| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 22:47:39 ![]() ![]() |
philippe06 | Ca fait peur ... --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
spacex Space commando is in da place | C'est des médecins mais aussi et parfois surtout des commercials |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spacex Space commando is in da place | Faudrait penser à changer de smilies. Le mec est mort depuis un bail là |
klink33 | On a les dentistes qu'on mérite j'ai envie de vous dire.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 09:00:39 ![]() ![]() |
klink33 |
c'est pas prêt de changer
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Chacun son point de vue. Ce n'est pas au client de changer la vision qu'on a d'un métier mais à ceux qui l'exercent de redonner confiance. C'est chose faite pour la dentiste qui m'a soigné hier. Message édité par VydoLL le 31-12-2013 à 12:10:58 |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | En plus, un RDV pour faire une couronne au bout de 4 jours c'est illégal, le "délai de réflexion" n'est pas suffisant, par rapport au devis fait. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
klink33 |
Message cité 3 fois Message édité par klink33 le 08-01-2014 à 22:54:43 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
quotron |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
klink33 | La preuve vivante que nos soins ne sont pas assez chers --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
klink33 |
lamite x Moon |
klink33 |
lamite x Moon | my man |
lamite x Moon | Par contre pas très étanche ta digue |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
klink33 | Je suis pas imposable depuis 3 ans, tu payes mon RSA ? Ah pardon en tant que profession libérale pas droit à la CAF ni arrêt maladie ni congés payés. Je suis vraiment pas assez cher. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
VydoLL Cat Killer 0_- | je vais pleurer, stp arrêtes ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Des niches fiscales, on est nombreux à en bénéficier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
klink33 | J'ai tout mis dans le Z4 ! je fais tellement de black --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lamite x Moon | Pas forcément non, mais la "réparation" en composite est réservée aux petites cavités, oui. |
klink33 |
klink33 |
spacex Space commando is in da place | Tu as fais dévitalisation et rebouché au composite ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |