| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 13:01:08 ![]() ![]() |
Foncky | Je vois 2 implants et 1 couronne moi |
Bitman STAY APART | ha vui, il a pas fait la 4è, enfin ca pique deja pas mal |
Foncky | Y'a pas d'inlay core pour la couronne ? Un onlay serait pas suffisant ? |
Bitman STAY APART | en fait c'est une dents descendue à retailler Message édité par Bitman le 13-12-2018 à 13:33:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | En général cela tourne au alentour de 2000€ / implant. As tu passé une radio conebeam pour savoir s'il fallait une greffe d'os ou pas ? Message édité par Space le 13-12-2018 à 16:47:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bitman STAY APART | je sais plus j'ai commencé a le voir ya 2 ans et depuis je traine, il m'a passé des radios, des panos, je sais plus |
Space Profil: Maux des rateurs | En général pour cette radio , tu t'en souviens vu que le prix de la radio tourne au alentour de 100€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | J'ai quasiment les mêmes tarifs, après il faut un scanner pour savoir si il faut une greffe ou pas quand-même ça peut augmenter pas mal le devis. |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 19:34:56 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ok, donc c'est pas déconnant a priori comme tarif ? |
Foncky | Bah si justement c'est l'arnaque |
lamite x Moon |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
lamite x Moon | On ne juge pas |
Foncky |
Space Profil: Maux des rateurs | fopaprendretonkpourunegénéralité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LibreArbitre La /root est longue | Oui enfin je ne connais personne qui ait une hygiène dentaire parfaite et qui a plusieurs couronnes hein --------------- Hebergement d'images |
Foncky | Et moi je connais plein de gens qui ont une hygiène déplorable mais zéro couronne. Et tooooc ! |
LibreArbitre La /root est longue | Et moi je connais de gros fumeurs qui sont mort passé 90 ans, sans avoir développé de cancer Message édité par LibreArbitre le 16-12-2018 à 11:04:32 --------------- Hebergement d'images |
Foncky | Et moi une triathlète morte à 32 ans d'un cancer foudroyant sans avoir jamais bu ni fumé |
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 17-12-2018 à 22:56:28 |
Batou |
|
poutrella Contributeur net | y'a un topic juriste au cas où |
lamite x Moon |
|
Batou |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il est devenu bogosse le Didou , heureusement qu'il reste les smileys --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuxerman12 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est en tous cas bien mieux fait que la tof du 1er post --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je trouve ça pas trop mal niveau dent , en tout cas mieux que l'image ci-dessus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Foncky | Ca n'a plus l'air très gingival. En revanche il manque toujours une lèvre supérieure. |
Space Profil: Maux des rateurs | D'un autre coté vu comment c'était pourris avant, maintenant il ne peut ètre que satisfait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |