| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:47:51 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-09-2013 à 21:44:19 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 11-09-2013 à 21:53:46 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-09-2013 à 22:06:40 |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kilyn Milé sek milé | Le tarif moyen pratiqué par chaque dentiste est disponible sur le site web de la sécurité sociale. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 11-09-2013 à 23:46:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message édité par Lurker dans l'ame le 12-09-2013 à 00:20:24 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
poutrella Contributeur net | la santé se monnaie souvent, malheureusement
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 00:29:12 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 12-09-2013 à 08:30:35 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lamite x Moon | Changer dans le meilleur des cas. Si le travail est mal fait, ça se termine souvent par une extraction. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-09-2013 à 08:39:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 12-09-2013 à 08:53:45 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Paris non mais petite couronne. Mais je viens d'arriver il y a à peine 1 an et jusque là je n'avais pas de souci particulier vis à vis des dents. D'ailleurs, j'étais sur le point de faire une visite de contrôle chez un dentiste pris +/- au hasard pas loin de chez moi (faut dire qu'entre chez moi et la gare, soit 500m, il y a déjà 6 cabinets dentaires différents --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-09-2013 à 11:21:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lugz • | Bisoir les dentistes. Alors qu'est-ce que vous préconisez ? Brossage classique ou électrique ? |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 12-09-2013 à 17:32:17 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 12-09-2013 à 18:19:59 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Un document pour les forumeurs qui peut être utile à chacun d'entre nous :
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 12-09-2013 à 18:41:50 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kilyn Milé sek milé |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Lurker dans l'ame le 12-09-2013 à 18:35:24 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
dobeliou | Punaise comment ca fait flipper vos anecdotes --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lamite x Moon | Quelques conneries relevées dans ton PDF :
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 12-09-2013 à 19:09:35 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lamite x Moon | Je pense que tout dépend de la compétence de la personne à fonder ce qu'il écrit sur des recherches plutôt que sur des préjugés |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 12-09-2013 à 19:22:25 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait... | Dent qui bouge pendant traitement orthodontique |
| [Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team | Le topik des Harleyistes |
| problème devis dentiste | Topik des meilleures vidéos de la cat science |
| [Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 | [Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ ! |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires | |