| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 09:43:51 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Gonflement, bleus, douleurs modérées à fortes. |
LibreArbitre La /root est longue |
lamite x Moon |
lamite x Moon |
Bloodyjustice Attention ! | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2018 à 12:44:15 |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 07:09:22 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Bloodyjustice Attention ! | Merci. Mais si je retire celle du haut, j'ai peur que mon alignement des dents du haut parte en live. Il en sera quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2018 à 18:21:35 |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Foncky | Bon courage laureka !
|
laureka | ça c'est gentil ! Même pas peur. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
poutrella Contributeur net |
laureka | Non, le nom fait terroir. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-09-2018 à 13:59:24 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
lamite x Moon |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lamite x Moon | J'aime pas trop le principe du QS perso, je trouve ça très invasif de forer l'os pour faire juste une anesthésie. |
Foncky | Un peu comme un os fracturé qui se recompose encore plus solide qu'à l'origine ?
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-09-2018 à 11:11:09 |
limposteur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le papier du figary : http://sante.lefigaro.fr/article/l [...] brasives-/ |
lamite x Moon |
|
_Makaveli_ | Le topic SFBA est en PLS --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 14:40:23 ![]() Pas vraiment |
pilef | Clair, vu tout ce qu'on commande là-bas, ce n'est pas un "Attention aux chinoiseries" digne des meilleurs reportages du 13h de JP Pernaut qui va nous faire trembler |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 15:56:45 ![]() Bien le bonjour à nos chers amis dentistes,
|
Lugz • |
lamite x Moon | C'est juste risible que des gens croient à ce concept au point d'essayer de le marketer.
Message cité 4 fois Message édité par lamite le 07-09-2018 à 16:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |