| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
le robert Don't say my name | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:47:20 ![]() ![]() |
dobeliou | J'ai pas compris, le fil c'est mieux que le fil car contrairement au fil on ne se blesse pas les gencives --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
5691 |
|
philippe06 |
Je passe demain pour un détartrage. J'ai peur d'avoir une carie sur une incisive centrale ... c'est angoissant car je vois pas bien comment ça peut bien se "réparer", vu que les composites tiennent pas forcement bien dessus ... j'ai peur qu'il faille envisager une solution moins conservatrice. Sur une incisive centrale, ça m'angoisse.
Non c'est le fil qui risque de blesser les gencives.
c'est ce qui marche le mieux pour moi avec le jet dentaire. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 02-09-2013 à 14:58:10 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Space Profil: Maux des rateurs | si ce n'est que deux molaires pas besoin de dentier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 02-09-2013 à 16:17:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 16:15:49 ![]() ![]() |
philippe06 |
au mieux le dentiste peut refaire une couronne dessus, au pire faudra arracher ce qui reste, mettre un bridge/stellite ou un implant comme support, et faire une couronne dessus. Si le dentiste peut refaire une couronne, il existe des couronnes provisoires. J'ai un ancien collègue de travail qui a décidé "d'oublier" le dentiste après la pose de la couronne provisoire ... il finira probablement un jour par le payer au prix fort, mais ça montre que ça tient pas si mal, bien que provisoire. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 02-09-2013 à 16:27:06 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
viniw geek repenti |
|
Kilyn Milé sek milé | Bon j'ai peut-être trouvé : http://www.dentalespace.com/patient/tarifs/ => compter de 384,61 € à 538,46 €. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lamite x Moon | C'est le tarif pour un appareil résine (bas de gamme). Pour un stellitte, faire x2 facilement. |
Kilyn Milé sek milé |
lamite x Moon |
Kilyn Milé sek milé |
dobeliou | Et une extraction de molaire + implant d'une prothèse dentaire de qualité faut compter combien ? Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 03-09-2013 à 12:01:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
philippe06 |
Pour une seule dent, ma mère a payé environ 2300€ sur Nice, y avait pas l'extraction dedans mais il y avait un "complément": une espèce de poudre d'os pour faciliter la prise de l'implant dans l'os. L'établissement était haut de gamme, beau cabinet sur Cimiez (quartier bourgeois résidentiel traditionnel), dans une belle villa. Ca doit pas être loin des prix de la région Parisienne. Y a surement moyen de trouver un peu moins cher. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 03-09-2013 à 12:13:57 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne pense pas qu'il soit obligé d'aller en asie pour avoir un bon tarif pour les implants , dans certains pays plus proche style Maroc les prix doivent ètre acceptables --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Space Profil: Maux des rateurs | ~95% des utilisateurs de ce forum sont situés en France , c'est sùr que si tu es situé à l'autre bout du monde... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kilyn Milé sek milé |
viniw geek repenti | les courrones ça va encore les implants c'est horriblement cher. |
dobeliou | Holy fucking shit ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philippe06 |
C'est pourtant bien mieux qu'un bridge. Et surtout, le bridge pour ma mère n'avait pas tenu
Normalement un implant il faut d'abord "l'implanter" et ensuite attendre 3 mois, vérifier qu'il est intégré, et s'occuper de la couronne. En France ça se fait en 3 visites. Tout du moins c'est comme ça que ça s'est passé avec ma mère. Si tu rajoutes 3 aller-retour + hébergement et frais annexes, l'équation économique change. Je pense que c'est surtout intéressant pour des gens avec travaux lourds. Dans le reportage que j'avais vu il était question de soins qui coûteraient > 20k€ en France. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 03-09-2013 à 20:48:55 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dobeliou | ok, bon je verrais, le dentiste n'a pas encore mentionné tout ca, juste une extraction à laquelle j’échapperais pas. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 04-09-2013 à 07:53:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Autralia |
|
dobeliou | bah moi elle pointe en dessous de l'horizontale --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 11-09-2013 à 16:16:25 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lamite x Moon | Putain 23€ intégralement remboursé pour 15 à 30mn d'un bac +6 (minimum) c'est trop cher en effet, tu devrais faire du tourisme médical toi.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-09-2013 à 18:08:37 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |