| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lamite le 14-10-2013 à 20:47:36 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:34:45 ![]() ![]() |
sirade |
--------------- feedback |
sirade | Ce qui est sur c'est que le cabinet est très réputé dans la parodontite et les implants qui sont les seuls actes qu'il exerce. --------------- feedback |
lamite x Moon | Je ne suis pas encore exclusif, la parodontie et les implants représentent 50% de mon activité, je suis juste légèrement moins cher pour un traitement équivalent. |
Lugz • | Être très bientôt trentenaire et n'avoir jamais eu de caries est synonyme d'une bonne alimentation et d'une bonne hygiène ? |
sirade |
--------------- feedback |
spacex Space commando is in da place |
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | KOUKOU
Message édité par lamite le 15-10-2013 à 22:43:23 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 22:42:41 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
spacex Space commando is in da place | T'es le genre de mec à finir aux urgences pour pas s'être bougé le cul plus tôt toi non ? |
philippe06 |
Non, il faut aller consulter au plus vite un dentiste. Il y a des chances non négligeables qu'il te redirige vers un stomato (tout dépend de la complexité de l'extraction). C'est ce qui est arrivé à ma mère vers 35 ans, extraction tardive d'une dent de sagesse "à chaud", après des abcès à répétitions dans la zone, et c'est pas un bon souvenir. Et même si le ne s'agit que d'un abcès sur la gencive traitable aux antibiotiques, si ton dentiste te dit de faire extraire cette dent de sagesse, un conseil fait le sans tarder, avant que cette dent fasse des dommages collatéraux. Message édité par philippe06 le 16-10-2013 à 07:30:02 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 16-10-2013 à 08:55:04 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lamite x Moon |
sirade | C'est pas obligé qu'il la dévitalise, après il sera juge de ce qu'il va voir, après oui mon dentiste m'a déjà traité une carie et dans la foulée un petit détartrage Message cité 1 fois Message édité par sirade le 17-10-2013 à 21:17:22 --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 21:35:59 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message édité par Mr Oscar le 23-10-2013 à 13:59:52 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lamite x Moon | -.- on ne fait quasi plus de couronnes or, matériau ductile qui se déforme et qui s'use très vite. Pour un onlay de petite étendue pourquoi pas à la rigueur.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 23-10-2013 à 19:47:50 |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 23-10-2013 à 20:06:43 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
poutrella Contributeur net | y'a du révélateur de tartre à acheter ?
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lamite x Moon |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lamite x Moon | Oui ça a changé depuis une circulaire de 2006 ou 2009, les tout céramiques sont assimilées à des CCM.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 24-10-2013 à 20:17:24 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lamite x Moon | Pas trop compris ce que tu as dit, c'est quoi ta question ? |
poutrella Contributeur net |
|
spacex Space commando is in da place | Ce genre de truc tu veux dire ?
|
poutrella Contributeur net | ça existe donc
|
lamite x Moon | Quelle utilité de toute façon, en dehors d'un cabinet dentaire ? Tu vas te retirer toi-même ton tartre ?
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 02-11-2013 à 00:23:05 |
poutrella Contributeur net | juste pour voir par moi même avant d'aller chez le dentiste
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |