013 à 15:54:40 |
klink33 |
Message édité par klink33 le 27-12-2013 à 17:05:10 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 | Ben alors si j'ai été condescendant, je vais t'expliquer comment ça se passe :
Message édité par klink33 le 27-12-2013 à 17:30:53 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lamite x Moon |
On peut comprendre sa réaction condescendante a ce qui est une insulte, simplement. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StanCW Parle à Monkey ... | Han je ferais une photo si j'ai encore la dent qq part --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |