Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


Avant ou après (la photo en FP)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires

n°55497902
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-01-2019 à 14:05:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'un autre coté vu comment c'était pourris avant, maintenant il ne peut ètre que satisfait :D
 
Au niveau de la blancheur je supposes que cela perd de la blancheur au fur et à mesure des mois...


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 14:05:18  profilanswer
 

n°55498206
Foncky
Posté le 12-01-2019 à 14:52:01  profilanswer
 

C'est des arcades complètes sur implants ?
 
Il lui manquait pas mal de molaires avant.

n°55498299
Tuxerman12
Posté le 12-01-2019 à 15:09:25  profilanswer
 

Space a écrit :

D'un autre coté vu comment c'était pourris avant, maintenant il ne peut ètre que satisfait :D
 
Au niveau de la blancheur je supposes que cela perd de la blancheur au fur et à mesure des mois...


Normalement non, ça ne devrait pas changer de couleur.

n°55498365
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-01-2019 à 15:19:28  profilanswer
 

t'es sùr :o
 
 
 
Le Docteur Lamite effectue des extractions dentaires...
https://www.youtube.com/watch?v=3REudaW1ntw


---------------
Ma cinémathèque
n°55556873
lamite
x Moon
Posté le 18-01-2019 à 12:20:39  profilanswer
 

:o presque mais je vais plus vite

n°55558196
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-01-2019 à 14:19:56  profilanswer
 

C'est du niveau de Docteur Lulu :D


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°55563962
nicklamor
Posté le 19-01-2019 à 10:13:44  profilanswer
 

bonjour je reviens vous parler de mon bridge 3 dents qui avait eu un éclat en mangeant des céréales. J'en avais parlé ici il y a 2ans env, le dentiste n1 qui me l'avait posé il y a 32 ans (!!!) partait en retraite et m'a dit que ça tenait encore, l'acier sous la céramique est encore bon.
 
C'était un bridge 3 dents, les 2 molaires et la prémolaire du bas (j'ai plus de dents de sagesse). La dernière molaire était en acier seul, les 2 autres dents recouvertes de céramiques.
 
Bref dans ces 32 ans j'ai eu plusieurs infections sur les dents sous le bridge, le dentiste n2 avait déposé et recollé le bridge pour soigner ça, le dentiste n3 plusieurs années plus tard avait perçé à travers le bridge pour re soigner..... :(  :(  
Et là début décembre re douleurs. Je vais consulter et re infection sur la molaire du fond. Le dentiste n4 me dit qu'on est un peu en bout de course pour traiter, qu'il y a des bouts d'instrument cassé dans la racine, bref qu'à terme plus ou moins rapide on va probablement devoir couper le bridge et arracher.
Vu que je partais 3 semaines plus tard en Thailande plonger, je lui ai dit de le faire tout de suite.
Il a coupé le bridge en laissant la prémolaire couverte, en arrondissant les bords du bout de bridge, et j'ai donc les 2 dernières dents manquantes. Donc 2 implants à prévoir.
 
Je voudrais savoir si pour des questions de budget et de risque d'infection on peut faire 1 implant sur la molaire la plus antérieure (qui n'est plus là depuis 32 ans, j'ai déjà fait le code beam), attendre que mes finances s'améliorent et être sûr qu'il n'y a pas d'infection, puis faire 6 à 12 mois après l'implant de la molaire du fond. Ou bien si il faut/vaut mieux faire les 2 en même temps?
 
Au fait est-ce douloureux?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 19-01-2019 à 10:23:11
n°55564590
klink33
Posté le 19-01-2019 à 12:21:05  profilanswer
 

Salut,
 
Inconvénient tu auras 2 séries d'intervention sinon pour moi pas de soucis


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°55564610
_synapse_
Posté le 19-01-2019 à 12:24:07  profilanswer
 

C'est faisable de faire des implants alors qu'on a plus de dents depuis si longtemps dans la gencive ?
 
J'ai une dent manquante et on m'a toujours sorti que du coup la densité de l'os ne serait pas assez importante et que du coup il n'y a que la solution du bridge 3 dents justement :o

n°55565069
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-01-2019 à 13:49:40  profilanswer
 

Cela se fait de plus en plus sans problème avec des implants courts... au pire on te fait une greffe osseuse.

 

Mais bon pour le savoir, tu fais avant une radio Cone Beam pour voir la densité de l'os...

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 19-01-2019 à 13:50:45

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 13:49:40  profilanswer
 

n°55565820
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 19-01-2019 à 15:38:11  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

Au fait est-ce douloureux?


Non, la pose de l'implant est absolument sans aucune douleur (et pourtant je suis très douillet) :jap:
 

_synapse_ a écrit :

C'est faisable de faire des implants alors qu'on a plus de dents depuis si longtemps dans la gencive ?


J'ai fait un implant à la place du dent que j'avais extraite moi-même il y a presque 20 ans donc oui c'est possible, sous réserve que la densité osseuse soit suffisante (visible avec un Cone Beam) sinon tu seras bon pour un greffe et là ça risque de piquer niveau tarif car rien n'est pris en charge (j'ai entendu des montants allant de 1200 à 2500 euros)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°55566800
nicklamor
Posté le 19-01-2019 à 18:04:44  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

C'est faisable de faire des implants alors qu'on a plus de dents depuis si longtemps dans la gencive ?
 
J'ai une dent manquante et on m'a toujours sorti que du coup la densité de l'os ne serait pas assez importante et que du coup il n'y a que la solution du bridge 3 dents justement :o


 
Là on m'a expliqué que la pré molaire (donc devant) qui était encore recouverte pas un bout de bridge ne pouvait pas servir de point d'ancrage à un bridge qui couvrirait molaire du fond en implant-molaire absente depuis 32 ans-pré molaire qui servait déjà au bridge précédent. Parce que ça ferait une fixation solide dans l'os derrière et une fixation souple sur dent devant, pas fiable à long terme. C'est ou bien tout sur dents ou implant devant ET derrière.
 
Vous êtes du même avis? (moi j'aurais préféré 1 seul implant au fond)
 
Il y a 32 ans j'étais dans la même situation que toi et j'aurais bien aimé un implant pour remplacer juste la dent du milieu, mais c'était trop nouveau et presque inaccessible comme technique dans mon coin. Bilan on m'a ratiboisé la dent devant et celle derrière qui étaient en bon état pour faire un bridge, les boules....
Par contre mon dentiste de l'époque (et son prothésiste) [:babaji] un bridge de 32 ans: balèze!

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 19-01-2019 à 18:11:28
n°55570078
_synapse_
Posté le 20-01-2019 à 02:57:38  profilanswer
 

Space a écrit :

Cela se fait de plus en plus sans problème avec des implants courts... au pire on te fait une greffe osseuse.
 
Mais bon pour le savoir, tu fais avant une radio Cone Beam pour voir la densité de l'os...


 

LibreArbitre a écrit :


J'ai fait un implant à la place du dent que j'avais extraite moi-même il y a presque 20 ans donc oui c'est possible, sous réserve que la densité osseuse soit suffisante (visible avec un Cone Beam) sinon tu seras bon pour un greffe et là ça risque de piquer niveau tarif car rien n'est pris en charge (j'ai entendu des montants allant de 1200 à 2500 euros)...


 
Merci pour vos réponses, du coup je crois en avoir déjà parlé ici, mais on ne m'a jamais ne serait-ce que proposé ce Cone Beam pour s'en assurer, à chaque fois on me sort à l'oeil nu que ce n'est pas possible, pas assez d'os etc... :o
 

nicklamor a écrit :


 
Il y a 32 ans j'étais dans la même situation que toi et j'aurais bien aimé un implant pour remplacer juste la dent du milieu, mais c'était trop nouveau et presque inaccessible comme technique dans mon coin. Bilan on m'a ratiboisé la dent devant et celle derrière qui étaient en bon état pour faire un bridge, les boules....
Par contre mon dentiste de l'époque (et son prothésiste) [:babaji] un bridge de 32 ans: balèze!


 
Bah justement, j'aimerai autant que possible éviter cette solution ;)
 

n°55570668
nicklamor
Posté le 20-01-2019 à 10:28:24  profilanswer
 

ben globalement je pense que 1 seul implant même avec greffe ça doit être au même prix qu'un bridge 3 dents céramique de qualité. Et ça te sauve 2 dents (pas comme moi). Donc y'a pas trop à réfléchir en fait

n°55572252
_synapse_
Posté le 20-01-2019 à 13:56:26  profilanswer
 

Ben c'est pour ça que je trouve bizarre qu'on ne m’ai jamais proposé cette solution, ou alors je ne suis tombé que sur des buzes :o

n°55586655
Jahaa_sv
Posté le 22-01-2019 à 06:46:32  profilanswer
 

Hello, hello,

 

Avant de me faire proposer une technique marabou à 500 balles par mon dentiste : il existe vraiment des techniques pour blanchir les dents ?

 


Mon premier dentiste (jusqu'à mes 20 ans) a toujours refusé. Pour lui, la couleur '' jaune '' était la teinte de mes dents. C'est comme ça et puis c'est tout.

 

Aujourd'hui je suis sdf (sans dentiste fixe :o) mais j'aimerai bien branchir mes dents... Si c'est possible. :o

 

... Mais so les premiers à raison, c'est mort Jon?

n°55589146
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-01-2019 à 11:38:23  profilanswer
 

Oui c'est possible, soit au cabinet en one shot à base de gel concentré à 6% de peroxyde d’hydrogène (limité à 0.1% dans le commerce) soit en gouttière préparée au cabinet par ton dentiste...

 

Chez moi en one shot c'est de 250 euros par arcade et 550 euros le traitement à base de gouttièreq (qui serait plus efficace)...

 

C'est bien ça Lamite ou il existe d'autres techniques/usages ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 22-01-2019 à 16:03:26

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°55589417
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-01-2019 à 11:59:02  profilanswer
 

Bonjour les dentistes.
 
Demain j'ai rdv chez ma dentiste pour poser mes inlay/onlay (moulage effectués la semaine dernière).
SAuf que je suis (un peu) malade depuis ce week end : fièvre et mal de gorge.
Ca a l'air de passer aujourd'hui, mais dans l'hypothèse ou ça persevere, pas de "contre indications" à aller à mon rdv malgré un peu de fièvre ou mal à la gorge (autre que de l’inconfort ?)
 
Pardon pour cette question stupide :o


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55600499
lamite
x Moon
Posté le 23-01-2019 à 13:17:41  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Hello, hello,
 
Avant de me faire proposer une technique marabou à 500 balles par mon dentiste : il existe vraiment des techniques pour blanchir les dents ?
 
 
Mon premier dentiste (jusqu'à mes 20 ans) a toujours refusé. Pour lui, la couleur '' jaune '' était la teinte de mes dents. C'est comme ça et puis c'est tout.
 
Aujourd'hui je suis sdf (sans dentiste fixe :o) mais j'aimerai bien branchir mes dents... Si c'est possible. :o
 
... Mais so les premiers à raison, c'est mort Jon?


 
Oui c'est tout à fait possible, blanchiment à la maison avec des gouttières sur mesure. Fonctionne très bien sur les dents jaunes avec beaucoup d'émail, moins bien sur les dents grises et émail usé.
 

LibreArbitre a écrit :

Oui c'est possible, soit au cabinet en one shot à base de gel concentré à 6% de peroxyde d’hydrogène (limité à 0.1% dans le commerce) soit en gouttière préparée au cabinet par ton dentiste...
 
Chez moi en one shot c'est de 250 euros par arcade et 550 euros le traitement à base de gouttièreq (qui serait plus efficace)...
 
C'est bien ça Lamite ou il existe d'autres techniques/usages ?


 
On ne fait plus de blanchiment au fauteuil (ou en tout cas on ne devrait plus, vu que ça ne sert à rien avec le 6%). Pour le reste OK

n°55600505
lamite
x Moon
Posté le 23-01-2019 à 13:18:34  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Bonjour les dentistes.
 
Demain j'ai rdv chez ma dentiste pour poser mes inlay/onlay (moulage effectués la semaine dernière).
SAuf que je suis (un peu) malade depuis ce week end : fièvre et mal de gorge.
Ca a l'air de passer aujourd'hui, mais dans l'hypothèse ou ça persevere, pas de "contre indications" à aller à mon rdv malgré un peu de fièvre ou mal à la gorge (autre que de l’inconfort ?)
 
Pardon pour cette question stupide :o


 
Aucune CI, sauf si tu as du mal à respirer ou a déglutir ça peut être gênant mais il suffit de la prévenir.

n°55600585
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-01-2019 à 13:24:37  profilanswer
 

lamite a écrit :


 
Aucune CI, sauf si tu as du mal à respirer ou a déglutir ça peut être gênant mais il suffit de la prévenir.


 
Effectivement c'est passé :jap:
Un peu de gêne parfois mais ça va.
Par contre j'ai méchamment douillé sur la dent 16 malgré l’anesthésie
Mais bon plus de douleurs maintenant
 


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55629604
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-01-2019 à 14:57:59  profilanswer
 

Je ne sais pas si je vais réussir à être claire. J’ai une couronne en céramique sur l’incisive devant en haut à gauche. Elle a une épaisseur. Ce midi, au cours du repas, un bout de cette épaisseur s’est barré. C’est grave ? Je dois faire remplacer cette couronne assez rapidement sans que ce soit urgent ou je peux vivre avec encore un an ? Merci.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55629795
Jahaa_sv
Posté le 26-01-2019 à 15:26:45  profilanswer
 

Des astuces pour trouver un cabinet dentaire le week end ?  
Probablement (enfin c'est sur...) deux dents cassés. J'aimerai consulter rapidement.

n°55629929
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-01-2019 à 15:46:12  profilanswer
 

Mon bout de couronne vient de se casser. Ça fait moche. C'est urgent ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55629971
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-01-2019 à 15:53:06  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Des astuces pour trouver un cabinet dentaire le week end ?  
Probablement (enfin c'est sur...) deux dents cassés. J'aimerai consulter rapidement.


J'ai voulu appeler les urgences dentaires de l'Essonne, mon département. Ils ne travaillent que le dimanche et m'ont redirigé vers les chirurgiens dentistes. Le mien, fermé le samedi après-midi m'a redirigé vers le 15 pour les urgences dentaires. [:tinostar] Je voulais simplement être rassurée.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55634707
Jahaa_sv
Posté le 27-01-2019 à 09:56:08  profilanswer
 

J'ai le même problème.

 

Deux dents cassés. Ne semble pas bouger (info urgence). Par contre zéro douleur sur l'une et douleur sur la seconde avec le froid.

 

Bon, ça attendra demain.

n°55635446
Foncky
Posté le 27-01-2019 à 11:17:03  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je ne sais pas si je vais réussir à être claire. J’ai une couronne en céramique sur l’incisive devant en haut à gauche. Elle a une épaisseur. Ce midi, au cours du repas, un bout de cette épaisseur s’est barré. C’est grave ? Je dois faire remplacer cette couronne assez rapidement sans que ce soit urgent ou je peux vivre avec encore un an ? Merci.


Si ça reste étanche (en gros, que tu ne vois pas l'intérieur et le tenon), et qu'il reste assez de matière pour que ce soit solide et utilisable, ça devrait être bon. Le dentiste peut éventuellement polir les bords tranchants.
 
J'ai une couronne cassée dans un coin (molaire), je laisse comme ça pour l'instant.

n°55637008
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-01-2019 à 13:57:04  profilanswer
 

Ça a évolué (cf. mon post suivant). Une partie de la couronne est tombée hier après-midi. Une autre partie est toujours solidement accrochée. Le problème c’est que c’est une des incisives. [:mcrapid] J’ai appelé un dentiste au pif hier à Paris qui m’a dit que ça pouvait attendre lundi. Du coup vu que j’ai gardé le morceau tombé ils ne peuvent pas me le recoller le temps de me fabriquer une nouvelle couronne ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55671277
Tuxerman12
Posté le 31-01-2019 à 06:59:09  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ça a évolué (cf. mon post suivant). Une partie de la couronne est tombée hier après-midi. Une autre partie est toujours solidement accrochée. Le problème c’est que c’est une des incisives. [:mcrapid] J’ai appelé un dentiste au pif hier à Paris qui m’a dit que ça pouvait attendre lundi. Du coup vu que j’ai gardé le morceau tombé ils ne peuvent pas me le recoller le temps de me fabriquer une nouvelle couronne ?


 
Si la couronne n'est plus étanche, la dent naturelle en dessous peut vite se carier, ça m'est arrivé avec une dent naturelle pétée, en 3 mois elle avait une carie.
Ils ne te recolleront pas un bout de couronne je pense, ça fait trop bricolage, et les dentistes aiment bien tout raser pour reconstruire, ça rapporte plus et accessoirement ils peuvent dire que c'est leur travail de A à Z et qu'il a été bien fait.

n°55697094
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-02-2019 à 14:30:56  profilanswer
 

Il m'a remis mon bout de couronne pour qu'esthétiquement je ne sois pas gênée. Il m'a d'ailleurs dit que je pouvais le faire moi-même. J'ai d'ailleurs dû le faire jeudi. Et depuis ça tient en évitant de manger dessus . J'ai rendez-vous demain soir pour une prise d'empreinte et une couronne temporaire.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55699056
Tuxerman12
Posté le 03-02-2019 à 20:47:22  profilanswer
 

Remettre une couronne soi-même ? Tu la colles avec quoi ?  :??:

n°55701656
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-02-2019 à 07:34:54  profilanswer
 

C’est un bout de couronne. La couronne est casée et un bout est tombé. Je remet ce bout en le tenant fermant et ça ne tombe pas. Quoique samedi après-midi ce bout est tombé et je l’ai remis. C’est uniquement du dépannage. Ce soir c’est début des travaux pour une nouvelle couronne.
Je dois éviter de manger dessus en attendant. Du coup je prends deux fois plus de temps pour manger certains aliments comme une pomme. [:tinostar]


Message édité par Kilyn le 04-02-2019 à 07:36:54

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55702787
Tuxerman12
Posté le 04-02-2019 à 10:25:53  profilanswer
 

Tu devrais songer à la compote à ton âge  :o  
Lamite disait qu'une couronne qui ne tient pas pouvait être dangereuse car on pouvait l'ingérer dans les voies respiratoires en dormant, je ne sais pas si le problème est le même avec un bout de couronne. Enfin, ce soir t'en auras une autre.

n°55702808
mikekine
Posté le 04-02-2019 à 10:27:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Je sors de chez la dentiste, qui m'a extrait des restants de racine sur une 2ème molaire (en haut). Elle a du lutter car ça ne venait pas aisément...
 
Mais depuis, j'ai comme l'impression que quand je respire, il y a comme un flux d'air qui se fait dans ma bouche, à cet endroit... Se pourrait-il qu'un orifice/trou se soit formé dans l'os/la gencive, créant une communication entre les structures ?
 
Merci !  :jap:


Message édité par mikekine le 04-02-2019 à 10:30:38

---------------
Topic Blindtest
n°55702976
Tuxerman12
Posté le 04-02-2019 à 10:43:22  profilanswer
 

Doit y avoir un trou à l'endroit ou poussait la dent oui, il va se recouvrir de gencive en quelques jours et et l'os va se refaire dans le trou en dessous en quelques semaines.
Une sensation désagréable après une extraction compliquée me parait normale, j'ai eu ça aussi  :D

n°55703004
mikekine
Posté le 04-02-2019 à 10:46:05  profilanswer
 

Ah ok merci pour ton avis !  
 
D'après cette image, ce serait une communication avec le sinus maxillaire
 
http://www.medecine-et-sante.com/gimages/dents2.jpg


---------------
Topic Blindtest
n°55708488
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-02-2019 à 18:14:33  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Tu devrais songer à la compote à ton âge  :o  
Lamite disait qu'une couronne qui ne tient pas pouvait être dangereuse car on pouvait l'ingérer dans les voies respiratoires en dormant, je ne sais pas si le problème est le même avec un bout de couronne. Enfin, ce soir t'en auras une autre.


:D
L’autre bout de couronne tient bien. C’était bien temporaire. Là j’aurai une couronne temporaire avant la définitive. Je suis dans la salle d’attente.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55738045
rambolitai​n
Posté le 07-02-2019 à 17:23:22  profilanswer
 

Bonjour j'ai deux dents qui se sont cassé il y a quelques mois et depuis la gensive à repris c'est droits, pensez vous qu'il est possible de faire retité ce qu'il reste dans la gensive?

n°55738162
poutrella
Posté le 07-02-2019 à 17:36:57  profilanswer
 

[:maestro fantastico:5] Boujour


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55752999
Tuxerman12
Posté le 09-02-2019 à 21:19:04  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Bonjour j'ai deux dents qui se sont cassé il y a quelques mois et depuis la gensive à repris c'est droits, pensez vous qu'il est possible de faire retité ce qu'il reste dans la gensive?


Oui tu peux le faire faire !!!  [:nozdormu]  

n°55754745
Jahaa_sv
Posté le 10-02-2019 à 07:35:58  profilanswer
 

La douleur avec le chaud / froid sur une dent cassée / soignée avec du composite ça peut durer (très /trop) longtemps?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait...Dent qui bouge pendant traitement orthodontique
[Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la teamLe topik des Harleyistes
problème devis dentisteTopik des meilleures vidéos de la cat science
[Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012[Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ !
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR