| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 19:33:21 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lamite x Moon | Tout dépend de la région et de la renommée du praticien, pour un cas sans greffe c'est moins cher chez moi mais je ne suis pas un praticien du 16e renommé Message édité par lamite le 12-09-2013 à 19:39:13 |
dobeliou | ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philippe06 | 3000€ c'est 700€ de plus que ce qu'a payé ma mère, (avec poudre d'os) dans cabinet tip top de Nice qui est une ville pas donnée. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Jaime_Lannister Pas un mec | Bonsoir
Message édité par Jaime_Lannister le 12-09-2013 à 21:54:28 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
le robert Don't say my name | Vous faites comment pour demander avec diplomatie/délicatesse/tact un détartrage de toutes vos dents et pas seulement les 4 du bas |
lamite x Moon | A 28,92€ c'est délicat de demander à son dentiste de passer 30 minutes à faire un détartrage complet.. Je pense qu'il faut sortir un billet de 100 directement.
Message édité par lamite le 13-09-2013 à 20:17:58 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 13-09-2013 à 20:20:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philippe06 | Moi elle passe un peu partout rapidement pour mon détartrage sauf sur quelques "points". D'après elle, j'en ai pas "trop" du tartre mais suffisamment pour justifier un détartrage tous les 6 mois. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 20:40:21 ![]() ![]() |
lamite x Moon | La question est, tu te les brosses tous les combien, parce que tu le dis nulle part. |
philippe06 | Une fois sur le soir, le matin ou le midi ca m'arrive de zapper. Sur les 6 derniers mois, je dirais en moyenne ~2 fois par jour. Et le fil dentaire que le soir. Le tartre peut se former en une journée? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 13-09-2013 à 23:42:06 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 14-09-2013 à 17:35:37 |
spacex Space commando is in da place | Et au niveau du sucre et acide ça attaque les dents tout de suite, ou on peut attendre un peu après avoir mangé pour se brosser les dents c'est pas grave ? Beaucoup de personnes disent que le dentifrice ne sert à rien. Certains (type Elmex) n'ont pas une action pour reminéraliser la dent ? (je parle pas des dentifrice low cost , blancheur et compagnie qui doivent juste poncer les dents) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-09-2013 à 17:46:16 |
philippe06 |
De ce que j'ai lu, il faut se brosser les dents mais pas immédiatement (c'est à dire dans les 20 minutes) après avoir mangé, il parait qu'il faut attendre 30 minutes. Source: http://www.maxisciences.com/dent/s [...] 24938.html Sauf que suivre cette recommandation a abouti à une diminution de la ma fréquence de brossage le matin et le midi par manque de temps Va falloir que je mange plus vite (et idéalement un peu moins pour d'autres raisons) et que j'évite le 2 ème petit café après la douche Message édité par philippe06 le 14-09-2013 à 18:19:36 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
spacex Space commando is in da place | Ouais mais si tu te rince les dents soigneusement à l'eau avant de te les brosser je vois pas ce que ça change
|
philippe06 | Possible ... mais je ne suis pas qualifié pour contester les recommandations effectuées. L'acidité globale de bouche est une chose, l'acidité planquée dans des sillons d'émail poreux, c'est peut être différent. Et de ce que j'en ai compris, le temps d'attente sert autant pour laisser l'email se remineraliser un peu qu'à réguler l'acidité. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 14-09-2013 à 20:38:52 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
spacex Space commando is in da place |
Oui possible. Difficile de savoir Perso je me lave les dents 15-20 minutes après avoir mangé en me rince la bouche avant. Ca me convient Message édité par spacex le 14-09-2013 à 20:29:23 |
ark No wukkas | Je doute que le dentifrice serve a grand chose à part apporter un peu de fluor. Si vous voulez remineralisez, achetez de la GC Tooth Mousse. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Jaime_Lannister Pas un mec | Bon on est dimanche, je me suis fait dévitalisée deux dents Lundi dernier et j'ai encore mal. J'ai appelé mon dentiste jeudi et il m'a dit que c'était au niveau de l'extraction de la prémolaire que ça me faisait mal et qu'il fallait compter en 8 à 10 jours. Mais en réalité je crois que c'est la dent du fond, dévitalisé qui pose problème. J'ai presque constamment une douleur sourde à cet endroit, et il m'arrive parfois de la cogner, involontairement, avec mes dents du haut, c'est comme si je donnais un grand coup de dent sans le vouloir, c'est curieux. C'est surtout la nuit que ça arrive et là ça fait hyper mal pendant un moment. --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
lamite x Moon | Non, pas normal. |
Kilyn Milé sek milé | Ma maman s'est faite arracher deux dents normalement. Et doit attendre que ça cicatrise pour la pose d'un stellitte. Bizarrement, à l'un des emplacements vides, il semble y avoir un bout de dent. Est-ce normal ? Message édité par Kilyn le 15-09-2013 à 14:24:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lamite x Moon |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ark No wukkas |
briseparpaing |
|
ark No wukkas |
lepitit | Par rapport au prix des inlay-core, un peu plus haut dans la conversation, une piste de r&ponse:
|
lamite x Moon |
|
philippe06 |
Pas con! Du coup la dentiste de ma mère a peut être fait une "boulette" en laissant l'inlay core à 122€ et la couronne à 600€? Je suggérais à ma mère d'essayer de s'arranger. Message édité par philippe06 le 15-09-2013 à 18:48:38 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lepitit |
|
ark No wukkas |
lepitit |
|
philippe06 |
Mais dans ce cas c'est un onlay ou un composite, plus un plombage? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 16-09-2013 à 13:41:56 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ark No wukkas |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ark No wukkas |
lepitit | C'est vrai que concernant les inlay/onlay l'or reste le gold standard (et c'est le cas de le dire!), mais en désuétude à cause du coté esthétique! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait... | Dent qui bouge pendant traitement orthodontique |
| [Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team | Le topik des Harleyistes |
| problème devis dentiste | Topik des meilleures vidéos de la cat science |
| [Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 | [Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ ! |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires | |