| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 27-07-2018 à 06:46:12 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 06:45:41 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Foncky |
|
Foncky |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Foncky | Ben il pensait plutôt à une alvéolite sèche ou un truc du genre, pas à une pulpite sur la dent extraite |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
klink33 |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 14:24:52 ![]() ![]() |
klink33 |
Foncky |
Regla88 |
|
klink33 | Grosses caries entre les dents chez un patient qui aime bien sucrer ses nombreux cafés... Doublé d'un problème de déchaussement qui nous a poussé à solidariser les couronnes pour faire comme une attelle, les attacher entre elles. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Regla88 | Grosse intervention en perspective donc. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
klink33 | De ce que tu décris tu peux attendre le retour de ton dentiste habituel, aux urgences tu vas beaucoup attendre pour pas grand chose --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bbelgarion :o |
|
tuxerman12 |
|
klink33 | Un bridge tout en zircone éco chez un patient CMU. C'est ce qui remplace le métal chez moi. C'est monobloc, je ne choisis pas la teinte et c'est le boulot le moins travaillé du labo. C'est quand même mieux que du métal.
Sinon rien à voir mais la pose d'un implant sans guide ça se faisait comment (je suppose que cela ne se fait pas/plus Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-08-2018 à 20:24:04 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Foncky | Pour les cas simples je pense que ça se fait.
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, passage chez le dentiste pour la molaire du fond tellement creusée que c'est une caverne. Elle me dit, "allez voir chez un confrère si vous voulez, il vous fera p-ê une couronne, mais ça ne tiendra pas. Moi dans cet état, je ne la fais pas". Message édité par el muchacho le 29-08-2018 à 22:29:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Regla88 | Aie... reste plus que la solution du pied de biche pour sortir cette dent en piteux état. |
el muchacho Comfortably Numb | Pourtant j'ai pas vraiment mal. Du coup je me demande si elle n'espère pas avoir le jackpot avec un implant derrière. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Le-tcho-du-62 |
tuxerman12 |
|
lonithe1 | Il pourra peut être, à l'avenir... |
lamite x Moon |
Baggers | https://www.ouest-france.fr/nouvell [...] es-5941003
Message édité par Baggers le 31-08-2018 à 07:30:04 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
lamite x Moon | Vive l'europe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |